OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fusion / Intégration OT et MOP

Aller en bas 
+12
espadon le retour
thybar
barany
Nirv
rafale
Mylinos (ex-oneal)
Lord Macragge
Darkside
Yehan
supra gedeon x
dex ronon
Valdaris
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

bonjour à tous, je suis Valdaris l'un des dirigeants des MOP.

après avoir discuté avec Thybar, j'ai consulté mon alliance, et nous sommes d'accord pour intégrer les OT.

nous acceptons toutes vos règles, nous utiliserons votre forum, nous souhaitons juste qu'un nouveau nom soit trouvé pour la nouvelle alliance que nous formerons.

merci de nous donner rapidement une réponse, nous sommes tous disposés à intégrer au plus vite votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dex ronon
Flooder
Flooder
dex ronon


Nombre de messages : 649
Age : 24
Localisation : DTC en Bourgogne
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:43

tu reviens à la charge monsieur, le débat fut long et long...
si on se limite uniquement au changement de nom je pense que cela devrait passer, mais sinon files moi du deut et je ferai changé les votes Laughing
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://heureh.new.fr/
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

lol, bonne ambience ici pig
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:34

Le débat fut long et rude effectivement.
Pour moi, ce qu'il en est resortit c'est qu'il y a une forte opposition à ce qu'on change de nom.
Si c'est un préalable, ca semble donc rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:04

On n'ira pas bien loin ,cela ne sera plus qu'une absorption pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:02

vous ne nous offré donc qu'une simple absorption.

Est ce que la répartition de nos membres se fera de la façon suivante ?
les 7 premiers chez les OT1, le reste chez les OT 2 et notre wing avec les OT 3. Ainsi que l'intégration de certains de nos membres (ceux qui le souhaites) en temps qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:13

Oui on vous offres une simple absobtion ce qui est deja bien en ce qui concerne une possible futur répartition il faut qu'on debate encore un peu sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

Comme l'on prouvé les débats, nous sommes (en grande partie) très attaché au simple TAG de l'OT.

Alors, en fait, c'est vrai que nous vous proposons une "simple" absorption, mais dans ce cas là (et si vous êtes d'accord), on va quand même mettre sur notre page d'accueil la présence de cette absorption.

En des termes plus concrets, nous mettrions dans l'histoire de l'alliance en page d'accueil le TAG de la MOP.

Aussi, nous sommes actuellement en pleine restructuration des Administrateurs, il est probable qu'un MOP voir plusieurs fasse partie de cette nouvelle équipe d'administration, si une absorption a bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

je fait pars de ces nouvelles conditions à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mylinos (ex-oneal)
Pilleur
Pilleur
Mylinos (ex-oneal)


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Il faut qu'il y ait trace de notre existence, sur la page d'accueil cela me semble bien mais dommage pour le tag...
Pour le forum, celui là me plait beaucoup Smile
Cette alliance va prendre d'autant plus d'ampleur qu'elle n'a déjà de renommée (peut-etre top 10 pour la OT2 et pourquoi pas un top 5 pour la OT1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

même si je ne suis trop pour une absorption , on va gérer quand même, les OT seront encore plus puissants et les SD mieux organiser , c'est le but principal
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

En tout cas, je pense qu'on va offrir à l'un de vos chefs voir plusieurs (c'est même presque certain), un ou 2 poste(s) d'Administrateur(s).
Selon moi, je pense que ca serait plus équitable, en plus vous vous intégrerez encore mieux dans l'OT.

Après, yehan à proposer dans les débats, de renommer--non pas le TAG--mais le nom de l'alliance, comme une sorte d'alliance qui rassemble et qui fédère ceux qui ont les mêmes convictions qu'elle (ce qui irait dans la logique de l'alliance).

Ensuite, vu que le forum vous plait (ca fait plaisir I love you I love you I love you ), on va conserver celui-là je pense (d'autant plus qu'il est très construit, barany peut vous le dire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

Quelqu'un des M.O.P peut il nous dire à quoi correspond le tag SD dont vous parlez.
Je croyais que les M.O.P étaient les anciens LAC.
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé
rafale


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Mylinos ... ce nom me dit quelque chose et Oneal encore plus...

Perso je suis d'accord pour l'absortion je trouve que c'est bien car cela permettrai de faire d'autant plus de commerce que maintenant (meme si ça se passe bien) et trouver plus failement prenneur.
En ce qui concerne le tag je comprend que les MOP en veulent un nouveau mais en cherchant bien je trouve pas beaucoup de nom qui "sonnent" bien . Je pense plutot qu'il faudrai comme on la deja dit auparavant mettre leur histoire sur les pages d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

nous allons garder l'ancien tag SD " Shadès of Death "
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:13

Excusez moi, mais j'aimerais vous connaitre un peu plus je sais pas si vous avez deja expliquer votre histoire...
Mais votre parcour m'interresse ainsi que votre envie de nous rejoindre...
Thybar a surement dut discuté avec vous mais j'aimerai bien savoir votre "life" au sein d'ogame comme les joie et les problemes que vous avez rencontrés, afin qu'on puisse ce connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:49

c'est pour ca vive les lac lol nan je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:34

les SD, ou MOP ou LAC ou TERROR blabes+Team BZH + LOW sont bien s^r issu de multiple fusion, moi même je viens des Team BZH dont gt le fondateur.

Nous avons été 5ème en point jadis, mais nous avons perdu kelkes membres, ils sont chez les lion mais nous avons tjrs de très bon contactes avec eux.

Nous sommes donc une où règne la bonne humeur, et nuos nous connaissons depuis un bon moment déjà. Nous sommes donc issu de diverse fusion.
Nous n'avons fait qu'une seule vraie guerre contre les SPQR il y a un an je croi.
Revenir en haut Aller en bas
barany
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:02

oui je peut confirmer que le forum est tres bien fourni et bien fait ^^

pour ce qui est du tag de notre alliance a mettre sur la page d'aceuille en cas de d'absorbtion (ou fusion selon l'apelation qui vous convient) c'est a discuter (MOP ou SD)
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:33

Ben sa avance Razz pour la repartition c'est comme je vous ai dit, ensuite oui pourquoi pas ajouter votre tag au nom Wink



Et il serait normal que votre nom soit sur la page d'ally si absorption il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
dex ronon
Flooder
Flooder
dex ronon


Nombre de messages : 649
Age : 24
Localisation : DTC en Bourgogne
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:55

Valdaris a écrit:

Nous n'avons fait qu'une seule vraie guerre contre les SPQR il y a un an je croi.
Rien que cela fait de nous des amis: l'ennemi de mon ennemi est mon AMI!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://heureh.new.fr/
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:31

comme je le dis souvent : MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

flood valdaris....

bref

oui notre tag ne schangera pas mais je pense que changer notre nom serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:48

un nouveau nom pour la OT je pense à BLACKS EAGLES , ça déchire , ou SHARK certains pensent à Tri.... pris par les ... ?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

le vote mis en place montre que les gens préfère garder l'ancien nom SD pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion / Intégration OT et MOP Empty
MessageSujet: Re: Fusion / Intégration OT et MOP   Fusion / Intégration OT et MOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion / Intégration OT et MOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la fusion concernant la OT 2
» une nouvelle tournée pour la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: