OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baboumax le retour ?!?!?!

Aller en bas 
+4
Nirv
Halleks
Dark Dog
baboumax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

voilà comme vous pouvez le comprendre j'espère revenir parmis vous !!! momo a annoncer qu'il souhaitais cédé son compte je ne sait rien de ce compte mais si je peux j'aimerais être le bénéficiaire !!!

donc voilà bon jeu à tous et peut être à bientôt parmis vous !!!

et salut à tout ceux qui se rappelle de moi !!! depuis mon blocage je n'avais pas donné signe de vie et bien me revoilà !!!

petit briefing j'ai été bloqué car j'ai vendu 5 ou 6 millions de métal contre 1 million de cristal j'avais fais l'anonce sur le forum oficiel (quel idée ^^) et j'ai été bloqué alors que c'est mon problème si je souhaite acheter du cristal à des taux incroyable ^^

mais bon me revoilà enfin j'espère et TOURNEE GENERALE !!!

à la votre !!! Fanta et vodka pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog


Nombre de messages : 2004
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 07/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57

Cool que tu revienne parmi nous baboumax cheers

Et j'espere que tu vas réussir a dénicher un compte Wink

Et c'est sur quel idéee d'avoir mis ca sur le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:05

dragun est venu chez moi aujourd'hui et j'ai voulu prendre des nouvelles de tout le monde !!! j'avais dans l'idée de retrouver un compte et quand je me suis connecté y'a 10 minutes j'ai regardé le petit chat sur la page d'acceuil et un certains momo dit qu'il cédera surment son compte !!! mais avant il propose de créé une lune à qui la veux !!!

je souhaite si possible et s'il n'est pas trop mal récupéré le compte de momo !!!

pourrais-je avoir quelques informations le concernent ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog


Nombre de messages : 2004
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 07/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:09

Eh bien on peut dire que tu es tomber a pic !

Et sinon envoi lui un mp avant qu'il ne fasse trop de dégats avec le compte lol
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

merci je n'y avais pas pensé ^^ je cherchais par tout les moyens d'atiré son attention sur moi pour qu'on puisse en discuter mais ce sera plus efficace !!!

mais sinon tu peux me dire s'il est classé et si oui combien !!!

et si nen combien de points il a !!!

sa m'avancera un peu déjà !!!

merci beaucoup !!! sa me manquai de parlé sur un fofo actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Désoél de te décevoir mais qui est-tu ? je ne me souvient pas de toi....
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

je ne me souviens pas de toi non plus mais dragun m'a dit que l'on se connaissai aurais-tu changer de pseudo ???

j'étais un des administrateurs de ping et ensuite Trackers !!!

j'ai souvent été avec notre chèr thybar sauf à un petit moment ou je l'ai décu mais je ne me souvient plus de tout !!!

et de plus depuis j'ai bien murri !!! l'âge nous fait grandir !!!

heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

Au départ mon pseudo était moalex1 (vieux pseudo pourri bounce ) mais depuis j'ai fait quelque spseudo mais si tu m'a connu au temps de la trackers j'était soit moalex1 soit Halleks !!! Je n'était pas la au temps de laz PING ! et au temps de la trackers pas hyper actif ! enfin au début mais c'est Thybar qui m'a tout appris et tou ^^ c'est grace a lui que j'en suis là Wink


Bon bah sinon pour le compte a momo si c'est le bon compte ! il s'est fait Hofé ! mais ej pesne que c'est untrès bon compte ! mais si c'est l'autre je ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

très bien !!! et il es classé ou pas ??? avec combien de points ???

en tout cas je ne me souviens pas tu devais être dans une autre trackers : ally mère ou wing je sait plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

J'était dans la wing ! ^^ et pour le compte a momo le bon compte oui il est classé meme bien classé je crois ! (mieux qu emoi ^^) et le 2eme non classé je crois !^^
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

merci beaucoup !!!

et surtout même si l'on ne se connais pas on va apprendre à bien déconner ensemble je ne m'en fais pas ^^

et si vous avez moyens d'avoir un compte je suis vraiment interressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

merci mais je ne suis pas entièrement de retour il me manque le plus important ce qui pourras me faire existé : un compte ingame !!!

j'attends dans récupéré un si possible top 1500 ou alors bien géré ^^

recommencer depuis le début me désespère à l'idée d'y pensé ^^

mais si je n'en n'acquière pas je m'y résoluerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

Ah baboumax^^

Content de te revoir, ca fait plaisir de repasser un coup sur le fofo Very Happy

Pour te dire un peu toutes les news, bon on va dire que l'alliance a subit 2 crises importantes :


  • L'affaire des comptes hackés : qui avait rendu tous nos membres complétement paranoiaques, je me souviens encore...comment ca avait pourris l'ambiance ce truc.

  • Une autre affaire, plus récente, concernant le flood sur le forum, et quelque légers débordements, mais l'ambiance était cool à ce moment, malgré quelques crises.


Enfin un dernier point, le plus récent car il date d'aujourd'hui (mais ca ne s'est pas fait en un jour) :

  • La fusion-absorption de la M.O.P (ancien LAC si ca te dit quelque chose Wink ) dans la OT.
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

bien sur que LAC sa me dit quelques chose ^^

sinon toi qui est admin jusqu'à l'heure de tout à l'heure je pouvais parler sur le chat et maintenant je peux plus ???

tu pourrais m'éclairé j'ai pas le droit de chatté ou c'est résevré aux membres ???

et sinon peut être à bientôt ingame !!!

mais je reste sur le fofo de toute facon !!! je m'y remets !!!

et mon retour sera fulgurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

Au pire je peux essayer de recup un compte dans mon ancienne alliance mais il a morflé et je prefererai qu'il en est un ici
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

je n'ai pas bien compris ta proposition j'en suis désolé tu me propose de voir si tu as un compte pour moi mais je suis "forcé" de resté dans ton ancienne alliance ???

même s'il a morflé sa m'interresse s'il est dans le top 1500 ou si il a une bonne base de planètes et de position dans l'univers G1 s'abstenir ^^ à part si il s'est calmé en G1 ^^

je suis difficil mais je m'en excuse (c'est déjà bien nen ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

Je suis en G1 et c plutot calme lol

Non le compte est en G6 il a deja plusieurs lune et a subit de nombreux Hof... Il est 2000 éme je crois...

J'avais recup ce compte d'un ancien joueur qui avait arreter de jouer... mais en venant ici je l'ai laissé à mon ancienne alliance pour les noob...

Donc il faut que mon ancienne alliance accepte et que je recupere le compte sachant qu'il a été utilisé par d'autre joueurs...

Comme tu vois c un peu compliqué donc si personne ne peut te filé de compte, on pourra quand meme se debrouillé
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

oui merci à toi !!!

mais avant de donner la mauvaise nouvelle à ton ancienne alliance je me renseigne sur l'annonce de momo et de son compte à prendre !!! s'il est sérieux et qu'il n'y a pas trop de boulot pour le retapé avant de pouvoir le géré j'accepte son compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

ok car avec l'autre t'aura du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

je n'ai pas peur d'avoir du boulot j'ai peur de me démotivé ^^

mais si le compte de momo a juste perdu sa flotte sa ne me dérange pas !!! au contraire c'est un truc de moins à géré ^^

lool la flotte et moi sa fais 1 car elle se fais explosé avant que je puisse m'en servir ne seresse qu'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:54

re a toi parmie nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
dragun
flooder abusif
flooder abusif
dragun


Nombre de messages : 777
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:14

bouuuuhhhhhh tu pu babou Razz Razz
En ce moment je me renseigne pour un compte pour toi, donc ba j'espère en trouvé un sinon ba les autres vont peut-être t'en trouver à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

sinon je viens de pensé à quelques chose !!! tu peux me donner le tiens ^^

lool

merci dragun c'est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:39

T'as un compte entere U30 a 40 top 200 ou U40 a U50 top100

Si oui dit le moi je peux ted recup' un compte a 1M2 points^^ mais il est a échangé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboumax le retour ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Baboumax le retour ?!?!?!   Baboumax le retour ?!?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboumax le retour ?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkin Park, le retour
» baboumax (forum) babouddha (ingame) [Candidature Acceptée]
» RETOUR
» bon retour a gaara!!!
» Retour de Thybar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives générales-
Sauter vers: