OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le rp pour le HoF de Gaara

Aller en bas 
+2
Gaara
espadon le retour
6 participants

note?
5
le rp pour le HoF de Gaara Vote_lcap25%le rp pour le HoF de Gaara Vote_rcap
 25% [ 4 ]
4
le rp pour le HoF de Gaara Vote_lcap50%le rp pour le HoF de Gaara Vote_rcap
 50% [ 8 ]
3
le rp pour le HoF de Gaara Vote_lcap13%le rp pour le HoF de Gaara Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2
le rp pour le HoF de Gaara Vote_lcap6%le rp pour le HoF de Gaara Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1
le rp pour le HoF de Gaara Vote_lcap6%le rp pour le HoF de Gaara Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

voilà Gaara m'avais demandé de lui faire un rp chose que j'ai faite donc je le poste aussi ici (il date d'environ une semaine et j'aimerais votre avis)
j'ai mis le rc car, c'est pour donner le sens du rp ^^
le voilà:


Citation :


Gaara discutait depuis bon nombre de jours avec espadon,
les deux acolytes se soutenaient mutuellement dans les moments difficiles, comme dans les moments agréables, que la septième bordure leur offrait.
au cours d'une de ces discutions, Gaara signifia son envie de réaliser un gros combat, un HoF comme on dit.
espadon le soutenu dans sa quête, moralement et matériellement. (enfin plutôt moralement, grâce à sa sœur, mais il veillait au grain afin que Gaara ne perdit pas trop de temps…):


le rp pour le HoF de Gaara Clipimage002ww0

en effet, les deux hommes cherchèrent pendant de longues semaines une cible, mais ce n'est pas avec les petites sondes d'espionnages d' espadon, que Gaara allez pouvoir faire de grandes choses ^^.
Gaara décida donc d'entamer une épopée commando accompagné des plus grands joueurs, disposants des plus grandes flottes de l’OT :

Celle de Lord maccrage , thybar, panatos, alchimiste et halleks
durant ce voyage, ils passèrent devant des centaines, même des milliers de planètes habitées, par des colons ne ressemblant en rien, à des humains :

le rp pour le HoF de Gaara Clipimage001ok2

durant ce long périple, les six hommes pillèrent et brûlèrent des villages entiers, grâce à leurs flottes destructrices, des milliers de colons disparaissaient pour laisser place à la colonisation de leur planète par ces dieux de l’univers!
Gaara s‘ installa sur une planète, située dans le troisième fragment de l'univers, depuis que celui ci fut morcelait en 9 parties, par l'impacte meurtrier d'une flotte d'un autre maître intergalactique, le dalaï lama,
Yehan :

le rp pour le HoF de Gaara Hhdalailamaqu4

une fois ses valises posées, Gaara vérifia qu' aucun être hostile ne se trouvait sur sa nouvelle terre promise.
vérification faite, il ameuta tous ses commandants et ses cinq acolytes , ainsi que leurs vaisseaux.
250k de vaisseaux débarquèrent sur sa planète! des millions de litres de deutérium venaient d'être brûler par ce long périple qui emmena les six hommes à travers l'univers tout entier.
il était exténué et surtout agacé, de ne trouver aucune cible, Gaara était démotivé.
il se connecta donc, à sa messagerie intergalactique, oû il y trouva de nombreux messages de soutien , tous écrit par
espadon, alchimiste, dragun, dark dog, et tout le reste de leur alliance.
En effet, yehan, espadon, lord maccrage, thybar, panatos, alchimiste, dragun, halleks, et dark dog, avaient tous jouaient un rôle très important dans la longue existence de Gaara, et ils voulaient tous ne pas en rester là, ne pas abandonner leur compagnon d’arme.
A LA VIE A LA MORT comme il disent.
après avoir lu tout son courrier , Gaara, rasséréné, décida de se coucher.
il appela un de ses disciple, afin qu'il emmène six étoiles de la mort, si confortable et reposante, pour passer une bonne nuit, tandis que ses autres hommes, ses ingénieurs de flotte, ses techniciens…. étaient, diront nous dans un confort un peu spartiate :

le rp pour le HoF de Gaara Clipimage001kw3

Gaara sombra dans le sommeil, pendant de longues heures.
Mais, à minuit, un bruit terrifiant retentit.
Toutes la troupe se levèrent en sursaut, quelques secondes a peine après cet énorme vacarme, ils regroupèrent tous leurs hommes ainsi leurs vaisseaux, dans la grande salle impériale
Gaara en tant que chef de cette expédition prit la parole :

A toutes les unités, je veux absolument que cette nuisance au bon sommeil de la troupe soit repérée et éliminée.
ses hommes se divisèrent par quartier, tous, avait une tâche bien précise.
à minuit trente, toujours aucun signe de cette mystérieuse perturbation , mais à minuit quarante cinq, un de ses plus fidèles et loyaux commandant, identifia la source nuisible au bon sommeil, a la tranquillité de Gaara et de ses hommes.
il pénétra dans le saint des saint, l'état major :

le rp pour le HoF de Gaara B0500003jt1

il fît son rapport à son supérieur, qui, lui même le transmis au maître de l'attaque et de la stratégie, Gaara.
lorsque son collaborateur lui dévoila la provenance du vacarme, Gaara n'en revenait pas,
en effet, il y avait de quoi ne pas en revenir.
son disciple lui expliqua que des milliers de vaisseaux appartenant à un de ses voisins, venaient de se poser, sans surveillance, et que cette flotte constituée un possible HoF.
Gaara décida donc de prendre les devant, il appela
alchimiste, dragun et dark dog afin qu’ils lui remplissent à nouveau les cuves de ses vaisseaux.
Chose faite,
Gaara envoya une armada de sonde d'espionnage.
mais, elles n'y trouvèrent aucun signe de vie, hormis les commandants des vaisseaux.
seulement quelques minutes après la découverte du désert humain qu' était cette planète,
Gaara décida de lancer son raid, et préféra laisser ses nombreux acolytes en retrait sur sa planète au cas oû une attaque survenait.
il envoya ses vaisseaux les plus rapides et les plus efficaces avec à leurs commandes, ses plus fidèles compagnons d'arme.
l'attaque parti à une heure du matin.

le rp pour le HoF de Gaara Clipimage001wk4

les milliers de recycleurs étaient partis un peu avant afin d' amasser l'énorme champ de débris qui devait se former autour de la planète de la défunte flotte.
l'impacte retenti à l’aube , plus précisément une heure cinquante cinq.
et le résultat était à la hauteur des espérances de Gaara :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-17 01:55:04 :

Attaquant Gaara (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 128.002 1.300 12.035 5.524 1.010 715 300

Défenseur jice (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip
Nombre: 349 590 14.000 7 1.411 1.626 1.342 144 150 608 21

After battle...

Attaquant Gaara (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 110.539 1.161 11.184 5.195 955 667 285

Défenseur jice (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
303.492 unités de métal, 4.382.945 unités de cristal et 4.316.780 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 124.414.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 488.949.000 unités.
Un champ de débris contenant 120.359.400 unités de métal et 63.649.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Gaara revint de la bataille, il était salement amoché mais, sain et sauf, avec des centaines de millions de ressources au fond des cales de ses vaisseaux !
Pour cette occasion, tous les amis étaient réunis…

Yehan, espadon, lord maccrage, thybar, panatos, alchimiste, dragun, halleks, dark dog
Autour d’un verre bien sure ^^ :

le rp pour le HoF de Gaara Mbarcarbetcatalinapr1
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:44

persos moi jai adorer donc je te met 4.5

a merde pas possible alors jarondit toujours au dessus

je te met 5
Revenir en haut Aller en bas
dragun
flooder abusif
flooder abusif
dragun


Nombre de messages : 777
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

moi j'adore aussi ^^ je te met 4! bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

[HRP] Idem, je te mets 4.

C'est très bien réussi pour un début, j'en attends vivement d'autres.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

venant d'un bon ecrivain ca me fait plaisir lol
bah il y en aurat d'autres...
tout depend gaara lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog


Nombre de messages : 2004
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 07/01/2007

le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Trés beau RP Wink

En plus je suis citer dedans cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:12

Moi aussi :p dans el truc des grosses flotte en plus Razz Lol^^


TRès beau Rp Espadon !

et tant qu'on y ai meme si je te l'ai deja dit très joli HoF mon cher gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rp pour le HoF de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le rp pour le HoF de Gaara   le rp pour le HoF de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rp pour le HoF de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara a la recherche du Graal
» ma gallery>>gaara
» bon retour a gaara!!!
» candidature gaara[accepté]
» candidature Gaara le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Loisirs :: Section RP-
Sauter vers: