Skylark Vainqueur du Concour des Graphistes
| Sujet: Re: le bac! Mer 4 Juil - 23:36 | |
| 14 en philo ? Moi ça ne m'étonne pas une seule seconde, tout le monde sait que Bob Marley était un grand penseur !!! | |
|
baboumax Membre du Conseil
| Sujet: Re: le bac! Jeu 5 Juil - 13:34 | |
| lool la tu n'a pas tort !!! mais en plus d'être un grand penseur c'était aussi un grand fumeur !!!
as-tu eu le droits de t'inspiré en fumant ^^
sinon chapeau !!! 19 et 14 !!! pas mal du tout !!! même excellant | |
|
Le Maraudeur Bourrin
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Ds le coin d'la France Date d'inscription : 30/05/2007
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le bac! Ven 6 Juil - 11:00 | |
| Résultats des épreuves anticippés du bac : - Citation :
- ECONOMIQUE ET SOCIAL
-------------------------------------------------------------------------------- Français écrit : 09.00 Français Oral : 14.00 Enseignement Scientifique : 13.00 Mathématique - Informatique : ----- Travaux Personnels Encadrés : 12.00
Voilà pour moi. Bon TPE je m'y attendais, je me suis dit 11 ou 12. Pour l'écrit, j'avais prit l'invention donc forcément c'était le loto lol. Pour l'oral je suis très surpris, je pensais l'avoir foiré menu menu avec ce fichu beaudelaire mais finallement ca va. Pour la SVT, je suis un peu déçu, je visais le 15 ou 16. M'enfin ca va avec ce que j'ai là je peux envisager une mention AB. | |
|
Skylark Vainqueur du Concour des Graphistes
| Sujet: Re: le bac! Ven 6 Juil - 11:44 | |
| Bien joué !
De mon temps on ne passait que le français (oral et écrit) en première, J'avais eu 7 à l'écrit et 9 à l'oral...
Maintenant il semble que cela soit différent !
Au fait, c'est quoi exactement "travaux personnels encadrés" ? Juste un joli non pour TP ? | |
|
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le bac! Ven 6 Juil - 11:48 | |
| - Skylark a écrit:
- Bien joué !
De mon temps on ne passait que le français (oral et écrit) en première, J'avais eu 7 à l'écrit et 9 à l'oral...
Maintenant il semble que cela soit différent !
Au fait, c'est quoi exactement "travaux personnels encadrés" ? Juste un joli non pour TP ? Moi je suis en série ES, donc je passe également la SVT (tandis que les S passe juste le français et les TPE). Pour les TPE, c'est un exposé que tu fais en groupe, ca te rapporte des points supplémentaires (c'est coef.2). Bah là pour moi, enfin pour ma série, chaque matière était coef.2 (bon le français, si on réunit les 2 ca fait coef.4) | |
|
shadows angel Petit posteur
| Sujet: Re: le bac! Ven 6 Juil - 12:20 | |
| je l'ais eu avec 11.07 de moyenne et bravo au autres | |
|
bob marley Posteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2007
| |