OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 acharnement de nad

Aller en bas 
+8
Nad AO
thybar
barany
Yehan
Nirv
espadon le retour
Valdaris
kazam
12 participants
AuteurMessage
kazam
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

bonjour je suis ambassadeur des poissons Ferailleurs et je voudrais savoir pourquoi nad s'ostine a me raider constament alors qu il n y a jamais grand chose sur ma planette hors se we meme si il me rush pas forcement en etatn rentable il dit chercher des edlm que je n ai pas. de plus je pense que l'archarnement ne mene a rien et je viens donc demander solanelement de bien vouloir le raisonner car la tres honnetement le jeu devines injouable pour moi mais bon apres il fait comme il veux mais j ai du mal a voir quel gloire il peut avoir a rusher un gars qui a meme pas le quart de ses points.

kazam un poisson qui demande un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:35

s'il t'attaque plus de 3 fois par jour tu peux te plaindre pour bash auprès des opérateurs, s'il t'attaque constament c'est peut être pour détruire ta défence et réccupérer tranquillement tes ressources lorsqu'il y en aura ou pour recycler ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
kazam
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

ok peu etre mais la honnetement la maniere dont il s y prend je pense jetter l eponge car la s est over lourd car recylcer 20 gt avec 200 vb il est ou l interet si il continue comme sa il ne restera que les gros comptes... mais bon je vais voir car la sa me soul vraiment de ne rien pouvoir faire car il rush a 50 k de ressource...

kazam
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

bon alors deja ce n'est pas 3 fois par jour mais
6 fois par jours et par planetes
donc meme si il n'y gagne que 50k et le recyclage de 20gt c'est toujours ca
c'est de la rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
kazam
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:24

bel mentalité hez les ot sa fait plaisir de voir que leur seul motivation et de bouffer du petit compte avec le leur qui est deja au milliers, mais effectivement je pense que la sa ne souffre d aucune contestation il a donc le droit de faire s est petit raide comme il l entend elle est belle la diplomatie des ot je suis vraiment tres decu de la part de guerrier tel que vous en faite vous tirez vos gloire de petite victoire s est bien...

kazam un poisson tres decus
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:51

kazam a écrit:
bel mentalité hez les ot sa fait plaisir de voir que leur seul motivation et de bouffer du petit compte avec le leur qui est deja au milliers, mais effectivement je pense que la sa ne souffre d aucune contestation il a donc le droit de faire s est petit raide comme il l entend elle est belle la diplomatie des ot je suis vraiment tres decu de la part de guerrier tel que vous en faite vous tirez vos gloire de petite victoire s est bien...

kazam un poisson tres decus

Je vais lui parler afin d'avoir sa version
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:21

Citation :
bel mentalité hez les ot sa fait plaisir de voir que leur seul motivation et de bouffer du petit compte avec le leur qui est deja au milliers, mais effectivement je pense que la sa ne souffre d aucune contestation il a donc le droit de faire s est petit raide comme il l entend elle est belle la diplomatie des ot je suis vraiment tres decu de la part de guerrier tel que vous en faite vous tirez vos gloire de petite victoire s est bien...

Et toi, tu as vite fait de le perdre le sens de la diplomatie...
Quand on veux être diplomate, faut apprendre la patience et pas s'imaginer que les problèmes vont se résoudre aussitôt après qu'on ait parlé.

Si Nad passe par là on lui en touchera deux mots et on écoutera sa version.
Revenir en haut Aller en bas
barany
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:55

il a mis un jolie mots sur la partie mercenariat du FG

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=554956

tu dis etre un joueur sans beaucoup de points

1341 – kazam Envoyer un message LPF 490.885

fait attention
tu devrais savoir certaine chose avec ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:20

oui ne change pas si vite d'attitude!
il faut savoir que pour le moment on a que ta version et apparemment dans la tienne il est rentable ensuite bien sure si il voit que ca pose tant de problemes on lui en touchera un mot et il nous exposera sa version
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:06

Ah sa j'aime pas le mercenariat!


Sinon j'adore les joueur qui sorte:
Je vois pas pourquoi le joueur nanani , s'attaque a des joueur plus faible comme moi!


Je me marre a tut les coup moi!

mais sinon on va voir avec Nad!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
kazam
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:34

barany a écrit:

1341 – kazam Envoyer un message LPF 490.885

ok effectivement mais dit moi quelle est la difference de point que l on a et tu verra que se n est certaiement une difference de 200 k de point que nous avons ensemble mais j attend de voir la reponse de nad et pour mon message sur le fofo officiel s est plus de l enervement qu autre chose car je vois qu il ma attaquer quasi m en dix fois en moin de 48 heures alors qu on en avez parler en debut de semaine et la je vois qu il reviens a la charge. de plus je reste bon joueur quand je me fait recycler mais se que je n apprecie pas s est l archanement qu il met vis a vis de mes planette apres effectivement je ne peu rien faire car il est dans son droit. mais je tiens a signaler que d une part sa n est pas tres fair play et d autre part sa ne donne pas forcement une bonne image de votre alliance, vous qui comptez plusieurs mercenaire de haut vole dans vos rangs cela ainsi que de grand joueurs connus dans l'univers 7.

kazam un poisson reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Nad AO
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Nad AO


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ou tu ne me cherchera pas
Date d'inscription : 07/01/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

je suis dacor ac toi pour tavoir raider mais je tais raider 2 foit sens interer

mais je tavais prevenu par mp si tu et rentable je te raide hier il y avait 400k de reçources et une flotte a recicler qui donner un chand de debri de 100k de chaque je suis desoler de tavoir raider jarette si sa peut te fair plesir mais tu et prevenu si tu et rentable je te raide

bon jeu nad
Revenir en haut Aller en bas
AlchImIste
No life
No life
AlchImIste


Nombre de messages : 3775
Age : 31
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 17/02/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34

entre 50 k et 400 k de ressource avec un bon cdr
il y a un écart
mais si tu est rentable c'est normal de te faire raider

bouge ta flote , fait voler tes ressources ...bref ne soit plus rentable
( c'est béte a dire mais c'est comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
panatos
Prodige OT.3
Prodige OT.3
panatos


Nombre de messages : 733
Age : 2017
Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller
Date d'inscription : 05/01/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

alchimiste a rison,et tout le monde içi te le dira,tu est rentable,tu passe a la caserole,monte bien ta défense pour éviter d'étre trop rentable et personne te raideras
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

oui j'en remet une couche tu es rentable tu auras des ennuis enleve flotte et ressources regulierement pour t'arranger de ne plus etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
kazam
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

je pense de tout facon que mon message est une erreur je ne vois d ailleur pas pourquoi il y a une partie diplomatie puisque de toute facon tant que l on a pas 2 000 k de point on ne vous interrese pas mais s est pas grave nad ne t inquiete pas je continuerai a te faire de la pub et sache que avec une attitude comme la tienne je pense tres honnetement que tu n as pas ta place dans une tel alliance de guerrier reconnus pour leur valeur et non leur harcelement des petits compte car rien qu en huit heure tu ma sonder 5 fois alors a vous de juger je pense qu il y a d autre cible mais effectivement le probleme pour nad s est qu elle pourrait repondre et la sa deviendrai dur...

kazam un poisson decu par les OT
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:21

Bon tu te calme kazam. Si tu es rentable il te raide points barre. De plus ogame est un jeu de guerre donc ne t'étonne pas si tu te fais sonder 5 à 10 fois par le même joueur. nad ne te persécute pas uniquement, je suis sur qu'il raid et espionne d'autres joueurs de ton rang. Bref, si tu n'a pas compris le système de jeu d'ogame je te conseille d'arréter ogame ou de murir un peu car là c'est franchement des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

Il va falloir te calmer Kazam.

On a pris le temps de te lire et de te répondre, on t'a même donné des conseils.
Si tu ne veux pas faire le minimum d'effort que la plupart des joueurs d'ogame font (protéger sa flotte et ses ressources pour ne pas être rentable) c'est ton problème.

Nad t'a dis qu'il ne te raiderait que si tu es rentable, tu sait donc ce qu'il te reste à faire.
Ne t'avise pas de surenchérir encore dans le dénigrement des OT sur ce forum, ça finirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Acharnée
Acharnée
Geof


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

kazam a écrit:
je pense de tout facon que mon message est une erreur je ne vois d ailleur pas pourquoi il y a une partie diplomatie puisque de toute facon tant que l on a pas 2 000 k de point on ne vous interrese pas mais s est pas grave nad ne t inquiete pas je continuerai a te faire de la pub et sache que avec une attitude comme la tienne je pense tres honnetement que tu n as pas ta place dans une tel alliance de guerrier reconnus pour leur valeur et non leur harcelement des petits compte car rien qu en huit heure tu ma sonder 5 fois alors a vous de juger je pense qu il y a d autre cible mais effectivement le probleme pour nad s est qu elle pourrait repondre et la sa deviendrai dur...

kazam un poisson decu par les OT

Petite mise au point; il suffit de 100K pour poster une candidature et même un joueur à 100K nous interesse, autant que quelqu'un à 2000k

C'est plus de la diplomatie...ce que tu dit..., certaines personnes t'ont dit de ne pas être rentable et de plus en même temps que tu es ici tu t'amuse à faire des messages assez agressifs sur le forum officiel !
Tu joues un double jeu : d'un côté tu te plein et de l'autre tu provoques !
Revenir en haut Aller en bas
kazam
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:33

ecouter se n est pas grave je reglerai mes probleme avec nad autrement puisque la vraisemblablement la diplomatie ne marche qu a coup de missile et autre vaisseaux... de plus pour quelqu un qui raide pas en etant rentable je pense juste que les quelque salves de missile qu il ma lancer sans raider dans les deux heures derriere ete parce que ses silos ete plein. de tout facon honnetement je ne pensais pas trouver gian de cause mais sait on jamais j aurais essayer. mais la s est pas grave comme je vous le dit je trouverai un autre moyen. il y a d autre forum... mais la je trouve que se soit domage d en finir comme sa...

kazam
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

bon puisque tu t'obstine a ne pas comprendre ce n'ets plus la peine de t'ecouter
je verrouille et archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acharnement de nad Empty
MessageSujet: Re: acharnement de nad   acharnement de nad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acharnement de nad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: