| nouvelle candidat ^^ [Accepté] | |
|
+6Yehan espadon le retour Temari Sama thybar Apocalyptic Angel frusciante 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frusciante Raideur
| Sujet: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:04 | |
| bonjour a tous !!! donc je me présente, Frusciante, agé de 16 ans, venu postuler chez vous petite présentation de moi meme ^^ alors je suis toujours dans mes études ( brave petit :/), mon futur métier? ba... je veux m orienter dans la chirurgie ^^ autre, j habite a Lyon ( enfin, a 40 km de lyon ) j adore OGame ( normal ^^ ), et tout ce qui touche a la SF... enfin bon, voila tt sur moi ^^ bon allez, le formulaire 1° Nombre d'année ou mois passer dans ogame? alors, je suis sur ogame depuis environ 2 ans.... je suis aussi univers 37 ( top 500 ) 2° Quelle est votre parcourt durant ces temp-ci (nom des dernière alliance etc...)? j'ai commencé tout au début dans l'alliance COMMANDO, ensuite je suis allé chez les R.E.D ( devenu N.D, puis je ne sais plus ^^ ) ensuite, je suis allez a la IFMA, qui a été dissoute en absence des fondateurs actuellement, je suis a la BROTHERS, mais le manque d'activité me pousse a m'orienter cers d autres alliances ^^ 3° Quelle est votre nombre de point? Points 1.242.701 (Place 507 sur 7.148) 4° Quelles motivation vous font venir chez nous? je connais du monde chez vous ^^ APOCALYPTIC ANGEL ^^ 5° Pourquoi nous avoir choissi? idem ^^ 6° Que pensez-vous pouvoir nous apporter? bouah... on verra bien ^^ 7° Connaissez-vous déjà des membres de notre alliance? Si oui qui? apocalyptic angel ^^ 8° Etes-vous mineur ou raideur? je suis petit mineur agressif 9° Vous jouez pour le plaisir ou juste pour avoir une bonne alliance? je joue pour le plaisir, si je me fais raider, ce n est pas grave, ogame n est qu un jeu, mais cela dit, avoir une bonne alliance, ca aide ^^ 10° Aimez-vous les forums? je suis floodeur pro 11° Que pensez-vous de notre alliance? j aime bien ^^ deja, je trouve le forum tres beau 12° Quelles es votre nombre de colonies (et vos volantes)? j ai 9 colonies, je ne fais pas de volantes ( en raison du lvl de mes mines elevées ) voila, ma petite présentation ^^ désolé, pas de RP, pas le courage d en faire un ^^ mon adresse msn : julolebo@hotmail.coma vous de votez | |
|
| |
Apocalyptic Angel Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:07 | |
| Ouais exact, c' est une connaissance Je pense qu' il peut avoir sa place parmis nous . C' est un bon élément . | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:10 | |
| Salut a toi, donc j'ouvre un petit debat, on va voir pour une interro via msn, et pour finir le vote! allez bonne chance! sinon tu aime les Hamsters? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:12 | |
| Mdr pas mal thybar pour le lien avec les Hamster mais non je ne pense pas ^^ le Hamster c' est juste entre toi, Lord et moi | |
|
| |
Temari Sama Posteur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 35 Localisation : derriere toi ! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:30 | |
| Moi j'aime les hamster bon d'accord je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:37 | |
| Terami Sama tu me fait déliré Bravo tien jte paye un coup | |
|
| |
Temari Sama Posteur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 35 Localisation : derriere toi ! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:43 | |
| merci mais stop le flood dans cette partie sinon on va avoir des problemes | |
|
| |
frusciante Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:45 | |
| merci pour cet acueil ^^ j ai oublié de préciser, je suis top 300 en flotte sinon, j ai un hamster, mais... bref -_-' est il possible d etre en OT.1? ( j adore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 21:47 | |
| excuz moi Temari tu na sans doute pas remarquer mais jé fait une faute ds ton pseudo :s excuz moi ! Sinon on en revien a la candidature . | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 23:42 | |
| bonjour, cool tu es minier c'est toujours bon d'avoir un compatriote dans l'alliance ^^ sinon tu postule sans avoir encore quitté ton alliance? et peux tu me donner le niveaux de tes mines et derniere chose, comme tu es top 500 tu passera deux semaines en ot.2 avant d'aller en ot.1 (si tu es accepté ^^) | |
|
| |
frusciante Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 11 Juil - 23:58 | |
| d'accord, pas de problemes ^^ mes lvl de mines? ba, je suis encore bas
en métal 32/30/30/30/30/30/30/30/30 cristal 27/26/25/25/25/25/25/25/25
en deut... je sais pas ^^
en anite 5/2/2/2/2/2/2/2/2
mon alliance est quittée sous peu | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 0:01 | |
| Ce sera plus que deux semaines si tu es accepté avant de passer dans l'OT.1
Suite à l'absorption des MOP on est déjà 26, ça fait beaucoup. Pour monter, il faut que la différence de point soit franche avec le bas du tableau de l'OT.1. Or, pour l'instant, même en étant top 500 tu est en dessous tous les autres membres de l'OT.1 en point. Il faudra attendre de faire une nette différence avant de monter.
Si c'est ton objectif, il faudra être patient. | |
|
| |
frusciante Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 0:03 | |
| tiens, bonjour cher voisin pas de problemes | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 0:38 | |
| Sauf erreur de ma part il n'y a pas de speudo frusciante dans l'UNI 7. Pourrais tu nous donner ton speudo ingame. | |
|
| |
supra gedeon x Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 6:38 | |
| un ifma , lol, sans pillou | |
|
| |
frusciante Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 10:02 | |
| empereur nihilius yehan ex Kamui Shyro ( tu sais, le mec a qui tu as piqué un cdr il ya un petit moment deja ^^ ) | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 11:30 | |
| Est ce que c'est toi qui m'a envoyé un message dernièrement à propos d'un retour possible d'edlm vers une lune ?
Sinon pour le cdr je me souviens pas mais c'est pas impossible. | |
|
| |
frusciante Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 12:10 | |
| un retour d edlm vers une lune... cela ne me dit rien du tout non... je t'ai envoyé un message pour te dire GG pour ton HoF ^^ | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| cool un mineur,enfin nivo cristal je produi autant | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Ven 13 Juil - 15:18 | |
| - frusciante a écrit:
- merci pour cet acueil ^^
j ai oublié de préciser, je suis top 300 en flotte sinon, j ai un hamster, mais... bref -_-' est il possible d etre en OT.1? ( j adore ) Haaaaaaa un hamster Qui a dit HAMSTER ???? VIENS PAR ICI QU'ON TE BOUFFE !! Oups mais je floode pas moi là Moi qui devrais montrer l'exemple Aller un peu de sérieux, je vais commencer par le commencement. ------------ Bienvenue sur notre forum !! Pour répondre à ta question concernant OT.1 : pour y accéder, tu dois d'abord faire un stage d'une semaine en OT.2. La seule exception à la règle est pour les top200, qui ont le droit exclusif d'adhérer à OT.1 directement (enfin si leurs candidatures est acceptée biensur). Au fait, petite chose : As-tu lu et approuvé la Constitution ? | |
|
| |
frusciante Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Ven 13 Juil - 20:47 | |
| j ai lu la constitution, et je l'approuve et la signe ENTIEREMENT ! voila ^^ je prefere les autruches aux hamsters ^^ | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Ven 13 Juil - 20:55 | |
| ok et oui normal vu ton avatar lol | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Sam 14 Juil - 7:57 | |
| Interro se soir 19h sa te va? | |
|
| |
frusciante Raideur
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Sam 14 Juil - 11:57 | |
| 19h, je risque de pas etre la..... plutot 20, ou 21h ? | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] Mer 18 Juil - 20:52 | |
| Voila, le resultat du sondage es tombé!
j'ai la joie de t'annoncer que tu es accepté
Tu peu postulé ingame en OT.2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle candidat ^^ [Accepté] | |
| |
|
| |
| nouvelle candidat ^^ [Accepté] | |
|