OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attaques repétées de Thybar

Aller en bas 
+8
Nirv
Trix
panatos
espadon le retour
Halleks
Temari Sama
Lord Macragge
Buddy Longway
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:58

Buddy Longway a écrit:
Ben oui, que je suis venu demander à Thybar d'arrêter de me poutrer, mais bon je lui ait envoyé deux messages ingame, mais comme j'ai pas eu de suite, je suis venu ici pour tenter de dénouer la situation; c'est tout.

Cordialement

No soucis Wink

Bah essai d'être le moins rentable possible, vire tes ressources et indiques lui que tu n'es pas rentable, peut-être qu'il te lachera.
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Longway
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

Ben le problème, c'est que JE SUIS PAS RENTEBLE DU TOUT!!!!!!
il rien su prendre comme d'hab, c'est ce que je metue a vous dire depuis tout à l'heure, j'ai même repris les débris en voilà encore la preuve aujourd'hui même:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-21 14:54:04 :
Attaquant thybar (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
Rip 20
Défenseur Buddy Longway (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Sat.sol. 1.262
Missile 16.400
L.léger. 620
L.lourd 370
Can.Gauss 570
Art.ions 630
Lanc.plasma 310
P.bouclier 1
G.bouclier 1
After battle...
Attaquant thybar (X:XXX:XX)
Rip 20
Défenseur Buddy Longway (X:XXX:XX)
Sat.sol. 913
Missile 11.452
L.léger. 432
L.lourd 249
Can.Gauss 415
Art.ions 442
Lanc.plasma 226
P.bouclier 1
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.367.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 209.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Si ça c'est être rentable, y a de gros doutes:D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:43

lol! lol! lol!

C'est pas de notre faute si thythy est un noob Laughing (bon remarque moi je parle mais je fais que du RC à perte mdr Laughing )

Bah écoutes, je pense que le mieux c'est d'attendre sa réponse sur le forum.

Sinon c'est rentable pour le cristal...mais franchement pour le peu qu'il y a...perso j'y serais pas aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:52

sisi c'ets tout à faiyt rentable et il pense (et peut etre que c'ets le cas) que tu vas faire graviton donc il casse petit a petit ton bunker pour prendre tous les sats....
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique AO
Bourrin
Bourrin
Mysthique AO


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/05/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:54

c'est exactement ce que je pensais!

EDIT de Macragge : évitez le flood dans les parties diplomatiques, ça l'affiche mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Longway
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: BEN ALORS   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:19

Ben alors, si vous pensez que c'est pourvfaire graviton , vous êtes a côté de la plaque , car si je veux lefaire, il me faudrait a peu près 13 000 satellites ,je vais ceratinement pas faire ça sur une planète située en 11 qui me donne même pas 30 par sattelite faut pas pousser.

Le terafformeur oui, et encore y ramasse rien , s'il veut casser des graviton ou ceux qui cherchent y en a pas mal qui traînent dans moin coin, il a qu'à bien chercher, y en a un qui l'as depuis le semaine dernière, s'il avait fait gaffe thybar,il aurait put recycler en gros 8000 st, en plus y avait une défense pas terrible en grosses pièces, il avait 50 plasma et 100 gauss, si j'avais eu une plus grosse flotte j'y aurais étét manque de bols j'avais pas. Alors...

bYE
Revenir en haut Aller en bas
frusciante
Raideur
Raideur
frusciante


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

rien a faire, tu es rentable, il raid, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
barany
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

tu pourais negocier avec lui
tu lui passe de cible ou des gravitons et lui te laisse tranquille

mais la c a lui de juger
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

oui tu es rentable!
ensuite myshtique ca fait deja plusieurs fois je t'es deja mois un avertissement pour flood alors calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Bourrin
Bourrin
Trix


Nombre de messages : 298
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:45

Si tu as des Sats il les explosera le but de la Rip c'est de péter la déf et ramasser le CDR mais tu peux tres bien exploser le gars pour pas qu'il ai graviton de plus personne ne peut vérifier si sce que tu avances est vrai quand à ton graviton Wink
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

Pfiou, je vien de tout lire, oui le forum es telement enorme que je zap certaine partie!

Donc pour te répondre, tu fait graviton, j'ai des edlm, je te pète graviton, ellas je calle toujours mal mes recyclo (satané réveil)

Si tu veux savoir, tes defense son un tout petit peu trop grosse encor, si je fait encor deux ou trois passage je pourrais avoir ta flotte en toute rentabilité avec la mienne Smile

On va dire le seul probléme que tu es vraiement c'est d'avoir toute tes planéte a coté de moi!


Pour les raid de ta colonis dans mon système solaire, vu mes pertes (0 avec ma flotte) et le deut dépenser (sa depense pas les 100K) et se que tu laisse a quai je suis largement rentable Wink


Voila, j'ai bien répondu a tes attentes?



Sinon macragge pour le vaisseau, pas bien de se moquer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Buddy Longway
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Rentable moi??   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

Là faudra qu'on m'explique, ma flotte est toujours en mouvement;et comme tu as dit, je récupère toujours les débris, là je vois pas comment je sais être rentable à tes yeux.

Enfin soit, en ce qui concerne le fameux graviton dont vous parler, je me vois mal avec mon niveau comment je ressemblerais les ressources nécéssaires pour moi en faire 13 000 sur ma meilleure et encore moins sur une autre planète ou y a quasiment pas de déf, puis j'ai pas de garantie qu'on me laiserait tranquille si je filerais des planètes ou il ya plein de st avec peu de déf, mais bon ya des gars autour de ta galaxie qui sont autrement plus rentable que moi, car quand j'aurais plus de st ben y aura plus rien a un moment donné ou un autre.

Et puis, il faut savoir que je laisse jamais ma flotte à quai , je suis toujours là pour tous sauver mes vaisseaux, si je suis pas là; mode vacances ou long voyage, pour infos les ressources que tu avais vues ont été dépensées en vaisseaux.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques repétées de Thybar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques repétées de Thybar   Attaques repétées de Thybar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques repétées de Thybar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire thybar !
» Retour de Thybar
» thybar s'emmerde
» Tournée pour le retour de Thybar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Externe :: Diplomatie :: Problèmes externes-
Sauter vers: