| Gallerie de Darkside | |
|
+5panatos Lord Macragge AlchImIste Gaara Darkside 9 participants |
Avis sur toutes la gallerie | 10 | | 21% | [ 3 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 36% | [ 5 ] | 7 | | 36% | [ 5 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 7% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Gallerie de Darkside Mar 23 Jan - 19:29 | |
| Voila je l'ouvre , si vous pouvez donner une note a ma gallerie en passant en critiquant ce que vous aimez et n'aimez pas sa serait sympa.Tout est entierrement fait par moi
On va dire que je suis qu'en version alpha je l'amméliorerai au fil du temps, pour les anciens ben il y a rien de neuf désolé ^^
Je tien en meme temps a dire que mes comperes ont ouvert deux autres galleries donc allez y Commençons par mes premiers pas , j'ai dépassé ce stade maintenant c'etait a vrai dire pas trop recherché:DEBUT:MoN pReMiEr AvAtAr:
PoUr BuU pEtIt: PoUr MoI: ( pAs Eu Le TeMpS d'En FaIrE d'AuTrE dEpUiS ^^ c'EsT tRiStE,sOuRtOuT qU'eLlE eSt MoChE cElLe La ) Voila le petit coté vieillo , ca fait plaisir ( je n'ai pas retrouvé les autres hélas ) Apres avoir chercher de nouvvelles méthodes et apres une petite pause je redecouvre mon logiciel:
______________________________________________________________ PLUS TARD:Ma BaNnIeRe D'eXpErImEnTaTiOn: [color=cyan]Nous rentrons maintenant dans les méthodes modernes: PoUr MiKaDo (lac): Pour turambar (lac): Et le derniere pour l'instant , celle de thybar enfin la deuxieme je n'ai helas pas retrouver la premiere qui était vieille,domage:
_____________________________________________________________ ENCORE PLUS TARD:
Ma derniere pour feter mon relancement, bon c'est pâs une merveille:
https://2img.net/r/ihimizer/img140/6605/imagepreskefiniqq5.gif Voila tout est fait par moi , voter pour me dire ce que vous en pensez et laissé des commentaires, meme si sa reste de l'ancien pour la plupart des bannieres
Des mises a jour sur l'orthographe , banniere , présentation seron faite au file du temps , merci( je ^refere que vous jugiez sur les dernieres ce qui est logique car c'est dans l'ordre chronologique
Amélioration 1: images centrés Amélioration 2: Séparation en deux parties distinct, de la gallerie ( au debut , un peu avant maintenantAmélioration 3: Première partie entierrement revue esthetiquement
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:09, édité 49 fois | |
|
| |
Gaara Membre du Conseil
Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Lun 5 Mar - 13:08 | |
| fait vite quon regarde se que tu sais faire | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Lun 5 Mar - 22:28 | |
| lol j'ai la flemme de les remettre , je ferais ca se week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Jeu 15 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
AlchImIste No life
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| Joli j'adore celle pour turambar et ta banniere d'expérimentation | |
|
| |
Gaara Membre du Conseil
Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Jeu 15 Mar - 22:34 | |
| c claire que tes un meilleur graphiste que moi | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Ven 16 Mar - 10:48 | |
| Joli darky^^ J'aimes bien ca me fait penser, faudrait que je fasse une galerie avec la série complète de mes logos et bannières... mais je ferais ca le w-e prochain car là ce w-e et la semaine qui va venir j'ai vraiment beaucoup de travail IRL...hier pour vous dire : je me suis coucher à 19h30 J'ai jamais été aussi à plat | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Ven 16 Mar - 13:40 | |
| Bien t'es bannière faudrait que tu m'explique comment tu fait les fond je les adores
Sinon vous banné sur quoi ???
Moi photoshop cs 2 mais bon j'arrive pas a coupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Ven 16 Mar - 18:09 | |
| j'utilise des C4d , si tu veux en savoir plus contacte moi sur msn car sa prend du temps a expliquer | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Sam 7 Avr - 0:16 | |
| j'adore celle qui fait vieux comme tu dit ^^ et l'autre avec l'effet or bref j'aime beaucoup ta gallerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Dim 24 Juin - 23:12 | |
| Bone j'ai relancé ma gallerie , en effet j'avais commencais un topic puis je l'ai supprimé pour en refaire un autre , voila longtemps maintenant qu'il était en inactivité. Je me suis remis au graphisme mais j'ai oubliai plein de truc au niveau des calques (superposition ) si certains peuvent me rafraichir la mémoire. En tout cas j'ai ajouté une nouvelle banniere que perso j'aime pas du tout ^^. Je pense qu'un bon deffrichage sur gimp m'irai bien , enfin l'inspiration va revenir jspr -_-
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Dim 24 Juin - 23:14 | |
| oui moi aussi je ne l'iame pas xd
bah moi je suis sur toshop donc thegimp pas torp mont ruc meme si les deux log se ressemble | |
|
| |
Gnrl. Corteswain Acharnée
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Lun 25 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Fire-Angel Petit posteur
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Mar 26 Juin - 23:00 | |
| J'aime la bannière que t'as faite à tutu. | |
|
| |
Nirv Membre du Conseil
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Mar 26 Juin - 23:54 | |
| Moi j'adore celle de thybar serieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside Mer 27 Juin - 13:25 | |
| Oui elle sonttres belle ^^ , mais a present j'ai un autre probleme j'arrive plus lol . Je sais pas si c'est dut a ma longue pause , mais je n'ai plus d'insipartion , les rendus sont moches ... Je sais plus quoi faire je désespere lol , si quelqun se sert de the gimp ici si il peut me réaprendre a s'en servir. Enfin je sais pas tros ce que j'ai masi si ca continué comme ca je crois que le grqphisme sera definitivement fini pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Darkside | |
| |
|
| |
| Gallerie de Darkside | |
|