OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT

+9
Lord Macragge
Darkside
Shaolin
Freyr
Halleks
Mushu
LiquidSnake
didou
Clyde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde
Noob
Noob
Clyde

Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Empty
MessageSujet: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:29

Je suis Clyde de l'alliance _BPG_ , (plus connu sous le nom d'Anome, ex 2pts).

Ma coéquipière, Shaolin, s'étant trompée dans les coordonnées d'un raid à reçu les messages suivants de la part de 'dark gost', membre de votre wing :

Citation :

02-13 14:26:56 dark gost [x:xxx:x]

jte conseil de retirer tt de suite tes vaisseaux si tu ne veux pas te prendre 6 attaques ts les jours.
ps shaolin quel nom de merde

Citation :

02-13 20:28:41 dark gost [x:xxx:x] Re:Re sans objet

tu sais jem'en fous complètement d'être bloqué. En tt cas si je le suis il fo que je le sois pr 2 ans o moins letemps que je trouve ton identité!

Citation :

02-13 20:24:15 dark gost [x:xxx:x] Re:Re sans objet

rentable oui par contre ton pseudo a chier. Si tesasiatique retourne ds ton pays sale im.......

Vous noterez qu'en plus des insultes dignes de la maternelle, une certaine connotation à carcatère raciste de la part de votre membre.

Il va sans dire que ces messages ont été immédiatement signalés à Xavier Numa, le modérateur de l'Uni 7.

Les menaces IRL, quant à elles, ("En tt cas si je le suis il fo que je le sois pr 2 ans o moins letemps que je trouve ton identité!") peuvent également faire l'objet d'un dépôt de plainte auprès d'instances judiciaires... et nous nous en réservons le droit si l'auteur persiste dans la voie qu'il a a choisi.

Il est étonnant qu'une alliance dont le mot d'ordre est "respect, faire-play, confiance et motivation" abrite de tel individu.

Nous vous serions reconnaissants d'obtenir quelques éclaircissements sur la démarche quelque peu insolite de votre membre avant de prendre les décisions (IG et IRL) qui s'imposent à son encontre.

Merci de votre attention.

Clyde / _BPG_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnie-et-clyde.ch
didou
Pilleur
Pilleur
didou

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:58

Bienvenu parmi nous. Tu as très bien fait de venir nous voir. Je trouve cette attitude absolument déplorable. Il est normal que nous allons demander des explications concrète à dark gost. Il sera certainement puni pour son comportement. Il doit des excuses a ta partenaire, l'alliance entière se trouve géner par son attitude. Il ne reflète absolument pas l'alliance que nous sommes. l'affaire sera réglé au plus vite.
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:41

C'est une honte de faire parti d'une si honorable alliance et de tout gacher bêtement idiot ....
Mushu
No life
No life
Mushu

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:26

j'espere que Shaolin as signalé ses messages car je me serais pas gené
il me semble que le membre dont on parle a déja posé probleme dans l'alliance et que là il a dépassé les limites
je suis désolé pour lui meme si j'ai déja parlé sur MSN avec lui, une telle attitude ne peut pas continuer
je pense meme que nous ne devrions pas prendre le risque que cela recommence
donc je fais mes ecxsues aux 2 memebres :
l'un car il a été très mal traité, l'autre car si j'étais admin il serais déja plus chez nous...
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:28

Mushu a écrit:
j'espere que Shaolin as signalé ses messages car je me serais pas gené
il me semble que le membre dont on parle a déja posé probleme dans l'alliance et que là il a dépassé les limites
je suis désolé pour lui meme si j'ai déja parlé sur MSN avec lui, une telle attitude ne peut pas continuer
je pense meme que nous ne devrions pas prendre le risque que cela recommence
donc je fais mes ecxsues aux 2 memebres :
l'un car il a été très mal traité, l'autre car si j'étais admin il serais déja plus chez nous...

Bonne idée ...
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:36

Un tel individu, n'a rien a faire chez les ot....., Clyde merci de nous avoir prévenu!!! Pour moi, vous pouvez l'attqué jusqu'il soit rasée. Il devrait avoir honte de lui et si lui n'a pas honte de lui il nous fait hontre... Nous allons parlé de son sort en interne....

Merci encore et excusez nous!!!!!
Freyr
flooder abusif
flooder abusif
Freyr

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00

Bonjour, je suis Freyr un des admin de la wing, je dis juste que je ne m'occupe plus de ce genre d'affaire, j'ai eu ma dose au saint de la wing avec empereur Shiyix... car sa n'est toujours pas terminer j'ai eu droit à une prise de tête sur msn... donc c'est aux autres admin de décider! Evil or Very Mad
http://o.s.a.free.fr/
Shaolin
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:09

Merci à vous tous... Smile

quant à le raser, il n'y avait ni défense, ni flotte... et max 50k de ressources sur sa colo, il n'avait vraiment pas grand chose à perdre, il s'agissait d'une simple erreur de co...

de toute façon rien ne justifie une réaction semblable et je vous suis très reconnaissante quant à votre réaction.
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:09

Freyr moi aussi je suis admin au sein de la wing et s'occupé des affaires comme celle-ci c'est notre "boulot"!!!!!
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:22

je m'en occupe , nous allons en debatre , mais en tout cas il y a de tres forte chance qu'il soit bannit definitivement. De pluus je ne supporte pas les personnes rasiste , donc ne vous inquités pas pour cette histoire il aura cqe qu'il aura mérité
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:27

En + il s'est mis en mode vacance.... affraid j'espère pour vous qu'il sera bannit pas que de notre alliance mais du jeu!!! c'est honteux...

Excusez nous encore pour ce "joueur".....
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:41

Bon dieu de bon sang de bonsoir !!

On va faire une purge dans la OT...c'est pas possible affraid affraid affraid

En plus on a eu des soucis avec les MadDevils (heuresement c'est terminé) à cause de lui...

Donc pour moi là c'est la goutte d'eau qui depasse du verre déja rempli !

En tant qu'admin, je m'engage à voter pour une motion de bannissement de ce membre !

Et propos racistes pour couronner le tout...

Shaolin, excuses-nous de ce membre...vraiment il ne reflète pas l'état d'esprit OT, comme l'a très bien noté Hallecks...

De tels joueurs n'ont pas leur places dans Ogame.
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:43

nan sa serait super qu'il ne soit pas banni du jeu on pourrait le raider sans arret ^^ sa flotte serait devenue CDR ^^ lol shaolin a part sa moi j'dis "reconnaissante" c'est au féminin TE SUNE FILLE ? lol!
Mushu
No life
No life
Mushu

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:46

Clyde a écrit:

Ma coéquipière, Shaolin,

donc oui je crois qu'on peut-dire que ce membre est une fille

(j'ai pas encore vérifié mais je suis pas sur que ça soit le meme membre qui nous a posé probleme avec les Mad)
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:47

ah oui j'avoue j'avais pas fait gaffe ^^
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:56

Hello je suis également un des admin de la OT

Déja un probléme j'aime po

la un 2éme

trop c'est trop je suis pour un bannisement

ceci dit nous allons régler sa ne vous en faites pas Smile
https://osatrackers.forumgaming.fr
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:30

oui c'est intolérable une telle chose il doit etre banni et anéhanti
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:49

Dark ghost a été viré de la W_OT ....

Excusez nous encore (en + il a meme pas le c** d'assumer il préfère se mettre en MV.... a10 )
black doom
Pilleur
Pilleur
black doom

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:10

j'ai lu que le premier message mais j'en suis degouter deja "insulte" et ensuite racisme je crois non ? c'est vrement degueu indadmicible !

je suis pas admin mais je voudrais bien donner mon avis sur une punition pour dark gost !

si j'en est le droit ?
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

je suis désolé aussi mais jamais on lancera de debat donc je vais expliquer a nos visiteurs , le fautif a été bannit , voila. On a pas parlé avec ou quoi que ce soit il a été bannit. sa me saoul la.
A pardon on a pas cherché a comprendre le probleme et toute l'alliance c'est exprimé , ben oui on est 3 maintenant a voté mais sa suffit
black doom
Pilleur
Pilleur
black doom

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:18

bani tu veut dire virez quoi ? si c'est le cas bonne desision nous n'accepterons pas une seul insulte de plus ! Evil or Very Mad

nan mais ho ! faut pas exagerer surtout du racisme !
Clyde
Noob
Noob
Clyde

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:01

Dark Gost a été bloqué par Xavier Numa pour propos racistes :

Citation :

xaviernuma dark gost Sun Jul 2 2034 0:07:54 Propos raciste

Pour moi, l'affaire est close.

Je remercie votre alliance pour ses réactions unanimes.

Bon jeu à tous !
http://www.bonnie-et-clyde.ch
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:52

Eh bien voilà une affaire réglée.

Bon Ogame ++
dark gos
Invité

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:21

shaoline je voit pas du tout ce que tu a contre moi, je supose que c'est toi qui a signalé ce message mais ce n'est pas moi qui l'a écrit, mon compte était en sitting par Lysanderlord .Le jour ou le message a été envoyé j'était a ser chevalier dans les alpes sans aucun ordi !

cependant je garde mon sang froid et te demende seulement de parler au modo du jeux car je suis bloqué sans avoir rien a voir la dedans, de plus voudrais savoir ou est le propo raciste la dedans .
santa
dark gos
Invité

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:26

j'a trouvé qui a envoyéles messages !!! ^^enfin je suppose ^^ lol!

c'est Lysanderlord, c'est lui qui gérait mon compte !!!j'était a sere che depuis 1 jours, j'était sur les pistes car mes perents moi mon frere et ma soeur on finisait tjs le repas a 13H10 environ !!

je suis donc disposé de bloquage et je vais voir ça avec le modo .Comme je ne suis pa rencunié je lui demenderais de ne pas bloquer lysender . A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT   Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Icon_minitime

Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant