| Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT | |
|
+9Lord Macragge Darkside Shaolin Freyr Halleks Mushu LiquidSnake didou Clyde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Noob
| Sujet: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mar 13 Fév - 23:29 | |
| Je suis Clyde de l'alliance _BPG_ , (plus connu sous le nom d'Anome, ex 2pts). Ma coéquipière, Shaolin, s'étant trompée dans les coordonnées d'un raid à reçu les messages suivants de la part de 'dark gost', membre de votre wing : - Citation :
02-13 14:26:56 dark gost [x:xxx:x]
jte conseil de retirer tt de suite tes vaisseaux si tu ne veux pas te prendre 6 attaques ts les jours. ps shaolin quel nom de merde
- Citation :
02-13 20:28:41 dark gost [x:xxx:x] Re:Re sans objet
tu sais jem'en fous complètement d'être bloqué. En tt cas si je le suis il fo que je le sois pr 2 ans o moins letemps que je trouve ton identité!
- Citation :
02-13 20:24:15 dark gost [x:xxx:x] Re:Re sans objet
rentable oui par contre ton pseudo a chier. Si tesasiatique retourne ds ton pays sale im.......
Vous noterez qu'en plus des insultes dignes de la maternelle, une certaine connotation à carcatère raciste de la part de votre membre. Il va sans dire que ces messages ont été immédiatement signalés à Xavier Numa, le modérateur de l'Uni 7. Les menaces IRL, quant à elles, ("En tt cas si je le suis il fo que je le sois pr 2 ans o moins letemps que je trouve ton identité!") peuvent également faire l'objet d'un dépôt de plainte auprès d'instances judiciaires... et nous nous en réservons le droit si l'auteur persiste dans la voie qu'il a a choisi. Il est étonnant qu'une alliance dont le mot d'ordre est "respect, faire-play, confiance et motivation" abrite de tel individu. Nous vous serions reconnaissants d'obtenir quelques éclaircissements sur la démarche quelque peu insolite de votre membre avant de prendre les décisions (IG et IRL) qui s'imposent à son encontre. Merci de votre attention. Clyde / _BPG_ | |
|
| |
didou Pilleur
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mar 13 Fév - 23:58 | |
| Bienvenu parmi nous. Tu as très bien fait de venir nous voir. Je trouve cette attitude absolument déplorable. Il est normal que nous allons demander des explications concrète à dark gost. Il sera certainement puni pour son comportement. Il doit des excuses a ta partenaire, l'alliance entière se trouve géner par son attitude. Il ne reflète absolument pas l'alliance que nous sommes. l'affaire sera réglé au plus vite. | |
|
| |
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 14:41 | |
| C'est une honte de faire parti d'une si honorable alliance et de tout gacher bêtement idiot .... | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 15:26 | |
| j'espere que Shaolin as signalé ses messages car je me serais pas gené il me semble que le membre dont on parle a déja posé probleme dans l'alliance et que là il a dépassé les limites je suis désolé pour lui meme si j'ai déja parlé sur MSN avec lui, une telle attitude ne peut pas continuer je pense meme que nous ne devrions pas prendre le risque que cela recommence donc je fais mes ecxsues aux 2 memebres : l'un car il a été très mal traité, l'autre car si j'étais admin il serais déja plus chez nous... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 15:28 | |
| - Mushu a écrit:
- j'espere que Shaolin as signalé ses messages car je me serais pas gené
il me semble que le membre dont on parle a déja posé probleme dans l'alliance et que là il a dépassé les limites je suis désolé pour lui meme si j'ai déja parlé sur MSN avec lui, une telle attitude ne peut pas continuer je pense meme que nous ne devrions pas prendre le risque que cela recommence donc je fais mes ecxsues aux 2 memebres : l'un car il a été très mal traité, l'autre car si j'étais admin il serais déja plus chez nous... Bonne idée ... | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 15:36 | |
| Un tel individu, n'a rien a faire chez les ot....., Clyde merci de nous avoir prévenu!!! Pour moi, vous pouvez l'attqué jusqu'il soit rasée. Il devrait avoir honte de lui et si lui n'a pas honte de lui il nous fait hontre... Nous allons parlé de son sort en interne....
Merci encore et excusez nous!!!!! | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 16:00 | |
| Bonjour, je suis Freyr un des admin de la wing, je dis juste que je ne m'occupe plus de ce genre d'affaire, j'ai eu ma dose au saint de la wing avec empereur Shiyix... car sa n'est toujours pas terminer j'ai eu droit à une prise de tête sur msn... donc c'est aux autres admin de décider! | |
|
| |
Shaolin Noob
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 16:09 | |
| Merci à vous tous... quant à le raser, il n'y avait ni défense, ni flotte... et max 50k de ressources sur sa colo, il n'avait vraiment pas grand chose à perdre, il s'agissait d'une simple erreur de co... de toute façon rien ne justifie une réaction semblable et je vous suis très reconnaissante quant à votre réaction. | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 16:09 | |
| Freyr moi aussi je suis admin au sein de la wing et s'occupé des affaires comme celle-ci c'est notre "boulot"!!!!! | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 16:22 | |
| je m'en occupe , nous allons en debatre , mais en tout cas il y a de tres forte chance qu'il soit bannit definitivement. De pluus je ne supporte pas les personnes rasiste , donc ne vous inquités pas pour cette histoire il aura cqe qu'il aura mérité | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 16:27 | |
| En + il s'est mis en mode vacance.... j'espère pour vous qu'il sera bannit pas que de notre alliance mais du jeu!!! c'est honteux... Excusez nous encore pour ce "joueur"..... | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 18:41 | |
| Bon dieu de bon sang de bonsoir !!On va faire une purge dans la OT...c'est pas possible En plus on a eu des soucis avec les MadDevils (heuresement c'est terminé) à cause de lui... Donc pour moi là c'est la goutte d'eau qui depasse du verre déja rempli ! En tant qu'admin, je m'engage à voter pour une motion de bannissement de ce membre ! Et propos racistes pour couronner le tout... Shaolin, excuses-nous de ce membre...vraiment il ne reflète pas l'état d'esprit OT, comme l'a très bien noté Hallecks... De tels joueurs n'ont pas leur places dans Ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 18:43 | |
| nan sa serait super qu'il ne soit pas banni du jeu on pourrait le raider sans arret ^^ sa flotte serait devenue CDR ^^ lol shaolin a part sa moi j'dis "reconnaissante" c'est au féminin TE SUNE FILLE ? | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 18:46 | |
| - Clyde a écrit:
Ma coéquipière, Shaolin,
donc oui je crois qu'on peut-dire que ce membre est une fille (j'ai pas encore vérifié mais je suis pas sur que ça soit le meme membre qui nous a posé probleme avec les Mad) | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 18:47 | |
| ah oui j'avoue j'avais pas fait gaffe ^^ | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 18:56 | |
| Hello je suis également un des admin de la OT Déja un probléme j'aime po la un 2éme trop c'est trop je suis pour un bannisement ceci dit nous allons régler sa ne vous en faites pas | |
|
| |
Zaftien Bourrin
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 19:30 | |
| oui c'est intolérable une telle chose il doit etre banni et anéhanti | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Mer 14 Fév - 19:49 | |
| Dark ghost a été viré de la W_OT .... Excusez nous encore (en + il a meme pas le c** d'assumer il préfère se mettre en MV.... ) | |
|
| |
black doom Pilleur
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Jeu 15 Fév - 0:10 | |
| j'ai lu que le premier message mais j'en suis degouter deja "insulte" et ensuite racisme je crois non ? c'est vrement degueu indadmicible !
je suis pas admin mais je voudrais bien donner mon avis sur une punition pour dark gost !
si j'en est le droit ? | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Jeu 15 Fév - 0:15 | |
| je suis désolé aussi mais jamais on lancera de debat donc je vais expliquer a nos visiteurs , le fautif a été bannit , voila. On a pas parlé avec ou quoi que ce soit il a été bannit. sa me saoul la. A pardon on a pas cherché a comprendre le probleme et toute l'alliance c'est exprimé , ben oui on est 3 maintenant a voté mais sa suffit | |
|
| |
black doom Pilleur
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Jeu 15 Fév - 0:18 | |
| bani tu veut dire virez quoi ? si c'est le cas bonne desision nous n'accepterons pas une seul insulte de plus ! nan mais ho ! faut pas exagerer surtout du racisme ! | |
|
| |
Clyde Noob
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Jeu 15 Fév - 11:01 | |
| Dark Gost a été bloqué par Xavier Numa pour propos racistes : - Citation :
xaviernuma dark gost Sun Jul 2 2034 0:07:54 Propos raciste
Pour moi, l'affaire est close. Je remercie votre alliance pour ses réactions unanimes. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Jeu 15 Fév - 21:52 | |
| Eh bien voilà une affaire réglée.
Bon Ogame ++ | |
|
| |
dark gos Invité
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Dim 25 Fév - 0:21 | |
| shaoline je voit pas du tout ce que tu a contre moi, je supose que c'est toi qui a signalé ce message mais ce n'est pas moi qui l'a écrit, mon compte était en sitting par Lysanderlord .Le jour ou le message a été envoyé j'était a ser chevalier dans les alpes sans aucun ordi ! cependant je garde mon sang froid et te demende seulement de parler au modo du jeux car je suis bloqué sans avoir rien a voir la dedans, de plus voudrais savoir ou est le propo raciste la dedans . |
|
| |
dark gos Invité
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT Dim 25 Fév - 0:26 | |
| j'a trouvé qui a envoyéles messages !!! ^^enfin je suppose ^^ c'est Lysanderlord, c'est lui qui gérait mon compte !!!j'était a sere che depuis 1 jours, j'était sur les pistes car mes perents moi mon frere et ma soeur on finisait tjs le repas a 13H10 environ !! je suis donc disposé de bloquage et je vais voir ça avec le modo .Comme je ne suis pa rencunié je lui demenderais de ne pas bloquer lysender . A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT | |
| |
|
| |
| Messages insultant de la part de 'dark gost' W_OT | |
|