| Un petit test sympa à faire^^ | |
|
+18HeeroYamato Gaara Eldar jordyal RoFlyW lucas67 orel lestat57 Halleks black doom Muffin Tartin thybar T dus Dark Dog Freyr panatos Darkside Lord Macragge 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 18:49 | |
| C'est un copain MSH qui m'a passé le lien et c'est vraiment excellent : LE TEST DU BOULEThttp://membres.multimania.fr/tobar69/testb.phpAmusez-vous bien^^ Pour moi ca donne ca : Votre score est de : 19Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 19:50 | |
| quel mito lol je suis drole moi : Votre score est de : 4 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. a de question n'étant pas sur j'ai changé et sa a donné: Votre score est de : 12 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » sa resume mon character ^^ | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 20:27 | |
| Cool je fait le teste et il commence a me traité Votre score est de : 16 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 20:58 | |
| Je suis choqué!! Mdr!!! Et rassuré!!!
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 22:16 | |
| Bon Lord pas de bol on est les deux boulets officiel du forum | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 22:25 | |
| lol faut croire par contre pour darkside j'y crois pas trop...4 c'est faible tu pourrais faire plus Je parie que ta petite soeur t'a aidé...aller avouuuuue lol je decone | |
|
| |
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 22:36 | |
| pas mal le test ! un boulet de plus !
Votre score est de : 14
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
T dus Raideur
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Colmar;Alasce Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 22:47 | |
| pa mal resultat je suis un boulet snif:
Votre score est de : 6
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 7 Jan - 23:38 | |
| je vous bat tous! mais j'ai fait le test en mettan comme je penser au début mais j'ai un peu changer^^ Résultat du test Votre score est de : 26 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
Muffin Tartin Petit posteur
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Lun 8 Jan - 18:13 | |
| Le second non boulet de l'alliance avec Freyr
Résultat du test
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Mais si on veut bien faire voilà le résultat :
Résultat du test
Votre score est de : 35
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Mar 9 Jan - 19:44 | |
| mdr j'avou ma couzine ma donné un coup de main mais toi aussi a mon avis lordy ca me parrait bien faible ton resultat allé tu peux faire mieu | |
|
| |
black doom Pilleur
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Jeu 11 Jan - 0:21 | |
| Proposé par Amano
Résultat du test
Votre score est de : 25
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
sa c'est black doom honteus dire que c'est moi ! | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Sam 13 Jan - 20:03 | |
| bon ba voila jsui un boulet!!!!!
Résultat du test
Votre score est de : 7
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
ps: a fond sur l'univers 7 la preuve!!!!! | |
|
| |
lestat57 Bourrin
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Sam 13 Jan - 23:30 | |
| Votre score est de : 12
|
| |
orel Posteur confirmé
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 14 Jan - 13:43 | |
| Votre score est de : 11
VERDICT Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
lucas67 Pilleur
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Mar 16 Jan - 18:08 | |
| Résultat du test Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. | |
|
| |
RoFlyW Acharnée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : 53500 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Mer 17 Jan - 21:22 | |
| Votre score est de : 9
Je suis un petit boulet !! | |
|
| |
orel Posteur confirmé
| |
| |
lestat57 Bourrin
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Dim 4 Fév - 0:38 | |
| ........ ........ | |
|
| |
dark gos Invité
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Ven 9 Fév - 0:22 | |
| |
|
| |
jordyal Roi du flood
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Lun 19 Fév - 14:02 | |
| Votre score est de : 16
|
| |
Eldar Raideur
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Mar 20 Fév - 14:46 | |
| a mince : Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. me virez pas xD j'adore la derniere question : Vous n'avez rien a dire: -Vous le dites ! | |
|
| |
Gaara Membre du Conseil
Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Lun 5 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
HeeroYamato Petit posteur
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Mer 14 Mar - 1:36 | |
| bien ce test... doit-on faire confiance au résultat? "Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Proposé par Amano Résultat du test Votre score est de : 4 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. | |
|
| |
dex ronon Flooder
Nombre de messages : 649 Age : 24 Localisation : DTC en Bourgogne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ Mer 14 Mar - 1:41 | |
| C 1 truk de zama cela - Citation :
- Votre score est de : 5
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test sympa à faire^^ | |
| |
|
| |
| Un petit test sympa à faire^^ | |
|