OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le camioneur

Aller en bas 
3 participants

Notation du RP
5
Le camioneur Vote_lcap44%Le camioneur Vote_rcap
 44% [ 4 ]
4
Le camioneur Vote_lcap56%Le camioneur Vote_rcap
 56% [ 5 ]
3
Le camioneur Vote_lcap0%Le camioneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le camioneur Vote_lcap0%Le camioneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Le camioneur Vote_lcap0%Le camioneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Le camioneur Empty
MessageSujet: Le camioneur   Le camioneur Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:46

C'était un jour comme les autres, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, les guerres fesaient rages,...
Le petit Fen, avec sa casquette à l'envers et ses toutes dernères baskets "BleuP" regardait tranquillement sa série préférée à la télévision, Startrek et les Animaux. Puis une interuption de programme vint,un flash spécial !


Le commentateur avait l'air nerveux même à coté de sa collègue à forte poitrine qui se trouvait à sa gauche. Après une lueur d'hésitation, il prit tout de même la parole,hésitant.

Le camioneur 4135_250_167

Chéres spectateurs et spectatrices, une nouvelle vient de tomber à l'instant. Notre gourvernement vient d'instauré une nouvelle loie, il s'agit d'une toute nouvelle taxe. Une taxe sur la vie ! Elle s'éléve à 50 000 Rupio par personne vivante, que vous soyez sans emplois ou multimilliardaire, cette taxe est la même pour tous!
Pour toute plainte, s'adresser à la SARL GameForge située à Bougebivillage.
Nous allons reprendre le cours des émission.


Fen, surpris et choquée par cette nouvelle, restait avec un air idiot devant l'écran de télévision, la bouche ouverte. Un filet de bave coula même à partir de ses lèvres, il s'empressa de réingurgité la substance aussitôt après avoir repris ses esprits.

Il se mit à réfléchir, comment une telle descrimination était-elle possible?
Il commenca par apelé son amis d'enfance, Lord Maccrage, pour avoir ses réactions.


! TuuuuuuT TuuuuuT TuuuuuuT ClacK !

Citation :
Allo? Lordy?
PhhhHHHrrrrssstTTTttRrrrrrr
Lordy? Lordy bordel!!
Hein quoi? Désolé je m'occuper de mon antenne téléphonique! On capte mal dans cette baraque ! J'ai beau la lancée par la fenêtre, ba jcapte pas mieux -_-'
Ouai bon okay -_- Sinon t'es au courant pour la Taxe?
Ouai c'est dégueulasse, mais que veux tu y faire? On voit qui a le pouvoir c'est tout... Un conseil, fais des économies ! Fini les soirée à se bourrer la gueule au bar poto !
Ha t'es comme ça toi? Tu làche l'affaire? Moi jvais bouger ! Direction Bougebivillage ! Jvais t'y foutre un bordel là dedans moi...

! Clack !

N'ayant pas de moyen de locomotion réél (un vélo tu fais pas des centaines de kilomètres avec), il se mit en tête de faire du stop, comme au bon vieu temps!

Le camioneur Lexiqueq-fairedupouce


Il commença donc à faire les premiers kilomètres à pieds. Il marchait le poing fermé et le pouce vers le haut, dans l'espoir qu'un (ou une) automobiliste le prenne avec lui. 32°C à l'ombre, le soleil lui tapait sur le front affreusement, il avait mal au pieds... Bref, il était à la limite de renoncer!


BBIIIPPP BBBIPPPPPP


Fen se retourna aussi sec ! C'était un semi-remorque qui lui fesait signe !
Un grand sourire se fait sur le visage du piéton!
Le 2 tonne s'arrêta sur la bande d'argent d'urgence, stopa le monteur.
Arrivée à hauteur de la cabine, la porte de celle-ci s'ouvra.


Le camioneur Scierie_cree3


Bonjour voyageur ! Où vas tu comme cela? Je peux peut-être te déposer?

Le chauffeur avait l'air d'un pervers, sa voie ne plaisait pas vraiment à Fen...

Heu ba moi jvais à BougebiVillage, mais jpeut y aller à pied hein, y a pas de soucis ^-^

Ha oui?! Tu va au même endroit que moi! Quelle chance! Allez monte mon gars !

Ha et au faite, j'm'apel Freko ! Enchanté !


Fen ne put qu'accepter l'invitation, malgrès sa réticence...


[HRP/] Qu'il est beau le Freko xD. C'est un ptit Rp pour s'amuser et pour s'entraîner. D'ailleur, Lordy, j'aimerai que tu ouvre une partie RP sur le fofo, toute grande ally en a une ! [/HRP]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreKoGueDiN
Posteur confirmé
Posteur confirmé
FreKoGueDiN


Nombre de messages : 394
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Le camioneur Empty
MessageSujet: Re: Le camioneur   Le camioneur Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:47

Fen monta dans le camion sans rien dire. Il avait peur de ce qui allais lui arrivé.

Freko : Alors jeune voyageur comment t'appel tu ?

Fen : Je me nomme Fen

Freko : bon Fen installe toi fais comme cher toi. Sinon que vas tu fais sur Bougebivillage ?

Fen : Ben j'ai vu a la tv que GF nous impose une taxe de 50.000 Rupio par personne. Riche ou Pauve je trouve ca Honteux donc je vais aller les voirs et manifesté !

Freko : ah J'ai vu aussi honnetement on pourra faire n'importe quoi quoi qu'il arrive on y échapera pas ! Hey tu vas magnifesté tout seul ?

Fen : Ouais pour le moment... Heu sinon vous n'auriez pas a Boire par hazard j'ai horriblement chaud !

FreKo : Ha je n'es que de la vodka Fraîche ! Tiens .

Le camioneur Vodka
Fen pris la vodka et en buva une gorgée et Fut direct Saoul...
Le camioneur 175
Freko : Alors c'est d'la bonne hein ?

Fen : drunken Oula ouéé elle est bonne t'as vodka Lalalallaaalla drunken

Freko : Ha j'crois que ca t'as bien touché, t'es sec mec j'vois qu'il t'en faut trés peu .. Hahahah

Fen : ha non d'habitude j'bois de la biére et il m'en faut plus que ca !

Freko : Ben la vodka c'est pas d'la biere c'est un poil plus fort.


Fen tout content et heureux de vivre chanté et dansé ...


[HRP] Bien trouvé l'histoire fen.J'te préviens si sa continue comme ton premier Rp dans mes prochain tu risque de dégusté ! Héhéh[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Le camioneur Empty
MessageSujet: Re: Le camioneur   Le camioneur Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:26

Lord Macragge après avoir fait la sieste se souvint de l'appel de son ami FEN. Il se demandait ce qu'il allait faire...FEN avait nommé le nom d'une ville...Bougetifesse !! Oui c'était Bougetifesse !! Lord Macragge en était persuadé !

Mais comment se rendre à Bougetifesse ?

Lord Macragge coura dans la rue (il était torse nu mais il l'avait oublié -_-') et geula :

MAIS YA PAS UN TAXI DANS CETTE VILLE A LA C** !!!

C'est alors qu'un camion aux allures médiévales arriva vers Lordy, ralentissant...

Le camioneur Camionecrasedj5

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

C'est alors que sortit du camion un petit pain d'épice (en orange en bas à gauche de l'image).

Lord Macragge :

Bonjour ! Enmenez moi à Bougetifesse, je vous pairais !


Petit pain d'épice :

Avec une poubelle pareille ? Vous voulez rire, vous iriez plus vite là-bas si vous montiez sur mon dos...héhé...


Lord Macragge sentait une pointe de perversité dans le pain d'épice, il prit ses jambes à son coup et chiala comme un crétin en courant jusqu'à chez lui...et receva un nouvel appel de FEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camioneur Empty
MessageSujet: Re: Le camioneur   Le camioneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camioneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Loisirs :: Section RP-
Sauter vers: