OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perdus sur Alaris...

Aller en bas 
4 participants

Notation du RP
5
Perdus sur Alaris... Vote_lcap70%Perdus sur Alaris... Vote_rcap
 70% [ 14 ]
4
Perdus sur Alaris... Vote_lcap25%Perdus sur Alaris... Vote_rcap
 25% [ 5 ]
3
Perdus sur Alaris... Vote_lcap5%Perdus sur Alaris... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
Perdus sur Alaris... Vote_lcap0%Perdus sur Alaris... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Perdus sur Alaris... Vote_lcap0%Perdus sur Alaris... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:23

Perdus sur Alaris... Normaltempplanet03wg9


Alaris, l'un des joyaux du système Macraggien. Cette planète était réputée pour sa bière de tradition, pour sa colonie minière importante, et pour sa fabrication artisanale de Vaisseau de Bataille, qui lui assurait un label de qualité à l'échelle de l'univers VII entier.

Alaris se composait de trois continents : Arupha, Mandalor et Feertzel.

Le continent d'Arupha était le plus grand, avec un climat tempéré, propice aux colonies humaines et aux implantations minières.

Le continent se constituait d'une ville principale, densément peuplée.

Perdus sur Alaris... Buildings3du0



Le continent de Mandalor était quand à lui, moins grand et moins peuplé qu'Arupha. Il était cependant la perle du tourisme d'Alaris. Avec un climat tropical au Nord et son grand désert de roche au sud, Mandalor vallu le nom de "Jungle d'argent".
Ses paysages magnifiques, sa faune et sa flore, faisait de lui l'un des lieux les plus privilégiés des touristes.


Perdus sur Alaris... Boat91wp3



Enfin le continent de Feertzel, très sec et très froid, était le plus petit continent. Il était très longtemps inhabité jusqu'a ce que l'Empire Macraggien y découvrit des carrière de Metal exploitables.
Il s'installa alors dans la région un enorme complexe industriel afin de construire des Vaisseaux de Bataille.


Perdus sur Alaris... Industriegrbz2

Les ouvriers embauchés étaient très qualifiés, et les Vaisseaux de Bataille construits étaient, disait-on, les plus solides de tout l'empire.
Lors de grandes batailles, les Vaisseaux de Bataille les plus tenaces se révelaient effectivement être ceux d'Alaris...


Perdus sur Alaris... Battleship600x500mv4


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lord Macragge et FEN s'étaient confortablement installé dans l'un des meilleurs bar de la planète :

Le Gaspar' Palace

Perdus sur Alaris... Kongnm2


Le Gaspar' Palace possédait une belle vue sur la Mégalopole ainsi que sur un jardin privé ***censuré***çu pour ses pensionnaires.
En raison de la venue de gouverneur Lord Macragge et de son invité, Le Gaspar' palace avait tout mis en oeuvre pour embellir ses locaux, encore plus qu'ils ne l'étaient déja en temps normal.


Lord Macragge :

-Alors FEN, comment trouves-tu Alaris ?


FEN :

-Plutot sympa ! L'accueil est chaleureux en tout cas. Et l'alcool ne manque pas au rendez-vous.


Lord Macragge :

-Attends t'as pas encore tout vu ! Cette aprem on va se faire une petite excursion sur Mandalor !


FEN :

-Bah j'espère que t'as prévu de ramener des trucs.


Lord Macragge :

-T'inquiètes ! J'ai ramené tout ce qu'il nous faut : mon blaster à plasma, mon couteau alpin, de la nourriture de quoi tenir quelques jours, des lampes torches, une carte holographique et un mediator pour être en contact avec le QG de la OT en cas de pépin où si ils auraient besoin de nous !


FEN :

-Eh bien t'es toujours aussi organisé à ce que je vois ! Et quel est notre moyen de transport ?


Lord Macragge :

-On y va en navette ! Avec piscine, bibliothèque, bar, salle informatique, salle de gym intégré...


Après avoir finit leur repas au Gaspar' Palace, les 2 amis allèrent au Spacioport de la Mégalopole afin d'y trouver leur navette.
Mais une rencontre inattendue les surpris...quelque peu...


Frekoguedin :

Salut les mecs ! Alors il est où notre taxi ?


Lord Macragge et FEN firent tous les 2 la même tête...
Freko était habillé en chemise bleu avec des fleurs, il portait des lunettes de soleil et avait des tongues au pied...


Perdus sur Alaris... Sanstitreop8

Frekoguedin :

Hey les mecs vous en faites une tête ! On est en vacances ! Et c'est moi le GENTIL ORGANISATEUR !!!!


Lord Macragge :

-Ah ba en fait...on s'y attendait pas trop Freko.


FEN :

-Eh ba Freko ! Quel changement de look !
Hey regardez ! la navette !!! Depechez-vous !


Nos 2...humm...nos 3 amis allèrent dans la navette.
Lord Macragge rentra le premier, suivit de FEN et de Freko (appellé aussi GENTIL ORGANISATEUR).
Les 3 compagnons allèrent dans le bar de la navette pour se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:29

Freko, le gentil organisateur, s'était donc invité à la sortie prévu par Fen et Lord Maccrage sur Mandalor.

Il rentrèrent dans la navette, et, à leur grande surprise, le vaisseau était aussi bien équipé que l'avait décris Lord Maccrage.

Perdus sur Alaris... 1262602sb1Perdus sur Alaris... Photo3_2Perdus sur Alaris... Medium_bibliotheque


Salon, piscine, bibliothèque, tout y été! La confort était absolu. On pouvait trouver également une cuisine américaine spacieuse, un bar remplis de boissons alcoolisées ainsi qu'un terrain de Squash.
Les deux invités (dont l'un l'était plus que l'autre) ne pouvait exprimer leur émerveillement qu'en bavant de façon grossière sur le tapis de bête en poil de phoque situé dans l'entrée principale de l'appareil...


Lord Maccrage: Hé ho! Les gars faites gaffe ! Bande de crades...
Fen: pardon Lordy, mais ça me rappel un peu mon chez moi... sur Bougetifesse...
Freko: Ba moi jtrouve ça beau, voilà tout... Enfin c'est sympa comme navette quoi ^^

L'appareil en question ne tarda pas à décoller en direction de la terre sainte qui était Mandalor. Un fort tremblement se fit sentir due à une recherche de puissance des réacteurs, puis une poussée vers le haut se fit sentir.
Voilà, l'aéronef était en route.


Perdus sur Alaris... H_9_ill_811515_atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:49

Lord Macragge se jetta aussitot dans la piscine. Il fut vite suivit par FEN et Freko.

Perdus sur Alaris... Photo3_2

FEN :

-C'est vraiment génial cette navette ! Je crois que je vais enfin pouvoir passer de bonnes vacances !


Freko :

-En plus ya un bain moussant ! Le dernier arrivé au bain moussant relaxateur est un timonier !


Les 3 lascards se précipitèrent vers le bain moussant. Lord Macragge arriva en dernier.

Lord Macragge :

-Au fait, sans vouloir paraitre inculte, c'est quoi un timonier ?


Freko :

-Je sais pas j'ai vu ça dans un jeu vidéo.


FEN :

-Mais t'as vraiment que ca à faire ! Au fait Lordy, on est bientot arrivé ?


Lord Macragge :

-Bah ya qu'a demander à Natacha, l'IA de la navette.


Freko :

-Sans paraitre un culte, c'est quoi une IA ?


FEN :

-Un truc avec des gros seins...


Soudain, Natacha apparue.

Perdus sur Alaris... Cortanaby9

Natacha :

-Salut les garçons, ah et pour les seins, je peux vous proposer autre chose...


Perdus sur Alaris... Lolo_Ferrari06_small

Nos 3 amis, horrifiés, crièrent tous ensemble :

NAN ! TOUT MAIS PAS CA !!!

Natacha :

-Bon d'accord je reprends mon apparence normale...

Au fait Lordy, je t'ai préparé un bon bain comme tu les aime dans ta chambre Wink


Lord Macragge :

-Oh...natacha...


(puis à voix basse)

Pas devant les invités hein Razz

Natacha :

-LES invitéS ?!? Je croyais que tu n'en avais ramené qu'un !


Natacha vit alors Freko en train de se baigner en extase dans le bain...

LUI !!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce...ce type ?!?

Lord Macragge :

-Bah quoi c'est un pote ! Mais....on dirait que tu le connais...


Natacha :

-Evidement que je le connais ! Quand j'avais été intégré au système de surveillance FURI de l'astroport, enfin tu sais mon chou, là où je travaillais avant, cet andouille a mis du ketchup sur toute les caméras de surveillance ! C'était il y a 6 mois terrien !


Lord Macragge :

-Oh le vilain...mais il n'y a pas de mal voyons...Freko, excuses-toi à la dame...Freko ! Freko ? GENTIL ORGANISATEUR ?


FEN :

-Je crois qu'il regarde un truc dans ton sac Lordy, tu devrais y jetter un oeil avant qu'il ne fasse une...


Lord Macragge, FEN et Natacha regardèrent avec surprise que Frekoguedin s'était goinfré de barres nutritionelles energisantes qu'avait prévu Lord Macragge pour les jours à venir...

Freko :

BeEEEeeeeUUUuuuuuuuuHHHHHH !! Oups pardon.


Lord Macragge :

-FREKO !! JE VAIS TE...


TUUuuuuuuTUUuuuuuTUUuuuuuu

/!\ ALERTE /!\ /!\ALERTE/!\ /!\ALERTE/!\
Perdus sur Alaris... Niveau5

NOUS AVONS PERDU LE CONTROLE DE LA NAVETTE !!


FEN :

Il manquait plus que ça...



Ainsi furent les dernières paroles de nos gentils passagers...avant...

Le CRASH.

Perdus sur Alaris... Crash_gol_debris_foret
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:44

Nos 3 amis étaient dans de beaux draps, leur navette s'étaient lamentablement crashé en pleine forêt.

Lord Maccrage: Natacha? Natacha?!

Elle apparue difficilement, son système avait dut être endommage lors de l'accident.

Perdus sur Alaris... Cortana6wg0


Les 3 compères:

Hoooooooooooooo bien foutue !


Natacha: Pardon? Ha heu ouai c'est mon apparence de soirée Embarassed Faites pas attention...


Lord Maccrage: Natacha, fais moi le point sur les dégâts. Nous allons sortir pour voir de quoi ça à l'air et pour étudier la coque, au cas où il y aurait une faille. Freko, heu pardon... Gentil organisateur, tu passe devant ! Jvais t'avoir à l'oeil moi !

Ils sortirent tous 3. Freko tout d'abord, Lord Maccrage puis en dernier Fen . Ce dernier avait une grande peur des arraignées et des gros insectes telles que les punaises ou autres bêtes rampantes.

Perdus sur Alaris... Foret_vierge_du_costa_rica

Le paysage n'était pas si désagréable, il manquait simplement de lumière et d'un petit nettoyage de printemps. On pouvait entendre les oiseaux chanter, les chevaux courir, et les serpents onduler.


Fen: Serpent? Qui a dit serpent?

Freko: Tais toi, t'entend des voix mon pote... Bon sinon ça vous dit de camper ici ce soir les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:15

Natacha :

-Bon j'ai réussi a établir un bilan du crash...c'est pas très rassurant si vous voyez ce que je veux dire...Réacteur HS, cokpit bousillé...le vaisseau est endomagé à plus de 70%...il n'est donc plus en état de voler...


Les 3 compères furent saisit d'un froid :

-QUOI ? CA VEUX DIRE QU'ON VA PAS POUVOIR RENTRER CHEZ NOUS ?

Natacha :

-Pas de soucis, Lordy a tout ce qu'il faut ! Lord sort ta balise de secours pour contacter le QG !


Lord Macragge cherchait dans son sac...mais ne trouvait pas la balise !!

-Merde je penses qu'elle a du tomber au moment du crash !!

FEN :

-Ecoutez les mecs...restons zen ! On est juste paumé au beau milieu de la jungle...sans nourriture...sans balise SOS...et avec une IA canon...et un Gentil Organisateur...je vois pas ce qu'il peut nous arriver de pire ! AAAhhhhhh une mygale !!!


FEN sauta dans les bras de Lord Macragge, puis se sentant ridicule, reprit une attitude normale.

Au fait elle ressemble à quoi ta balise Lord ?

Lord Macragge :

-Ca ressemble à une petite boite noir...Natacha, affiche un hologramme de la boite noir pour montrer à FEN ce que c'est.


Natacha :

-Voiçi la balise SOS :


Perdus sur Alaris... BlackBox

Freko :

-Hey ! Je connais !! C'est trop bon ce truc !


Lord Macragge et FEN échangèrent un regard...

Lord Macragge :

-Non c'est pas vrai...tu n'as pas...


FEN :

-Bouffé...la balise ?!?


Natacha :

-J'en ai marrre ! marre !! marre marrrreee de lui !! Si ca continue je vais activer le mode autodestruction !


Freko :

-Hey restez cool ! On est en vacances ! Ca arrive de faire des erreures !


Natacha :

-Ouai mais à toi ca t'arrives souvent Mad


Freko :

-Bon écoutez, j'ai fait une gaffe...Mais je vais vous tirer de là, je connais la jungle comme ma poche ! Déja première étape, trouver de la nourriture ! Ca devrait pas être difficile pour Natacha vu qu'elle ne mange pas héhéhé...


Lord Macragge :

-Bon bah ecoute Freko...euh...gentil organisateur...on va te suivre...
Natacha, tu restes içi pour garder le vaisseau. On va faire un petit tour pour chercher de la nourriture.
Tiens sinon j'ai une idée ! On va installer les tentes tout de suite près de la navette avant qu'il ne fasse nuit.


Nos 3 compagnons installèrent rapidement les tentes du camp.

Perdus sur Alaris... Tente-trapeurs

FEN :

-Bon eh bien maintenant...en avant l'aventure pour trouver de la nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:51

Nos 3 amis partirent donc dans cette jungle sauvage qui n'avait ,surement, jamais été exploré par qui que ce soit. Ils devaient se dépêché pour rentrer avant la tombée de la nuit...

Fen, Lord Macragge et Freko alias Gentil Organisateur se suivaient de trés près.


Fen: Vous êtes sur que c'est bien de laisser Natacha toute seule? Elle est sans défense, je peux la rejoindre?

Freko: Fen espèce de flipette! Tu reste avec nous un point c'est tout !

Fen: Mais c'est tout sombre et c'est blindé de bêbêttes affreuses !

Freko: M'en fou tu reste !

Fen, la mort dans l'âme, n'avait que d'autres choix de suivre les aventuriers.

Il avançaient, petit à petit, avec comme meneur Lord Macragge qui n'éprouvait ni peur ni frayeur.

Puis, il tombèrent né a né avec un animal, une bête féroce. Elle était dans l'arbre, près a sauté sur les 3 courageux vacanciers !

Perdus sur Alaris... Tigre%20arbre



Freko: Hoooooo qu'il est mignonnnnnn le tigre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

Le tigre commenca à rugir.

Lord Macragge :

-Freko...le tigre il est mignon, mais il peut appeler ses amis pour te bouffer. Surtout ne bougez pas.


FEN :

-Mais...mais...il...il...va nous bouffer !


Freko :

-ON VA TOUUUUUUUUUUUUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH


Frekoguedin, alias GENTIL ORGANISATEUR, avait fait fuir le tigre de part ses geulements et pleurnichements incessants...

FEN :

-Freko ! Tu nous a sauvé la vie !!


Freko :

-Gné ? Il est où le tigrou ?


Lord Macragge :

-Partit, t'as réussi à lui faire peur...ou alors c'était autre chose...


Lord Macragge ressentit soudain quelque chose de visqueux lui couler sur la tête...comme de la bave ou quelque chose dans ce genre...il se retourna doucement et il comprit...

Perdus sur Alaris... Troll

FEN :

Un Troll Amazonien !! COUREEEEZZZZZ !!!


FEN couru très rapidement, mais lorsqu'il voulu se retourner en pleine course pour voir si le Troll déchiquetait ses amis, FEN s'assoma en se prenant un arbre en pleine tête.

Lord Macragge quand à lui, réussit à esquiver le coup fatal qu'allait lui donner le monstre. Il sortit son couteau de chasse...face à face avec le Troll.

Quand à Frekoguedin, il courut tout comme FEN, mais il eu le plus de chance parmis nos 3 compagnons : son sens experimenté de l'orientation lui permit de rejoindre directement Natacha et de lui tenir compte de la situation.


Nos trois compères étaient donc séparés...en pleine jungle...allaient-ils survivre ??
Revenir en haut Aller en bas
FreKoGueDiN
Posteur confirmé
Posteur confirmé
FreKoGueDiN


Nombre de messages : 394
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:07

Fen était inconcient. Pendant que Lord Macragge était face à face avec le Troll...Soudain le Troll attaqua mais Lord Maccrage réussissait toujours a esquivé les attaques du Troll...Il se demandait comment il allait pouvoir échappé a un tel guerrier...


Alors que Frekoguedin lui, réussi a rejoindre Natacha. Il lui rendit compte des événements...

Natacha pris peur de toute cette aventure. Déjà à peine 2H dans la jungle qu'il arrive des problémes...


Freko :

Ne tinquiéte pas ma belle Natacha on vas retrouvé FEN et Lord Maccrage , enfin j'éspére...


Et la D'un coup Frekoguedin eu une envie présente. Il s'éclipsa deriére un buisson 3 minutes. Et ressorti avec a la main la Balise de SOS .

Natacha :

Ho !! tu l'as mal digéré on dirait. Mais elle a l'air de marcher


Elle essaya la Balise mais malheureusement elle ne marcha pas.

Freko :

Essaye de la réparer peut étre qu'elle marchera ou qu'elle pourra nous servir plus tard.

A ce méme moment Lord Maccrage se battait encore avec le terrible Troll de la Jungle les coups pleuvais mais aucun des deux ne pencé a renoncé....

Alors que FEN un peu plus loin se réveilla.


FEN :

Hé ! Mais que m'est-il arrivé ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:03

Lord Maccrage était toujours en lutte avec l'affreux Troll, la bataille était d'une intensité extraordinaire, les deux combattants ne se laissaient aucun répits...

Et, à la surprise générale, Lord Maccrage, blessé pas les coups portés par son assaillant, sortit l'arme qu'il gardait en réserve d'un combat à mort tel que celui-ci...
Son SABRE LASER (surprise xD)


Perdus sur Alaris... Quiou6


L'ignoble Troll, surpris par son adversaire, ne put esquiver le coup mortel que le professionnel du maniement d'armes qu'était Lord Maccrage lui porta au visage.
Il fut décapité.


Le Troll était vaincu et le repas était déja choisi.


C'est à ce moment que Fen apparu d'une fougère...


Fen: Nié? Oulala, il s'est passé quoi encore? C'est quoi ce truc vert Lordy? Puis pourquoi qu'il a plus de tête lui? Puis on est où? Quand est-ce qu'on mange?

Lord Maccrage: Heuuu, ba tu sais quoi? Aide moi à ramener ce morceau de viande au campement et je te raconterai toute l'histoire!


Les deux compagnons partirent donc pour le site en question, rejoindre Natasha et Le Gentil Organisateur,
Lordy prenant les jambes du monstre et Fen la... les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Lord Macragge et FEN avaient réussi à trouver de la nourriture...mais il leur restait encore à retrouver le campement...en vie.

Lord Macragge :

J'ai un mauvais préssentiment...si ce Troll trainait là dans le coin...il est possible qu'il en existe d'autre...mais c'est bizarre quand même, Alaris est une de mes colonies...comment se fait-il que ces saloperies de Troll se cachent dessus ?


FEN :

Il est possible qu'il s'agisse d'un éclaireur...les Troll ont peut-être une base cachée sur ce continent...


Lord Macragge :

Mais oui !! Evidemment ! FEN tu es un génie ! Lachons ce Troll ! Nous devons trouvez leur base...et après...


FEN et Lordy lachèrent le troll...enfin ce qu'il en restait.

FEN :

Et...après ?? Qu'est-ce que tu comptes faire au juste ? Ces gros trucs puants sont vingt fois plus costaud qu'un humain ordinaire...


Lord Macragge :

Et bien on va leur montrer ce que peuvent faire les humains ordinaires...
Bon maintenant, je récapitule : on est tous les 2 paumé en pleine jungle à la recherche d'une base de moches...et on ne sait pas ce qu'il advient du Gentil organisateur...ya plus qu'a suivre notre instinct et on verra...


Lord Macragge et FEN partirent donc, selon où leurs sens les guidaient, vers la base cachée des Troll amazoniens...

Mais à cet épisode tragique naquit tout de même une bonne nouvelle...

De leurs cotés, Natacha et Frekoguedin avaient fait quelques progrès...


Freko :

Natacha ! Ca marche !! la balise fonctionne !! Je l'ai jetté contre un arbre et regarde ce que ca met ! Vu que je ne m'y connais pas en informatique, je te laisse faire !


Natacha :

Génial Freko !! Par contre la balise n'est pas tout à fait réparé...ce que tu vois sur l'écran s'appelle du langage JAVA, une sorte de codage si tu veux...mais apparement si j'en crois ce qu'il y a écrit sur l'écran, il faut un mot de passe pour activer la balise...ca me prendra peut-être 1h ou 2 pour le décodé...esperons que nous pourrons contacter le QG à temps...
Revenir en haut Aller en bas
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : 68260
Date d'inscription : 11/02/2007

Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:43

OUH PUTAIN TROP BON j'ai lu même pas 3 lignes j'suis plié en 5465445 xD 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus sur Alaris... Empty
MessageSujet: Re: Perdus sur Alaris...   Perdus sur Alaris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus sur Alaris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Loisirs :: Section RP-
Sauter vers: