| Lune | |
|
+10panatos Fen xanatos Zaftien thybar Eldar Darkside Mushu Lord Macragge Freyr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 15 Jan - 18:07 | |
| nan 1667 suffise les 3 sondes ne servent à rien | |
|
| |
Fen Flooder
Nombre de messages : 515 Age : 117 Localisation : YveLiNeS Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 15 Jan - 18:11 | |
| Nan il faut 1666 clé et 3 sondes | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 15 Jan - 18:23 | |
| 1666 clé et 3 sondes = 1667 clé | |
|
| |
codyyy Pilleur
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : dans differente galaxie (2,5,7,8,9) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 15 Jan - 18:29 | |
| je ne trouve pas que se soit tant la galère que ca pour en avoir (j en ai 5 pour l instant) mais c est juste une question de chance... pour ma lune en g5 j ai reussi a ma 21eme tentative (ca vous donne un ordre d idée) sinon en moyenne ca me donne une toute les 5 tentatives... | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mar 16 Jan - 0:55 | |
| Oulà attention!! Mdr!! Bon je vais me renseigner au prés de xaviernuma pour la Lune, je vous donne plus d'information le plus tot possible... | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 17 Jan - 23:01 | |
| Bon, j'ais trouvé sa dans le tutaux, celà va répondre à toutes nos questions je pense...
Qu'est ce qu'une création de lune? C'est lorsque deux joueurs s'arrangent pour crasher une flotte sur une planète pour essayer de créer volontairement une lune.
Je n'ai pas bien compris ce qu'on a le droit et pas le droit de faire. Un joueur quel qu'il soit peut envoyer une flotte vers la planète d'un autre joueur pour créer une lune sans que ce joueur ne donne de contre partie au joueur qui crash sa flotte. Par contre si le joueur qui crashe sa flotte est le moins fort des 2, le joueur le plus fort n'a pas le droit de profiter du champs de débris sinon ce serait du push. Si il le recycle, il doit le renvoyer au moins fort. Si c'est le joueur le plus fort qui crash sa flotte alors les deux joueurs ont le droit de recycler le champs de débris il n'y a aucun risque de push dans ce cas là.
Si on est deux à crasher nos flottes qui a le droit de recycler quel champs de débris? Si vous crashez les mêmes flottes alors vous pouvez chacun recyclez votre champs de débris. Ce qui compte c'est qu'entre les pertes des joueurs et les recyclages le joueur le plus fort ne fait aucun bénéfice pour ne pas tomber dans le push. Les crash des flottes doivent être compris dans un intervalle de 48h pour respecter les règles du commerce.
Ai-je le droit de financer une flotte suicide à un joueur pour que celui propulse les vaisseaux ainsi construits vers ma planète pour tenter de créer une lune ? ? Oui. Ici aussi c'est du commerce donc l'arrivée des ressources et l'heure du crash doivent être compris dans une tranche de 48h. | |
|
| |
Nad AO Posteur confirmé
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : la ou tu ne me cherchera pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lune Dim 21 Jan - 20:15 | |
| Je sais pas pourquoi vous vous prener autant la tete. J'ai tjs fait des tentatives croisé avec 1667 clé. D'ailleurs si sa interresse quelqu'un j'aurais besoin de 2 tentative croisée pour le week end prochain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Dim 21 Jan - 20:21 | |
| ben le probleme dans cette uni moi j'ai fait du multi au bout d'un moment dut au probleme irl , du push des lunes a 1667 clés donc je me demande si il y encore un admin ^^ | |
|
| |
bob marley Posteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lune Dim 21 Jan - 22:15 | |
| oui il y a un admin dans cet univers
je ne sais plus son nom mais je lui ait envoyé 2 messages pour les lunes a Richard Cypher et il m'a répondu dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Dim 21 Jan - 22:50 | |
| petit buu un truc dans le genre | |
|
| |
buu petit Acharnée
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : 67 en force Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 22 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 22 Jan - 22:24 | |
| - buu petit a écrit:
- buu petit stp
il parle du modo qui es petit beuh je croit^^ | |
|
| |
Freyr flooder abusif
| Sujet: Re: Lune Lun 22 Jan - 23:26 | |
| Oui et qui n'est plus!! Si vous voulais parler à un admin c'est xaviernumma! Car l'autre n'administre plus l'uni 7! | |
|
| |
buu petit Acharnée
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : 67 en force Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mar 23 Jan - 16:11 | |
| - thybar a écrit:
- buu petit a écrit:
- buu petit stp
il parle du modo qui es petit beuh je croit^^ lol je le savais pas dsl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune | |
| |
|
| |