OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candit??? [Abandonné]

Aller en bas 
+4
Halleks
Dark Dog
rafale
Zaftien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien


Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

voila je voulais vous demander si un de mes pote pouvait venir dans la wing il vient juste de commencer donc il n'a pas les point minimum.
Seriez-vous d'accord pour qu'il puisse intégrer la wing??
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé
rafale


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38

bah biensur qu'il peut intégré la wing pourquoi il pourrai pas??? scratch elle est ouverte a tous donc ton pote serai le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog


Nombre de messages : 2004
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

oui aucun probleme Very Happy

mais il pourrait quand même faire une petite présentation avant
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:58

Juste une question connait-il bien le jeu et va-t-il augmenté vite parce que y a une barre quand meme et je crois qu'elle est a 100k...
Revenir en haut Aller en bas
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien


Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Citation :
mais il pourrait quand même faire une petite présentation avant

ben je lui ai dit que j'en discuterai avec vous avant et qu'il mette sa candi et apres fera tout en bonne et du forme évidament.

Citation :
Juste une question connait-il bien le jeu et va-t-il augmenté vite parce que y a une barre quand meme et je crois qu'elle est a 100k...

ben no il est novice mais il va monter vite a mon avis avec un ti cout de pouce de ma part .

enfin j'aimerait avoir ausi l'avait de nos admin
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Citation :
enfin j'aimerait avoir ausi l'avait de nos admin


Je suis admin^^ c'est pour sa que je te demande sa... J'pense qu'on pourrait le testé mais il faut vraiment qui monte vite a la barre des 100k....
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

la barre des 100k on s'en fou c'est pour les externes a l'alliance , cependant je ne suis pas contre son entré mais j'espere qu'il nous apportera quelque chose car si tout le monde faisait rentré ces amis ..., on aurait pas fini , attendons de voir ca présentation on vera ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien


Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

oki je lui dit de venir se présenté donc
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:15

Darkside a écrit:
la barre des 100k on s'en fou c'est pour les externes a l'alliance , cependant je ne suis pas contre son entré mais j'espere qu'il nous apportera quelque chose car si tout le monde faisait rentré ces amis ..., on aurait pas fini , attendons de voir ca présentation on vera ensuite .


darkside pas trop dac avec toi on a fait une règle c'est pour qu'elle s'applique a tout l'monde....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog


Nombre de messages : 2004
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

la barre des 100k je pense a été mise pour limité le nombre de membres dans la wing

mais la en l'ocurrence je pense qu'il peut quand même rentré même si il na pas ce nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:34

Il est pistonné donc je pense pas qu'il y ait de souçis Wink

Plus on est de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

Ouais mais bon les règles ne sont pas respécté....
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

je sais bien qu'il y a des regles , et je sais aussi qu'on doit pas en etre dépendant, par exemple ce cas est spécifique on ne l'avait pas précisé quand l'alliance est née ou tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:24

Bah il a été précisé que le recrutement (pour ceux qu'on connait pas) de la W_OT se ferait à partir de 100 000 points.

Moi je suis pour que l'on tienne les paroles qu'on a fait.

Alors au pire, je propose une petite alternative : on n'a qu'a créer une sorte de parrainage sur nos pages d'accueil pour les potes IRL à nous mais qui ne sont pas encore classés.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
No life
No life
Mushu


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

ok avec lord
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:16

étant fondateur de la wing je vais vous dire exactement ce qui a eté dit au debut et mot pour mot ( enfin presque ^^ ) . le recrutement est limité a 100k de point sauf pour les anciens osa ou trackers ou leur ami , n'allais pas me contre dire je sais ce que je dis. Donc si vous etes aussi attaché au regle alors ce joueur est directement le bienvenu mais la viens mon avis , c'est d'attendre quand meme ca présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

Oui attendons d'abord sa présentation et ensuite nous en discuterons en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:42

Moi je suis toujours pas d'accord et je vais vous dire pourquoi :


Au temps de la trackers black doom était des notre et pas empereur shiyix! venu la OT black doom nous demanda pour faire rentré son frère et on l'a fait rentré (sans aucun vote d'ailleurs ni présentation fin bref....) et qu'est-ce qui s'est passé..... Eh bah tout les problèmes de la OT... Genre guerre contre les Mad....



Voila pourquoi je ne suis pas d'accord et sur ce je vous laisse choisir je pense avoir tout dit.... Mais si c'est une mauvaise personne bah venez pas pleuré....



A BON ENTENDEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien


Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

tu a raison halleck mais se joueur était un gamin a se que je sache
le joueur dont je parle est assez mature pour ne pas foutre la merde ou faire chier son monde.

de toute facon je ne voulais pas le faire rentrez e suite comme l'autre j'ai juste demander si il aurait une chance d'etre accepté maintenant j'ai les info qu'il me faut il va venir poser sa candit, qu'il allait de toute facon faire, et nous en reparleront.

Mais je répette il est novice il vient de s'y mettre je lui ai fait envit quand il a vu que je m'occupait a sa au cour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:18

Mouai, attendons de voir sa candidature...
Pourquoi ne pas fixer une limite d'âge pour les candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
No life
No life
Mushu


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:47

parcke qu'on peut trop facilement mentir sur son age (et je crois que la preuve c'est toi ^^)

(j'aimerai bien que Halleks modifie son avatar (au moin la couleur) car ça m'embete de te confondre avec fen a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:16

Lol oui m'enfin le fait d'avoir 100 ans est un peu gros, si quelqu'un pense que j'ai cet âge lève la main!

Pour ce qui est de Halleks, j'aimerai bien aussi qu'il change d'avatar, je le trouve trop proche du miens... Mais il fait ce qu'il veut hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
No life
No life
Mushu


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:55

Fen a écrit:
Lol oui m'enfin le fait d'avoir 100 ans est un peu gros, si quelqu'un pense que j'ai cet âge lève la main!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:09

Citation :
Pour ce qui est de Halleks, j'aimerai bien aussi qu'il change d'avatar, je le trouve trop proche du miens... Mais il fait ce qu'il veut hein Wink

Citation :

(j'aimerai bien que Halleks modifie son avatar (au moin la couleur) car ça m'embete de te confondre avec fen a chaque fois)


scratch Ok v trouvé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candit??? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candit??? [Abandonné]   candit??? [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candit??? [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tenderizer [Abandonné par le dépositaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: