| Offre des Chimery deut à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uncle Tom Pilleur
| Sujet: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 19:31 | |
| Salutations à tous les joueurs de votre alliance! Plusieurs membres de notre alliance, voudraient commercer avec les membres de votre alliance. Nous connaissons bien Itachi, nous sommes neutre et vous l'êtes aussi. Disons que nous avons un excédent de deutérium à vendre... Mais d'autres ressources sont offertes aussi. Des offres sont faites sur notre forum de façon régulière Vénus et Yaraa ont au total 6 millions de deut à vendre. Nous seront heureux de pouvoir commercer avec vous. Bien à vous Uncle Tom Bras droits chimérien | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 19:37 | |
| Salut a toi, stp fait venir ses gens rempli de deut sur notre forum^^ j'ai un peu de ressource a échangé ( un tout petit peu....) | |
|
| |
Uncle Tom Pilleur
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:19 | |
| Super Halleks! J'espère qu'il s'agit du début d'une grande coopération commerciale! Je vous invite également à venir poster vos besoins sur notre forum! Des joueurs vont vous répondre à coup sur!!! J'avertis les potes!!! PS: on es très actif... alors on va en avoir beaucoup pour vous A+ Ça va mieux avec le lien de notre forum... http://chimery.homelinux.net/broodogame/e107_plugins/forum/forum.phpVenez poster vos besoins en ressources... on va s'arranger pour vous aider!!! A+
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:21 | |
| ^^ Ok vais m'inscrire de suite^^ meme si j'ai juste 1M de met.... | |
|
| |
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:23 | |
| moi aussi ca m'intéresserait du deutérium contre du métal
je vais faire un tour sur votre forum | |
|
| |
Uncle Tom Pilleur
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:36 | |
| Faites vos demandes en ligne de ressource! J'ai avertit les joueurs des Chimery Ils vont vous répondre! J'apprécis beaucoup votre intérêt! En passant, vous pouvez aussi venir prendre une bière ou un Quik dans notre taverne!!! On va aussi s'inviter dans la votre On aime bien rire et tripper ensemble! Si vous aimez les bout en trains... vous aimerez les Chimériens!!! | |
|
| |
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:38 | |
| ok ok merci pour l'accueil mais j'a un petit probleme je ne recois pas l'e-mail pour activer mon compte.. | |
|
| |
Uncle Tom Pilleur
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:39 | |
| Je vais voir avec vénus (anciennement Bidibule) et je te reviens.
Tu t'es inscrits sous ton réel nickname? ou un différent?
a+ | |
|
| |
Dark Dog No life
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Uncle Tom Pilleur
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:43 | |
| Salut Dark, J'ai envoyé un mail à Vénus, j'attends sa réponse... PS: je vais poster une autre offre intéressante dans diplomatie... | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:56 | |
| Euh y a un truc moi je vois que 3 truc dans le commerce chimery est-ce normal ? et je vois que les candid les pactes et le commerce est-ce normal aussi ? Je vois pas le delirium....
Dark dog si c'est ton adress msn regarde dans courrier indesirable | |
|
| |
Dark Dog No life
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 20:58 | |
| a oui !!! Merci halleks c'est bon mon compte est activé | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre Dim 18 Mar - 21:03 | |
| Lol 2ri1 c'est normal d'aidez les moins fort que soit jblague t'es presque a mon niveau encore une 30aine de places ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre des Chimery deut à vendre | |
| |
|
| |
| Offre des Chimery deut à vendre | |
|