| Absence de freyr | |
|
+3Freyr Lord Macragge Dark Dog 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Absence de freyr Lun 19 Mar - 22:11 | |
| Voila le message que j'ai recu IG Comme il l'a marqué a la fin je vous transmet son message - Citation :
- Le joueur Freyr vous envoie ce message:
Bonsoir tout le monde, je me met en mode vacance durant une période indéterminé à cause de problème IRL et que j'ai quelques problèmes avec mon PC... Donc bon jeu à tous le monde et merci de prévenir les autres membres de la OT sur le forum car je n'ai vraiment pas le temps de passer. | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Lun 19 Mar - 22:27 | |
| Il y a-t-il des remplacants (ou Co.Admin) de disponible en W_OT ?
Moi pour ma part je risque d'être assez prit ces derniers temps. Peut-être qu'après les vacances de Paques je me mettrais en MV...le Bac étant en vue.
FEN a déja, comme vous pouvez le constater, prit place sur sa fonction de remplacant (Co.Admin) IG. | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Jeu 5 Avr - 19:26 | |
| Bonjour tout le monde! Sa fait deux semaines et c'est comme si c'était une éternité! J'ai eu le temps de réfléchir et j'ai donc pris une décision importante, je quitte l'univers 7 définitivement, question de prendre un peut de recule par rapport à mon pc, le bac blanc c'est dans une semaine et demi pour moi et j'ai toujours pas commencé à réviser! Je donne donc mon compte de 700k de pts, pour plus d'info envoyé moi un mp. Je vous informe aussi que je coupe carément les ponts pour éviter tout retour foireux... donc ne vous attendez pas à me revoir sur le forum... Vous allez me manquer, mais je pense que sa me fera du bien de déccrocher. | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| bon ba tu a l'air déterminé donc pas la peine d'essayer de te faire changer d'avis merci a toi pour ton aprcours a nos coté et bonne réussite dans tes études ++ | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Jeu 5 Avr - 20:41 | |
| Bonne continuation IRL et bonne chance pour le BAC on en a tous besoin. | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Jeu 5 Avr - 21:00 | |
| Sage decision c'est vrai que pour moi aussi , ogame devient chaud a gerer | |
|
| |
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Jeu 5 Avr - 21:40 | |
| Bonne continuation pour tes études | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: Absence de freyr Jeu 5 Avr - 22:59 | |
| Bon retour irl et bon travail pour ton bac. Merci pour le bout de chemin sympa que tu as fait avec nous ici. | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Ven 6 Avr - 0:45 | |
| Merci à tous! Et surtout à toi Yehan... Bonne continuation aussi bien IRL que ingame | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Absence de freyr Ven 6 Avr - 23:33 | |
| pour son compte j'ai qqun qui cherche un compte il joue depuis 2 ans il fait plein d'uni il est très actif connaissance irl (très bonne) puis j'aimerai bcp qu'il rejoingne l'alli avec 1 bon compte si vous avez des question... | |
|
| |
Freyr flooder abusif
| Sujet: Re: Absence de freyr Sam 7 Avr - 19:30 | |
| Le compte est déjà donné... | |
|
| |
Mushu No life
| Sujet: Re: Absence de freyr Sam 7 Avr - 19:33 | |
| tant pis... merci kan meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de freyr | |
| |
|
| |
| Absence de freyr | |
|