| Je suis fière de notre alliance | |
|
+5Trix Nirv Dark Dog Halleks Lord Macragge 9 participants |
Que pensez-vous de l'OT ? | Cette alliance est tout bonnement : GENIALE !! | | 72% | [ 13 ] | Sympathique | | 28% | [ 5 ] | Sans plus, sans moins, une alliance comme les autres | | 0% | [ 0 ] | Bof, je n'aimes pas trop. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 22:59 | |
| Voilà je vais dédier ce topic au travail inintérrompus de mes chères collègues Administrateurs mais aussi à la volonté des membres qui rendent vraiment à notre alliance une ambiance très agréable et solidaire. De tel topic n'a jamais été créer, alors j'en vois l'aubaine d'en créer un de la sorte. Déja je suis très fière de l'activité de l'alliance : les membres particippent activement à l'Assemblée OT. N'oublions pas que, statistiquement l'Assemblée est la section la plus populaire du forum après l'espace détente ! 52 Sujets et 1040 Messages pour l'Assemblée à elle seule ! Cet exemple de performance démontre parfaitement que notre système est solide. Et j'aimerais remercier tous les membres pour cela Bref, la OT commence à devennir une alliance modèle pour d'autre ally. Nos Princippes de Neutralité, même si nous ne le savons pas, se diffusent dans l'Univers 7 entier. C'est ce qui fait notre spécificité et notre identité. De plus, je suis très content de l'ambiance générale et surtout d'une solidarité inébranlable entre les membres (l'exemple qui m'a sans doute le plus touché était lorsque nous avions fait un geste pour freyr quand son cousin est mort IRL). Bref, ce topic dresse un bilan véritablement positif de notre alliance.J'aimerais terminer sur une phrase : Nous avons créés l'OT, nous avons créés bien plus qu'une alliance. EDIT : je vais ajouter un sondage pour savoir ce que vous pensez de l'OT en générale.
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 23:03 | |
| .... émouvant^^ xD Nan sans dec c'est vrai quand on y pense cette fusion a bien marché donc pour ceci je tiens a dire un grand MERCI a THYBAR et YEHAN , qui , sans eux la OT n'existerait pas..... | |
|
| |
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 23:12 | |
| Oui comme tu l'as dit la OT est bien plus qu'une alliance banale, il y a une grande solidarité entre membres Surtout que pour les anciens on se connait déja depuis pas mal de temps, pour ma part j'ai commencé ogame il y a + d'un an et ma 2eme ally fut la PING que j'ai jamais quitté et que j'ai suivit avec toutes ces fusions ! L'alliance est très actif que ce soit en espace détente ou en assemblée et je trouve cela bien Cette fusion a bien réussi, on est bien organisé et on commence a nous connaitre dans l'univers ! Bravo pour tous les admins et lé "créateurs de cette fusions ! Vive la OT !!
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:23, édité 4 fois | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| J'allais oublié... Un grand bravo a Lord qui fait régné le calme et non le flood sur ce forum^^ Bon enfaite bravo a eux pour ce qui est de tenir l'ally mais aussi bravo a tout les membres parce que avant tout c'ezst parce que les joueurs s'entendent très bien que nous sommes aujourd'hui réuni!!! Pour ce magnifique travail très bien réalisé!!!! Et oui comme dit Lord maccrage - Citation :
- Déja je suis très fière de l'activité de l'alliance : les membres particippent activement à l'Assemblée OT.
Là sur ce points entièrement d'accord avec toi parce que j'en connait un paquet d'ally qui n'ont pas sa.... Fin bref bravo a tout l'monde | |
|
| |
Nirv Membre du Conseil
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 23:18 | |
| Cette alliance est pour moi un exemple de performance et d'amitié... Apres mon depart de l'OSA (Depart que j'ai toujours regretté), j'ai été choqué d'apprendre la fusion de celle-ci ... Grosse erreur... Mais maintenant je m'apercois que cette nouvelle alliance regroupe de bon élément regroupé par l'amitiés et la solidarité... Cette alliance jette un sentiment d'appartenance rare. Je felicite les admin pour leur travail et les membres pour leur participation . Belle alliance serieux , Bonne continuation a vous tous et bon raid IG . Yehan beau boulot comme d'habitude , Thybar meme si je te connait pas ou juste de nom felicitation quand a Lord koi dire texte emouvant continue a les fair rever J'espere que j'oublie pas des admin toute mes excuses je n'appartient pas a votre alliance mais le coeur y est. Amicalement Nirv
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 23:24 | |
| - Citation :
- J'espere que j'oublie pas des admin toute mes excuses je n'appartient pas a votre alliance mais le coeur y est.
enfaite on est 9 admin^^ il y a : Yehan; Poum; Thybar; Lord; Panatos; Codyy; Freyr; Darkside et moi^^ (soit 3 par branche de l'ally mais t'inquiète tu est tout escusé^^ D'ailleurs vous faites comme vous voulez mais je ne devrait plus être Admin^^ Mais bon si vous ne pouvez pas vous passez de moi je comprendrait^^ lol j'dec | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 23:36 | |
| Au niveau des Admins il pourrait y avoir quelques changement du fait que certaisn Admin ont déja la capacité de monter dans une branche supérieure.
Sinon merçi à nirv et halleks.
D'ailleurs Halleks comme tu l'as dit, je penses qu'il faudrait dire un grand merçi à yehan et thybar, les véritables pères fondateurs de la OT. | |
|
| |
Trix Bourrin
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Jeu 22 Mar - 23:46 | |
| Je suit comme les autres bien sur car l'alliance OT est vraiment géniale et le peu de temps que j'ai passer avec vous ( erreur ^^ ) je ne le regrete vraiment pas car vous êtes tous sympa Pour les admins bien sur GG a vous qui savez faire respecter les choses tout en veillant a ce qu'il y ai uen bonen ambiance au seins de l'ally. Et bien sur merci a Yehan et à Thybar sans qui personne ne serait la dans cette ally ( arf rien que de penser a ca ca me tue lol ) Encore GG à vous | |
|
| |
Fen Flooder
Nombre de messages : 515 Age : 117 Localisation : YveLiNeS Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Ven 23 Mar - 4:24 | |
| C'est vrai qu'avec le recul, cette alliance est vraiment complète. On y trouve de tout, des bourrins (dex ronon), des grands mineurs(Freko^^), des raideurs (Me, Yehan etc). Enfin bref, notre différence fait notre force! Et franchement, l'idée de vous quittez ne me viens même pas à l'esprit! J'ai tissé des liens avec les joueurs de cette ally, et je pense ne jamais les oubliés. Un exemple de solidarité: Quand j'ai demandé a Tassin ses recyclo pour mon raid sur Mortumee, il les a envoyé sans hésiter et à même refuser une part du butin que je lui avait proposé!
Enfin bref, merci à tous. merci à tous ceux qui font que cette alliance est extraordinaire! | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
dex ronon Flooder
Nombre de messages : 649 Age : 24 Localisation : DTC en Bourgogne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Ven 23 Mar - 18:28 | |
| - Fen a écrit:
- C'est vrai qu'avec le recul, cette alliance est vraiment complète. On y trouve de tout, des bourrins dex ronon...
c'est al 1ère fois que l'on me nomme ainsi; je ne sais comment le prendre. Il est vrai que notre ally comporte de nombreuse qualités reconnues et qu ise propagent or je laisse un bémol car malgré cela son jeune (et celui de certains membres) il reste des améliorations à apporter; et pourtant ce dernier point est aussi une force. m'enfin je reste très attaché à cette ally dont je susi fière, mais ma 1ère ally restera de mon coeur. | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance Mar 27 Mar - 18:16 | |
| A voté et a votre avis quoi moi avoir voté?
ben tout simplement genial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fière de notre alliance | |
| |
|
| |
| Je suis fière de notre alliance | |
|