OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Je suis fière de notre alliance

+5
Trix
Nirv
Dark Dog
Halleks
Lord Macragge
9 participants

Que pensez-vous de l'OT ?
Cette alliance est tout bonnement : GENIALE !!
Je suis fière de notre alliance Vote_lcap72%Je suis fière de notre alliance Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Sympathique
Je suis fière de notre alliance Vote_lcap28%Je suis fière de notre alliance Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Sans plus, sans moins, une alliance comme les autres
Je suis fière de notre alliance Vote_lcap0%Je suis fière de notre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je n'aimes pas trop.
Je suis fière de notre alliance Vote_lcap0%Je suis fière de notre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge

Je suis fière de notre alliance Empty
MessageSujet: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:59

Voilà je vais dédier ce topic au travail inintérrompus de mes chères collègues Administrateurs mais aussi à la volonté des membres qui rendent vraiment à notre alliance une ambiance très agréable et solidaire.

De tel topic n'a jamais été créer, alors j'en vois l'aubaine d'en créer un de la sorte.

Déja je suis très fière de l'activité de l'alliance : les membres particippent activement à l'Assemblée OT.

N'oublions pas que, statistiquement l'Assemblée est la section la plus populaire du forum après l'espace détente !

52 Sujets et 1040 Messages pour l'Assemblée à elle seule !
Cet exemple de performance démontre parfaitement que notre système est solide.

Et j'aimerais remercier tous les membres pour cela Smile

Bref, la OT commence à devennir une alliance modèle pour d'autre ally.

Nos Princippes de Neutralité, même si nous ne le savons pas, se diffusent dans l'Univers 7 entier.
C'est ce qui fait notre spécificité et notre identité.

De plus, je suis très content de l'ambiance générale et surtout d'une solidarité inébranlable entre les membres (l'exemple qui m'a sans doute le plus touché était lorsque nous avions fait un geste pour freyr quand son cousin est mort IRL).

Bref, ce topic dresse un bilan véritablement positif de notre alliance.

J'aimerais terminer sur une phrase :

Nous avons créés l'OT, nous avons créés bien plus qu'une alliance.

EDIT : je vais ajouter un sondage pour savoir ce que vous pensez de l'OT en générale.

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03

.... Sad émouvant^^ xD

Nan sans dec c'est vrai quand on y pense cette fusion a bien marché donc pour ceci je tiens a dire un grand MERCI a THYBAR et YEHAN , qui , sans eux la OT n'existerait pas.....
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Oui comme tu l'as dit la OT est bien plus qu'une alliance banale, il y a une grande solidarité entre membres

Surtout que pour les anciens on se connait déja depuis pas mal de temps, pour ma part j'ai commencé ogame il y a + d'un an et ma 2eme ally fut la PING que j'ai jamais quitté et que j'ai suivit avec toutes ces fusions !

L'alliance est très actif que ce soit en espace détente ou en assemblée et je trouve cela bien

Cette fusion a bien réussi, on est bien organisé et on commence a nous connaitre dans l'univers !

Bravo pour tous les admins et lé "créateurs de cette fusions !

cheers Vive la OT !! cheers

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:23, édité 4 fois
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:16

J'allais oublié... Un grand bravo a Lord qui fait régné le calme et non le flood sur ce forum^^ Laughing Bon enfaite bravo a eux pour ce qui est de tenir l'ally mais aussi bravo a tout les membres parce que avant tout c'ezst parce que les joueurs s'entendent très bien que nous sommes aujourd'hui réuni!!! Pour ce magnifique travail très bien réalisé!!!! Et oui comme dit Lord maccrage
Citation :
Déja je suis très fière de l'activité de l'alliance : les membres particippent activement à l'Assemblée OT.
Là sur ce points entièrement d'accord avec toi parce que j'en connait un paquet d'ally qui n'ont pas sa....

Fin bref bravo a tout l'monde cheers
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:18

Cette alliance est pour moi un exemple de performance et d'amitié...

Apres mon depart de l'OSA (Depart que j'ai toujours regretté), j'ai été choqué d'apprendre la fusion de celle-ci ... Grosse erreur...

Mais maintenant je m'apercois que cette nouvelle alliance regroupe de bon élément regroupé par l'amitiés et la solidarité...

Cette alliance jette un sentiment d'appartenance rare.

Je felicite les admin pour leur travail et les membres pour leur participation .

Belle alliance serieux , Bonne continuation a vous tous et bon raid IG .

Yehan beau boulot comme d'habitude , Thybar meme si je te connait pas ou juste de nom felicitation quand a Lord koi dire texte emouvant continue a les fair rever Wink

J'espere que j'oublie pas des admin toute mes excuses je n'appartient pas a votre alliance mais le coeur y est.

Amicalement Nirv

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:25, édité 1 fois
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:24

Citation :
J'espere que j'oublie pas des admin toute mes excuses je n'appartient pas a votre alliance mais le coeur y est.

enfaite on est 9 admin^^ il y a : Yehan; Poum; Thybar; Lord; Panatos; Codyy; Freyr; Darkside et moi^^ (soit 3 par branche de l'ally Wink mais t'inquiète tu est tout escusé^^

D'ailleurs vous faites comme vous voulez mais je ne devrait plus être Admin^^ Mais bon si vous ne pouvez pas vous passez de moi je comprendrait^^ lol j'dec
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:36

Au niveau des Admins il pourrait y avoir quelques changement du fait que certaisn Admin ont déja la capacité de monter dans une branche supérieure.

Sinon merçi à nirv et halleks.

D'ailleurs Halleks comme tu l'as dit, je penses qu'il faudrait dire un grand merçi à yehan et thybar, les véritables pères fondateurs de la OT.
Trix
Bourrin
Bourrin
Trix

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:46

Je suit comme les autres bien sur car l'alliance OT est vraiment géniale et le peu de temps que j'ai passer avec vous ( erreur ^^ ) je ne le regrete vraiment pas car vous êtes tous sympa Very Happy

Pour les admins bien sur GG a vous qui savez faire respecter les choses tout en veillant a ce qu'il y ai uen bonen ambiance au seins de l'ally.

Et bien sur merci a Yehan et à Thybar sans qui personne ne serait la dans cette ally ( arf rien que de penser a ca ca me tue lol pale ) Very Happy

Encore GG à vous Smile
Fen
Flooder
Flooder
Fen

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:24

C'est vrai qu'avec le recul, cette alliance est vraiment complète. On y trouve de tout, des bourrins (dex ronon), des grands mineurs(Freko^^), des raideurs (Me, Yehan etc). Enfin bref, notre différence fait notre force!
Et franchement, l'idée de vous quittez ne me viens même pas à l'esprit!
J'ai tissé des liens avec les joueurs de cette ally, et je pense ne jamais les oubliés.
Un exemple de solidarité: Quand j'ai demandé a Tassin ses recyclo pour mon raid sur Mortumee, il les a envoyé sans hésiter et à même refuser une part du butin que je lui avait proposé!

Enfin bref, merci à tous. merci à tous ceux qui font que cette alliance est extraordinaire!
panatos
Prodige OT.3
Prodige OT.3
panatos

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:41

Sad J'ai la larme a l'oeil car la solidarité fait notre force , et il est pas arrivé celui qui va nous péter sa (m5)
dex ronon
Flooder
Flooder
dex ronon

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:28

Fen a écrit:
C'est vrai qu'avec le recul, cette alliance est vraiment complète. On y trouve de tout, des bourrins dex ronon...
c'est al 1ère fois que l'on me nomme ainsi; je ne sais comment le prendre.
Il est vrai que notre ally comporte de nombreuse qualités reconnues et qu ise propagent or je laisse un bémol car malgré cela son jeune (et celui de certains membres) il reste des améliorations à apporter; et pourtant ce dernier point est aussi une force.
m'enfin je reste très attaché à cette ally dont je susi fière, mais ma 1ère ally restera de mon coeur.

vive l'OT Exclamation vive le roi thy Exclamation vive le sage yehan Exclamation
http://heureh.new.fr/
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:16

A voté et a votre avis quoi moi avoir voté?

ben tout simplement genial!
https://osatrackers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis fière de notre alliance   Je suis fière de notre alliance Icon_minitime

Je suis fière de notre alliance
Page 1 sur 1