| candidature de toxik [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toxik Petit posteur
| Sujet: candidature de toxik [Refusé] Mar 3 Avr - 23:25 | |
| bonjour je m'apelle maxime bidaud jé 16ans.dans le jeu je mapelle toxik je suis 1108° avec environ 560 000point.j'adore ogame le football et mes potes. | |
|
| |
toxik Petit posteur
| Sujet: re toxik Mar 3 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Fen Flooder
Nombre de messages : 515 Age : 117 Localisation : YveLiNeS Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Mer 4 Avr - 1:48 | |
| Bienvenue... Bon ba déja 1 mauvais point : Double sujet. Ensuite, tu n'a pas répondu au questions demandées... M'nrv | |
|
| |
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Mer 4 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Mer 4 Avr - 11:26 | |
| oui repond au question , j'en suis sur de peux faire quelque chose de bien chez nous alors ne rate pas cette occasion ^^ | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Mer 4 Avr - 12:04 | |
| oui répond tout d'habord au question, ensuite c'était pas la peine d'ouvrir deux topic, je vais les fusionner... | |
|
| |
Hellfire Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : quelque part dans cet univers impitoyable... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Mer 4 Avr - 14:15 | |
| c'est pas très malin de dire 3 fois de suite qu'il faut qu'il réponde au question...je crois qu'il a comprit... bon bah ça va faire 4: oui répond aux questions ça serait bien | |
|
| |
toxik Petit posteur
| Sujet: candidature de toxik Mer 4 Avr - 14:17 | |
| bonjour je m'apelle maxime bidaud jé 16ans.dans le jeu je mapelle toxik je suis 1108° avec environ 560 000point.j'adore ogame le football et mes potes. 1° Nombre d'année ou mois passer dans ogame? 1ans 2° Quelle est votre parcourt durant ces temp-ci (nom des dernière alliance etc...)? aucune Si vous avez eu d'autre alliance, nous voudrions savoir pourquoi vous n'y étes plus! 3° Quelle est votre nombre de point? 560 000 environ 4° Quelles son vos motivations pour venir chez nous? fére avancé laliance;aprendre a bien joué 5° Pourquoi nous avoir choisi? car vous étre trés bien classé pour aprendre comme je disé et si je peu vous aidé 6° Que pensez-vous pouvoir nous apporter? aider les moin avancé de laliance aider en cas de guerre... 7° Connaissez-vous déjà des membres de notre alliance? non Si oui qui? 8° Etes-vous mineur ou raideur? plutot mineur 9° Vous jouez pour le plaisir ou juste pour avoir une bonne alliance? pour le plaisir 10° Aimez-vous les forums? oui 11° Que pensez-vous de notre alliance? votre aliance alaire sympathike;forte et ossi aide en cas de probléme 12° Quelles es votre nombre de colonies (et vos volantes)? j'ai 8colonies et 2lunes si vous voulez me contactez mon adresse msn et bibi-du-14210@hotmail.Fr | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Jeu 5 Avr - 0:32 | |
| ben voila c'est pas si compliqué , ca ma l'air pas mal | |
|
| |
jordyal Roi du flood
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Jeu 5 Avr - 15:45 | |
| a part les fautes d'hortographes c'est tres bien | |
|
| |
toxik Petit posteur
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| merci dsl pour les fautes mais je suis très nul en orthographe pourriez me dire kan aura lieu le vote svp jespére pouvoir étre admi ds votre aliance | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| Je lance le débat qui sera suivit d'un vote.
Tu auras une réponse d'içi les prochains jours.
Juste une chose (oui FEN c'est ma phrase^^) : As-tu lu et approuvé la Constitution ? | |
|
| |
toxik Petit posteur
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| oui j'ai lu la constitution mais je ne sais pas comment on aprouve mais j'aprouve | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| - toxik a écrit:
- oui j'ai lu la constitution mais je ne sais pas comment on aprouve mais j'aprouve
Il suffit de dire que tu l'approuves tout simplement^^ C'est fait entre autre Concernant les résultats du vote, ils devraient arriver d'içi les jours à venir. Merçi de ta patience en attendant, je t'invites à passer un coup dans notre espace détente | |
|
| |
toxik Petit posteur
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Lun 9 Avr - 0:38 | |
| pourrais-je avoir l'adresse msn de quelqu'un ds laliance pour mieu fére connaissance et aussi seriez quand le verdict va tomber svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Lun 9 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] Mar 10 Avr - 20:25 | |
| Résultats du vote :
Nous sommes au regret de te dire que ta candidature a été refusée.
Bonne continuation sur le jeu et IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de toxik [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature de toxik [Refusé] | |
|