OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je veux postuler [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAMY_empire
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

je veux postuler [Refusé] Empty
MessageSujet: je veux postuler [Refusé]   je veux postuler [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:35

Bonjour, je voudrais faire parti de votre alliance.J'ai (en se moment) 3.125 points.S'est mon ami (the empire) qui m'a présenter se jeux et j'ai aimé sa alors j'ai continuer de jouer après il m'a parlé de l'alliance STRATEGO alors je me suis inscrit puisque je n'avais pas d'alliance et personnelement je pense le jeux bien mieux en fesant parti d'une alliance.j'ai fait m'a première grosse attaque sur un joueur de l'alliance TREATH dans se temps mon alliance était en guerre contre cette alliance.J'ai gagné mais l'autre joueur est revenue se vangé.J'avais tout perdu mes ressource après sa j'ai tout de suite améliorer ma défense.Pour payer mes dépansse pour mes défense a chaque jour depuis un certain temps j'attaque au moin 2 joueur par jour et aussi pour me faire des ressource je livre des coordonné des joueur trop fort pour moi a d'autre joueur ke je connais qi pourrais les combattre.Je me suis donné un défi ki quonciste a faire 100 artillerie a lasert léer et 100 artilleire a laser lourd et 100 canon de gauss , après j'ai prévu de grossir ma flotte.En se moment mon alliance est attaqué par une autre alliance beaucoup plus fort que nous Je n'ai pas plus que 2 planèt parce que je trouve ke sais mieux de se concentrer sur pas beau coup de planèt plutot que 8 mais je vais quand meme peut etre m'en coloniser quelques autres.Je suis déja dans une alliance mais si vous m'accepter dans votre alliance je quiterrais tout de suite mon autre pour venir avec vous.

J'espère que vous allé prendre la bonne décision!!

SAMY_empire

3:31:10
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

je veux postuler [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux postuler [Refusé]   je veux postuler [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:42

Salut tu aslu la constitution ... tu as lu les règles nous n'acceptons aucun membres endessous des 100.000 points désolé ++


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux postuler [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature!!! [Refusé]
» candidature de toxik [Refusé]
» re candidature... [Refusé]
» zedicus est de retour [Refusé]
» Demande de pacte SCI 1 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: