| Probleme grave | |
|
+4espadon le retour LiquidSnake Halleks toto1992 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toto1992 Pilleur
| Sujet: Probleme grave Dim 22 Avr - 16:57 | |
| Le garra de retour m'a menti a propos d'un echange de compte. Il a dit que son copain voulais change et j'ai accepté. Son copain a volé mon compte et garra de retour de l'alliance OSA TRACKER en é responsable
que faire?
si qulqu'ujn pouvais m'aider
le compte volé et le compte toto1992 de l'univers 7 | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 16:58 | |
| Gaara le retour ? des explications ? | |
|
| |
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:01 | |
| Mais t'es idiot ou quoi quand ut fai sun échange de compte t'en parle a l'ally voilà maintenant ou t'en ai Lord et les autres admins faut faire quoi dans ce genre de situation a part avertir les administrateurs du jeu ? | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:02 | |
| oui, je lui ai donné mon compte MSN et il m'a gentiment proposé d'echanger mon compte contre celui de son ami
il a dit que son compte était de l'univer 11
sous le pseudo de crocrodile
puis il m'a ecrit
"t un con" puis il s'est deconecté | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:02 | |
| - LiquidSnake a écrit:
- Mais t'es idiot ou quoi quand ut fai sun échange de compte t'en parle a l'ally voilà maintenant ou t'en ai Lord et les autres admins faut faire quoi dans ce genre de situation a part avertir les administrateurs du jeu ?
ouai mais je sais pas comment faire... si je pouvais recuperer mon compte sa serai pas mal merci garra le retour c'est un enforer de voleur* | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:03 | |
| C'était quoi son aresse msn vu qu'il a aparrament donné une fausse adresse a Freko aussi... | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:05 | |
| allons allons ne brulons pas les etapes gaara ca fait effectivement deux affaires qui se passent en tres peu de temps et toutes les deux liées a un vole de comptes des explicartions? et sinon oui c'est vrai que la toto as fais une grosse connerie... | |
|
| |
AlchImIste No life
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:06 | |
| - toto1992 a écrit:
- oui, je lui ai donné mon compte MSN et il m'a gentiment proposé d'echanger mon compte contre celui de son ami
il a dit que son compte était de l'univer 11
sous le pseudo de crocrodile
puis il m'a ecrit
"t un con" puis il s'est deconecté c'est vrai que c'est pas futé mais bon avant de nous enflammer attendons les explications de garra | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:12 | |
| - KaKaShi SaMa a écrit:
- C'était quoi son aresse msn vu qu'il a aparrament donné une fausse adresse a Freko aussi...
les deux adresses les voici: cbx1000h@hotmail.com -----> celui qui est en possession de mon compte nico-love-pong@hotmail.com ------> celui de gaara de retour | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:18 | |
| Lol bisarre celle de gaara c'est celle qu'il a passé a Freko!! sa vrai adresse c'est celci -> cronos54@hotmail.fr | |
|
| |
FreKoGueDiN Posteur confirmé
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:35 | |
| Hum ouais Gaara ma effectivement envoyé un message . - Citation :
- Gaara le retour [3:71:4] (sans objet)Répondre
lu envoie moi ton msn stp !! a++ Puis j'ai répondu tu as passé mon add a un de t'es copain? - Citation :
- 04-22 16:12:58 Gaara le retour [3:71:4] Re:(sans objet)Répondre
Ah oui excuse moi , il la voulait aboslument :S Et j'ai eu un contact qui c'est ajouter au mien a l'address suivante : nico-love-pong@hotmail.com Et m'as dis ' j'ai un compte univers 6 top 50 a échangé contre le tien ca t'interesse ' Et j'ai dis non et il est parti.. Donc j'espére ne pas me faire volé mon compte aussi.. | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:46 | |
| - FreKoGueDiN a écrit:
- Hum ouais Gaara ma effectivement envoyé un message .
- Citation :
- Gaara le retour [3:71:4] (sans objet)Répondre
lu envoie moi ton msn stp !! a++ Puis j'ai répondu tu as passé mon add a un de t'es copain?
- Citation :
- 04-22 16:12:58 Gaara le retour [3:71:4] Re:(sans objet)Répondre
Ah oui excuse moi , il la voulait aboslument :S Et j'ai eu un contact qui c'est ajouter au mien a l'address suivante : nico-love-pong@hotmail.com
Et m'as dis ' j'ai un compte univers 6 top 50 a échangé contre le tien ca t'interesse ' Et j'ai dis non et il est parti..
Donc j'espére ne pas me faire volé mon compte aussi.. absolument moi c'est univers 11 top 50 qu'il m'avait proposé .... Dire que je me suis fait niquer... bref Si quelqu'un pouvait prevenir les admin de ogame univ. 7 pour moi merci si je dois dire adieu avec mon compte alors je le ferai mais pas tant que mon compte sera toujours en possession de cet enfoiré | |
|
| |
FreKoGueDiN Posteur confirmé
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:51 | |
| Ouais mais faut pas donner t'es pass a n'importe qui aussi.. Moi jme douté de quelque chose au début il c'est fait passé pour Gaara mais je sais qu'il n'écrit pas bien en francais et lui ne faisait aucune faute... donc sa ma paru louche et jlui es posé plein de questions et il est parti... | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 17:55 | |
| - Citation :
- si je dois dire adieu avec mon compte alors je le ferai mais pas tant que mon compte sera toujours en possession de cet enfoiré
toto1992 même si je sait que c'est une grosse erreur de ta part je n'ai pas envie que tu partes donc si tu ne recup' pas ton compte tu prendra le mien je serait près a recommencé rien que pour sa... Voila mais bon j'espère que tu recupéra tn compte parce que le mien est sur'ment mois bien^^ | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 18:15 | |
| non mersi kakashi sama
je te remercie pour ta gentillesse mais continue... de touta façon, ogame c'est pas la vie ^^
mais, je doit tout de même essayer de recuperer mon compte et de ne pas baisser les bras. | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 18:34 | |
| Toto, il faut que tu ailles porter plainte auprès des opérateurs en expliquant tout clairement et dans le détail. Il n'y a que toi qui puisse le faire et il ne faut pas trainer. Voici l'adresse de l'opérateur à qui il faut envoyer un mail : xaviernuma@ogame.frN'hésites pas à nous tenir au courant dès que tu as une réponse. Il serait bien aussi que Gaara vienne ici pour donner sa version. Que ceux qui ont un contact msn avec lui, lui demande de venir rapidemment. | |
|
| |
Halleks Modérateur
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 18:36 | |
| Yehan on parle avec lui et il c'est encore fait hacké | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 18:45 | |
| le hackeur de Gaara et de toto commence à me gonfler sérieusement... | |
|
| |
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Probleme grave Dim 22 Avr - 22:48 | |
| j'commence a croire que gaara ne s'est pas fait hacker et qu'il monte ces coups tout seul comm eun grand moi j'crois que je vais vraiment le hacker pour voir ce qu'il se passe dans son Ordi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme grave | |
| |
|
| |
| Probleme grave | |
|