| changement de compte! | |
|
+5toto1992 FreKoGueDiN Lord Macragge Yehan Halleks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 15:14 | |
| - Yehan a écrit:
- Et toi, as tu envoyé un mail au modo comme je te l'avais dis.
Si tu ne l'a pas fait tu ne récupèreras jamais ton compte. Salut Yehan, J'ai fait comme tu me l'as dit, j'ai envoyé un mail au modo hier. | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 15:54 | |
| Voilà ce que dit le piloris :
Mon Apr 23 2007 13:13:45 xaviernuma Souricette Thu Sep 7 2034 13:13:45 Vol de compte ? Mon Apr 23 2007 12:09:29 xaviernuma Gaara le retour Thu Sep 7 2034 12:09:29 Spams
Pour le compte de toto (souricette) il y a de l'espoir. Pour le compte d'Itachi (gaara) il est bloqué pour spam jusqu'en 2034... | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 17:07 | |
| - Yehan a écrit:
- Voilà ce que dit le piloris :
Mon Apr 23 2007 13:13:45 xaviernuma Souricette Thu Sep 7 2034 13:13:45 Vol de compte ? Mon Apr 23 2007 12:09:29 xaviernuma Gaara le retour Thu Sep 7 2034 12:09:29 Spams
Pour le compte de toto (souricette) il y a de l'espoir. Pour le compte d'Itachi (gaara) il est bloqué pour spam jusqu'en 2034... merci de l'info Yehan | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 18:07 | |
| Aye...bon bah je crois que l'opérateur n'a pas du vraiment prendre en compte mon mail alors... Si le compte de souricette a la posiblilité d'être récupéré, eh bien n'hésitons pas. Cette fichue affaire de hacker m'a un peu enflammé...et je m'excuse auprès de tous de mon comportement "je fonce tête baissé et je vais lui faire sa fête au hackeur". Enfin c'est malheureux que des abrutis de hackeurs foutent toujours le bazard partout... | |
|
| |
Hellfire Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : quelque part dans cet univers impitoyable... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 18:55 | |
| euh si vous voulez des comptes à plus de 80 000 points dites le moi. J'ai 2 copains qui ont arrêté ogame et j'en ai profité pour les conserver(ne me regardez pas avec des yeux comme ça j'ai pas fini) donc n'ayant pas envie de me faire bannir j'ai dit à mes potes de mettre les comptes en mode vacance. Et donc depuis bah ces comptes sont en "hibernation". Je les ai conservé au cas où un pote aurait un problème (ou moi aussi...) alors je sais pas si c'est autorisé mais j'ai jamais touché à ces comptes mais ils m'appartiennent quand même (sans y avoir touché) | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 19:32 | |
| - Lord Macragge a écrit:
- Aye...bon bah je crois que l'opérateur n'a pas du vraiment prendre en compte mon mail alors...
Si le compte de souricette a la posiblilité d'être récupéré, eh bien n'hésitons pas. Cette fichue affaire de hacker m'a un peu enflammé...et je m'excuse auprès de tous de mon comportement "je fonce tête baissé et je vais lui faire sa fête au hackeur". Enfin c'est malheureux que des abrutis de hackeurs foutent toujours le bazard partout... Je crois avoir la possibilité de recuperer mon compte d'ici 2 jours MAX. | |
|
| |
Hellfire Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : quelque part dans cet univers impitoyable... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 19:43 | |
| on espère aussi... et si on retrouve ces hackeurs...ils risquent de s'en prendre plein la tronche | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 19:51 | |
| Qui a un contact avec Itachi ?
Il faudrait savoir si, comme toto, il a porté plainte. Ensuite il faudrait qu'on comprenne pourquoi il est bloqué pour 'spam'. Est ce que ce sont tous les messages qui on été envoyés ingame par le hacker qui vaut le blocage du compte ? Si c'est le cas, il faut qu'Itachi s'explique auprès des modos pour leur faire comprendre que ce n'est pas lui qui a envoyer les messages.
Ca serait bien aussi qu'Itachi viennent lui même sur le forum pour nous montrer qu'il s'interesse un peu à tous ça. Sinon, on laisse tomber... | |
|
| |
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 223 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 20:01 | |
| Bah il vient sur le fofo mais on lui a supr les droits.... (il parle dans la gallery...) | |
|
| |
Hellfire Acharnée
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 20:06 | |
| pourquoi on lui a supprimé ses droits?? | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 20:18 | |
| et bien en meme temps ca se comrpend qu'on lui ait supprimé les droit (du moins els administrateurs) car si c'est le hackeurs qui est sur le forum on est mal donc provisoirement c'est mieux comme ca | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: changement de compte! Lun 23 Avr - 20:39 | |
| Non, s'il est dans la gallery en train de parler de ses travaux de graphiste c'est pas le hacker. Je vais voir si je peux rétablir ses droits et dites lui qu'il peut revenir s'exprimer ici. | |
|
| |
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: changement de compte! Mar 24 Avr - 14:31 | |
| Yehan va discuter de sa avec les autres admins aussi sa serait plus judicieux tu crois pas ? | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: changement de compte! Jeu 26 Avr - 17:48 | |
| Je ne recupera pas mon compte avant une semaine desolé tout le monde. Mais par contre, si quelque peut créer une adresse email ---> toto1992@hotmail.fr puis à partir de ce compte, envoyer un mail au modo (xavier....) en disant, bonjour j'aimerai que vous me debloquez mon compte et demender les info: mot de passe et nom d'utilisateur. puis m'envoyer le mot de passe et le nom d'utilisateur en MP sur ce forum present. Je vais partir en vac. du samedi 28 avril jusqu'au 3 mai. Si vous avez pu recuperer mon compte, pourriez vous la mettre en mode vac. merci Si quelqu'un peut me faire cela, je pourrai neamoins recuperer mon compte et merci encore. Je peux pas créer de compte hotmail car j'ai un filtre qui bloque et mon pere refuse de l'enlever . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de compte! | |
| |
|
| |
| changement de compte! | |
|