Hellfire Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : quelque part dans cet univers impitoyable... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: espadon le retour+helfire=infos 7 le journal de l'univers 7! Mar 1 Mai - 20:11 | |
| - Citation :
- En plus, ça renforcera le rayonnement de l'OT car comme chacun sait qui contrôle la presse maitrise le pouvoir...
mdr c'est pas du tout ça!!! la phrase c'est : Le controle des médias c'est le controle des esprits!!! tiré de C&C... sinon on fait un bi-mensuel mais si on a du personnel onpourra réduire le délais | |
|
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: espadon le retour+helfire=infos 7 le journal de l'univers 7! Mer 2 Mai - 20:48 | |
| écoute j'vais pas mentir j'ai absolument rien lu trop long e tj'ai carrément la flème ^^ desolé j'lirais quand je serais d'humeur a part sa deloin sa a l'air carrément très bien VA POSTER DE SUITe | |
|
Hellfire Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : quelque part dans cet univers impitoyable... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: espadon le retour+helfire=infos 7 le journal de l'univers 7! Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| c'est pour ça qu'on a fait la photo du journal avec les grands titres... | |
|
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: espadon le retour+helfire=infos 7 le journal de l'univers 7! Jeu 3 Mai - 19:23 | |
| Mais t'inquiète dès que j'ai le temps je lis (ce soir a priori) | |
|
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: espadon le retour+helfire=infos 7 le journal de l'univers 7! Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| oula mais on ne t'oblige a rien lol l'essentiel c'ets que tu apprecie deja les image de helfire lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espadon le retour+helfire=infos 7 le journal de l'univers 7! | |
| |
|