OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Voxiferus [Accepté]

Aller en bas 
+7
rafale
Temari Sama
espadon le retour
Gaara
Lord Macragge
Dark Dog
Voxiferus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voxiferus
Pilleur
Pilleur
Voxiferus


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bastogne et Namur, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Bonjour ou bonsoir (c'est selon),

Je vais essayer de postuler correctement pour votre alliance.

Pourquoi la vôtre ?
Je suis assez maniaque sur l'orthographe, ce que vous semblez respecter. Je recherche une alliance active (surtout au niveau social et commercial). Je faisait partie de la FPU qui fut dissoute récemment.


Qui suis-je sur ogame?
- Voxiferus, résidant en G1
- 8 colonies
- 150000 points (approximativement)
- connecté tous les jours
- minier
- gros producteur de deutérium (mais petit consommateur) pour le commerce


Qui suis-je IRL ?
Mon nom est Lorent, je vis en Belgique. Etudiant en faculté d'informatique du haut de mes 18 ans, adepte de Linux et du libre en général. Vous me découvrirez parfois assez trash et particulièrement cynique mais ne vous en faites pas Smile. J'adore la bière, la littérature, l'informatique et les concerts de metal et de hardcore !

Ma spécialité en programmation est le PHP, (x)HTML, CSS, SQL et tout ce qui touche de prêt ou de loin à la programmation web. Je connais Pascal, C, LaTeX, Shell, un peu C++ (l'objet est un concept que j'utilise beaucoup en php) et teste de temps en temps Python, Ruby (on rails).


Questionnaire (EDIT, veuillez m'excuser si la plupart des réponses ci-dessous ont déjà été données plus haut)

1° Nombre d'année ou mois passer dans ogame? environ 5 ou 6 mois

2° Quelle est votre parcourt durant ces temps-ci (nom des dernière alliance etc...)? FPU (dissoute)


3° Quelle est votre nombre de point? 150000

4° Quelles son vos motivations pour venir chez nous? recherche de commerce

5° Pourquoi nous avoir choisi? orthographe, activité

6° Que pensez-vous pouvoir nous apporter? beaucoup de commerce et ma présence, pardi ! Smile

7° Connaissez-vous déjà des membres de notre alliance? Non

8° Etes-vous mineur ou raideur? Mineur

9° Vous jouez pour le plaisir ou juste pour avoir une bonne alliance? Pour le plaisir

10° Aimez-vous les forums? je suis webmaster... j'aime donc les forums, mais les BONS forums !

11° Que pensez-vous de notre alliance? A première vue, elle a l'air assez bien structurée

12° Quelles es votre nombre de colonies ? 8


Par la présente, je sollicite votre sympathie afin de m'inclure dans votre sect.... euh... alliance :p


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizons-fr.org
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog


Nombre de messages : 2004
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Salut et bienvenue a toi !

Pour que ta candidature soit un peu plus complète, répond a ce questionnaire stp :

https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Diplomatie-f1/Candidature-f2/Candidature-W_OT-f5/A-lire-avant-de-fair-votre-demande-de-candidature-t2.htm

Ensuite nous débattrons de ta candidature en interne et nous lancerons un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

Oui il faudrait plutot répondre au questionnaire, même si ta présentation est plutot complète^^

Bon déja sur l'orthographe, c'est un bon point.

Mais pourquoi spécialement notre alliance et pas une autre alliance active ? (enfin ce qui fait que tu as postulé chez nous et pas chez une autre alliance par exemple).

Nous allons procéder à un vote concernant ta candidature, on te donne une réponse sous peu.
En attendant, je t'invite sur notre espace détente^^ (et si tu es un accros à l'ortho, je peux même te proposer la section RP héhéRazz )
Revenir en haut Aller en bas
Voxiferus
Pilleur
Pilleur
Voxiferus


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bastogne et Namur, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

Candidature éditée.

Pour le fait de vous avoir choisi vous et pas une autre, et bien c'est d'un accord commun avec Maximillion, ancien membre de la FPU.

Pour le RP, j'ai arrêté ça l'an passé, je n'ai malheureusement plus le temps d'ajouter ça à mes occupations actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizons-fr.org
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

bienvenu sur le forum de la OT
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

bonjour a toi,
je dois dire que je crois que tu veuille venir dans notre alliance car tu l'a choisie au hasard,
et pour ce qui est de l'orthographe Suspect on a deja eu un accro et ca c'ets directement mal passé
je pense donc que tu cherches une alliance certe, mais que tu n'a pas bien etudié la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

ne sois pas trop mechant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:56

direct je suis méchant lol
ne t'inquiete pas
je dis juste ce que je pense c'est tout
car sinon on ne va pas avancer si tout le monde dit oui alors qui pense non et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Voxiferus
Pilleur
Pilleur
Voxiferus


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bastogne et Namur, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09

@espadon :
Lorsque je dis que je suis maniaque, il faut le comprendre à un certain niveau, en l'occurrence ogame. Et tout le monde sait que c'est un domaine où la plupart des gens s'en fichent... Donc c'est pour faire contraste avec la volonté générale d'écrire relativement correctement.

C'est un avantage que j'apprécie dans le règlement de cette alliance, et les forums ogame qui respectent l'orthographe sont rares.

J'ai choisi cette alliance avec Maximillion (voir ci-dessus, je me répète) pour la raison mentionnée 3 lignes plus haut. Ensuite j'ai dit qu'elle avait l'air assez bien structurée, les sous menus du forum en sont d'ailleurs l'exemple type.

Et votre forum a l'air assez actif, ce que je cherche, notamment pour le commerce et pour les rapports sociaux.


PS : je ne vais pas aller critiquer ceux qui font des fautes d'orthographe si c'est ce que tu crois, tout simplement parce que j'en fait aussi et que ce n'est pas la mort, faisons juste un peu attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizons-fr.org
Temari Sama
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Temari Sama


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : derriere toi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:14

ne t'inquite pas si jamais il y en a qui parraissent mechant au premier abord, tu veras apres que tout le monde est tres simpatique, ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:15

a ok en gros tu fais comme moi tu ne regarde pas en details mais tu fais tout de même tout pour que que ce soit le plus lisible possible et avec le moins de faute
normal
ok
sur ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dog
No life
No life
Dark Dog


Nombre de messages : 2004
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:15

Espadon n'est pas méchant ^^

C'est juste que l'on a déja eu quelques petits problème avec un puriste de la langue.

Eh oui sinon c'est quand même mieux quand il y a le moins de fautes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:25

oui mais il faut y aler mollot avec nos peut etre futur recrue
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

a mais je pensais que tu rigolais mais en fait non ^^
et bien sache que je disais seulement ce que je pense et que je ne suis pas du genre a prendre des petites pincettes
enfin bref revenons a la candidature de notre peut-etre future recrue
et désolé si je t'es parru brusque
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:44

non c bon tkt pas je prenais sa un pe a la rigolade mais je dis surtout sa au cas ou lui le prenderai mal
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé
rafale


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:45

slt bienvenu dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
AlchImIste
No life
No life
AlchImIste


Nombre de messages : 3775
Age : 31
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

salu é bienvenu sur notr forum
bone candidatur .......

lol
Razz

Ne t'en fais pas pour l'hortographe ...méme si tu est trés pointilleux sur
le sujet tu devrais trouvé ton compte ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:35

bienvenue a toi sur le forum , candidature serieuse et tu peux apporter un plus a l'alliance cependant j'espere que tu n'est pas trop trash comme tu la dit , car des problemes ont en a deja eu assez , ont ne veux pas aussi de lunatique ... enfin candidature a etudier
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:55

Mon vote est pour l'instant indécis. Les candidatures en W_OT sont très demandés, et par ce fait, il y a une sélection de notre part.

Bon tu as répondu au questionaire sérieusement, c'est un très bon point (parceque tu remarqueras que ceux qui ne le font pas, sont générallement refusés d'office).

J'ai juste quelques petites questions à te poser (je n'y engage que moi) :

1°) Combien de temps comptes-tu rester parmis-nous ? Je veux demander si il s'agit d'une présence à long terme, où s'il s'agit de mieux apréhender une alliance de type neutre pour savoir si il s'agit de ton style de jeu (présence à court terme) ?

2°) J'ai une certaine expérience des joueurs "en binome". J'ai par exemple des amis IRL dans l'OT. Avec ton ami, vous avez postuler ensemble dans l'OT. Mais l'aurais-tu fais seul ? Enfin je sais pas trop comment te poser la question, mais il y a-t-il un motif plutot collectif ou plutot personnel ?


Voilou, je sais que mes questions paraissent un peu complexe à première vue, donc si jamais parmis elles tu ne comprends pas tel ou tel point, je pourrais la reformuler si besoin est^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voxiferus
Pilleur
Pilleur
Voxiferus


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bastogne et Namur, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

Je les ai comprises merci Smile

1°) je cherche une alliance à long terme, pas une alliance de transition. Je suis d'ailleurs resté longtemps dans la FPU et ce n'est pas de ma volonté si je n'y suis lus, vu qu'elle n'existe tout simplement plus...

2°) Maximillion n'est pas un pote IRL mais je l'ai connu dans notre ancienne alliance. Si j'aurais postulé seul ? Et bien je peux dire oui mais il n'est pas certain qu'en étant seul, j'aurai trouvé cette alliance. Maintenant on peut être en binôme et chacun avoir son libre arbitre. Pour le point collectif ou personnel, le simple fait de rentrer dans une alliance allie ces deux aspects...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizons-fr.org
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Tu m'as convaincu. Un vote OUI en plus (par contre on n'a pas le droit de te dire les résultats du vote lorsqu'il est en cours).

Mais les votes seront bientot terminés (au plus tard, ils devraient se terminer demain après-midi, mais pas plus tard)

Merçi de ta patience en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl. Corteswain
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 198
Age : 234
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

note:
c'est moi, qui suis coupable de l'accro orthographique^^
Bienvenu au club^^
Nan, j'blague!
Bon, sinon, tu m'as l'air bien correct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/shurtugal/ogame/allianceOSDPuni52/index.html
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : 68260
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:05

Bienvenue à toi
écoute t'as super bien répondue aux questions de Lord pourtant moi-même j'ai pas tout pigé clown mio j'suis plutot le boulet de l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:56

Désolé d'une réponse aussi tardive, je n'avais plus internet depuis 1 semaine.

Bienvenue dans l'alliance, candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

bienvenue dans l'alliance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voxiferus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voxiferus [Accepté]   Candidature Voxiferus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voxiferus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» sondages![accepté]
» Candidature Maximilion [Accepté]
» Candidature Trix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: