| debutant qui aimerait apprendre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Maraudeur Bourrin
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Ds le coin d'la France Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: debutant qui aimerait apprendre! Lun 4 Juin - 22:59 | |
| Voilà, je ne suis qu'un petit joueur d'ogame qui fait son petit bout de chemin au fur et à mesure... Seulement, en me baladant dans la gallerie, j'ai trouvé tout ça vraiment balaise! Don c maintenant eh bien j'ai téléchargé The Gimp, mais je ne sais pas par quoi commencer, que faire...?!
sebastien | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Lun 4 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Le Maraudeur Bourrin
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Ds le coin d'la France Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Lun 4 Juin - 23:14 | |
| ok merci je vais m'y atteler!!!
sebastien | |
|
| |
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Mar 5 Juin - 17:55 | |
| ok et bien tu nous presentera tes premiere creas!!! | |
|
| |
Le Maraudeur Bourrin
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Mar 5 Juin - 20:09 | |
| Dsl espadon, jdois pas etre aidé, mais je lutte grave! Je n'ai pas tout a fait la meme version que celle des exemples (pr le 1er par ex bah j'arrive pas a mettre du relief...) et ça se trouve où sur le clavier "shift"??? sérieux je rame jme sens looser mais bon je suppose que je suis pas le seul à avoir été si nul dans le débuts...
bon jeu sebastien | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Mar 5 Juin - 20:11 | |
| Tu connais pas la touche shift c'est la toucje en dessous entrée sur ton clavier | |
|
| |
Le Maraudeur Bourrin
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Mar 5 Juin - 20:19 | |
| lol oui je suis un cancre, mais lee nom de cette touche jle connaissais pas lol! dsl!
bon jeu et merci! sebastien | |
|
| |
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Mar 5 Juin - 20:53 | |
| voili voila maintenant a toi de jouer ^^ | |
|
| |
Le Maraudeur Bourrin
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Jeu 7 Juin - 12:18 | |
| j'ai bientot finit ma 1ere image je m'habitue petit a petit a the gimp^^!!! Mais j'aurais une tite question: comment fait on pour changer la couleur du texte que l'on met??! | |
|
| |
Nirv Membre du Conseil
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Jeu 7 Juin - 12:26 | |
| Sur la gauche ta une boite a outil et en bas ta couleur tu clic dessus et tu change | |
|
| |
Le Maraudeur Bourrin
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Jeu 7 Juin - 12:33 | |
| mut changer que la couleur de l'arriere plan! | |
|
| |
Le Maraudeur Bourrin
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Jeu 7 Juin - 13:15 | |
| voici la premiere image que j'ai créé, pas parfaite disons, mais je controle pas tout je lutte encore un peu... Mot d'ordre: persister! | |
|
| |
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Jeu 7 Juin - 16:58 | |
| bien si c'est bien toi qui a mis les persos ^^ et si c'ets le cas tu t'habitues vite | |
|
| |
Le Maraudeur Bourrin
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| oui je suis partit d'une image vierge et j'ai mit moi meme tout, mais il y a des trucs pour lesquels je lutte encore, du genre changer la couleur de l'écriture, ou faire l'exercice des liens que tu m'as passer, mettre du relief à l'arriere plan! (en effet, je ne dois pas avoir exactement la meme version que celle de l'exercice!) Donc voilà... Mais je ne sais trop quoi mettre pour une nouvelle image là...
bon jeu sebastien | |
|
| |
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! Jeu 7 Juin - 19:31 | |
| cool pas mal les decoupage mais maintenant developpe tes fonds! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debutant qui aimerait apprendre! | |
| |
|
| |
| debutant qui aimerait apprendre! | |
|