bob marley Posteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: sites de jeux gratuits Mer 4 Juil - 21:02 | |
| alors voila c'est une liste des sites de jeux complètements gratuits ou je suis e ou j'ai déja gagné une bonne vingtaine de cadeaux et pas que de la merde si jamais vous avez envie d'y faire un tour ils sont bien : et ce n'est pas de conneries quand je vous dit que j'ai gagné une vingtaine de cadeaux, j'ai des peluches, des stylos, des blocs notes, un puzzle, une tirelire . . .
| |
|
Bloodtwist Recycleur
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Dans ton dos, ne sens-tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: sites de jeux gratuits Mer 4 Juil - 21:23 | |
| Un stylo ? Waaa la chance :O | |
|
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: sites de jeux gratuits Mer 4 Juil - 21:30 | |
| des stylos j'en ais gagné 9, mais sa fait toujours sa, c'est sur on va pas gagner des télés ou des trucs comme sa mais sa fait toujours plaisir | |
|
barany Membre du Conseil
| Sujet: Re: sites de jeux gratuits Mer 4 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: sites de jeux gratuits Mer 4 Juil - 22:14 | |
| niveau qualité des jeux kaokado est le meilleur ( mais que 4 parties par jour ) sinon toilokdo est vraiment sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sites de jeux gratuits | |
| |
|