| mes et vos jeux. | |
|
+4toto1992 HeeroYamato Mushu black doom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
black doom Pilleur
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: mes et vos jeux. Jeu 11 Jan - 0:13 | |
| voila je vous site mes jeux et vous sité les otre j'ai la play 2 et mes jeux sont:
dragonball z budokai tenkaichi 2 , naruto ultimate ninja , ratchet et clank 2 , soul calibur 2 , soul calibur 3 , jak x , dragonball z budokai 2 , rayman 3 , futur tactis , gta san andras et puis la suite je c'est plus mon petit frere avait la fleme de le dire au telephone vive la solidarité ! | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Jeu 11 Jan - 0:24 | |
| ba moi j'ai la dreamcast (en fait j'en ai 3 (pour les pieces a changer)) et une 50aine de jeux et c'est ma console préferée : - aussi bo voir mieux que la PS 2 (exemple avec soul calibur) - maintenant ke la console est morte les jeux se trouvent a 2€ - elle lit les divX - 4 ports manettes d'origine - 1ere console a proposer le jeu en ligne - etc... | |
|
| |
HeeroYamato Petit posteur
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Jeu 11 Jan - 3:01 | |
| bhen à part mon pc... j'ai une bonne vieille psx avec mes jeux préférés (je joue plus des masse)
- granturismo 2 - collin mc rae 2 - tekken 3 - worms armageddon - crash team racing - ... et bien d'autres qui ne sortent plus de leur boite depuis longtemps | |
|
| |
black doom Pilleur
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Jeu 11 Jan - 20:15 | |
| mushu jai moi meme posseder la dreamcast et il est vrai quelle ete bien dessu javai soul calibur sonic adventure sonic adventure 2 chuchu rocket.
mais bon mintenan elle est en panne et a la poubele donc jai la pla 2 mintenan. | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Jeu 11 Jan - 21:01 | |
| arf falait en racheter une car maintenant comme je l'ai dis elle est plus cotée en bourses donc sur ebai tu en trouve a 20€ (voir 4€ si tu en prends une HS pour les pieces) puis bon ba même si ils sortent plus de jeux, y'en a des toutes les sortes puis elle possedes l'un des emilleurs RPG sur console = skies of arcadia | |
|
| |
toto1992 Pilleur
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Sam 13 Jan - 18:16 | |
| lol , moi je dis VIVE FINAL FANTASY | |
|
| |
bab2 Noob
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Sam 13 Jan - 20:10 | |
| moi j`ai la ps2, xbox, xbox 360 mais mes jeux de ps2 sont: dragonball z budekai 3, NHL 2002 vice city san andreas vice city atv 2 need for speed underground 1 star wars battlefront 1 star wars battlefront 2 rainbow six 3 star wars lego | |
|
| |
rafale Posteur confirmé
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Sam 13 Jan - 21:15 | |
| moi j'ai la ps2 et j'ai: -pes4 -pes5 -pes6 -killzone -def jam figth for NY -médal of honnor soleil levant -Devil my cry et d'autre un peu plus nul | |
|
| |
bigmat72 Noob
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Dim 14 Jan - 17:15 | |
| moi j'ai la ps2 et jai comme jeux:
gta sun andreas ratchet gladiator jack x tony hawk underground 2 enter the matrix primal soul calibur 2
jai aussi la ps1 avec des bons jeux pour l'epoque crash team racing tony hawk pro skateur 4 worms world party | |
|
| |
black doom Pilleur
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Lun 15 Jan - 23:24 | |
| mo jdit en force les jeux daventure plate forme et baston vive dbz tenkaichi 2 ps : budokai 3 c un peu ancien ! et surtout continué a deposer des messages sur se sujet ! [b][center] | |
|
| |
black doom Pilleur
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Lun 15 Jan - 23:38 | |
| alors je recapitule jai la play 2. mes jeux que je possede sont : jak x combat racing soul calibur 2 soul calibur 3 dbz budokai dbz budokai 2 dbz budokai tenkaichi dbz budokai tenkaichi 2 ratchet et clak 2 futur tactis rayman 3 gta san andreas naruto ultimate ninja prince of persia les sable du temps shadow the hedghog wars o the monsters les jeux que je possedais et ke jai revendu ou donné sont : ratchet et clank revendu ratchet et clank 3 revendu dbz budokai donné a mon ptit frere dbz budokai tenkaichi donné a mon ptit frere les origines de mes jeux sont : wars of the monster c'est mon copain antonio qui me la ramener du portugal. rayman 3 je c plus. dbz budokai mon copain antonio qui me la donné. dbz budokai 2 mon copain antonio qui me la donné. futur tactis on me la surment preter et jai oublié de le rendre. voila sa c le jeux origiaire de pas moi donc pa de mon argent. voila je croi que c'est tout. jen est des jeux ![/center][/b][b][center] | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: mes et vos jeux. Mar 23 Jan - 23:49 | |
| c'est domage pour les ratchet tu as raté le meilleur le 2 pour moi , sinon kingdom hearts 1 et 2(super) , tous les ff. Et pour war of the monsters ( pas connu) , j'hallucine j'avais joué à la demo il m'avait trop plus je le trouve super ce jeu meme si il saoul Rayman 3 c'est super 50éme de france en point ( nan je me vente pas ) sinon il y a encore world of warcraft , counter strike , killzone (super). Les gran turismo aussi avec plein d'autre jeux que j'ai du oublier | |
|
| |
black doom Pilleur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes et vos jeux. | |
| |
|
| |
| mes et vos jeux. | |
|