Nombre de messages : 443 Age : 35 Localisation : derriere toi ! Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 0:15
voila, quel est votre avis ??
Apocalyptic Angel Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 0:19
Bon début ^^ mais pas assez de présence je trouve ... sa manque d' images ... sinon bien garcon
Temari Sama Posteur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 35 Localisation : derriere toi ! Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 0:22
il y aura bien sur d'autres ajouts, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais ^^
Apocalyptic Angel Acharnée
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 0:24
Bon désolé je dois y aller maintenant ciao bonnes vacances a tous.
Voila le logo d' alliance que j' ai fait pour thybar
Temari Sama Posteur confirmé
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 0:29
c'est joli, mais ce n'st pas un peu grand ? moi je fais une ban de type forum
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 0:45
euh mais deja pourquoi thybar veut changer l'image de l'allaince ce n'etait pas prevu... et puis là le texte "enfers" pourquoi ne pas mettre "ot" et le logo est trop grand avec trop d'elements differents... bien que la technique soit bonne le rendu n'est pas genial
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 4:20
espadon le retour a écrit:
euh mais deja pourquoi thybar veut changer l'image de l'allaince ce n'etait pas prevu... et puis là le texte "enfers" pourquoi ne pas mettre "ot" et le logo est trop grand avec trop d'elements differents... bien que la technique soit bonne le rendu n'est pas genial
c'est trés simple, car ce n'est pas pour mon ally de cette uni!
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 10:56
a ok lol bah alors c'est toi qui voit pour le texte ^^
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Proposition d'image pour l'OT Ven 13 Juil - 15:22
l'image pour thybar qu'as fait apocalyptic,moi j'aime pas,surtout que de rajouté un C4d et le mot enfer surdes image faite par d'autres personne,ce n'est pas faire du graphisme,mais bon c'est sper d'esayer