| proposition pour l'image d'alliance | |
|
+7LiquidSnake Lord Macragge thybar Yehan Eldar Darkside Mushu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 4:00 | |
| bon ba je suis tombé par hasar sur cette image en cherchanr un fond d'écran et je trouve qu'ele correspond assez bien avec notre alli : - 1 anneau par alli (ping / osa) - le troisieme représente celui de notre alliance issue de la fusion - l'anneau est significatif de "soudé" qui et pas mal pour une alli https://2img.net/r/ihimizer/img176/1272/0606240901597gi2.jpg( je mets seulement le lien car l'image est un peu grande) | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 11:03 | |
| elle est bien mais ma l'air un peu pixilisé , ensuite c'est un c4d , c'est a dire une image plus destiné a faire un fond qu'autre chose. Ca va peut etre faire bizarre ou tres bien , c'est a éssayer | |
|
| |
Eldar Raideur
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 11:49 | |
| jolie mais compliquée non ? si bien utilisée elle peut etre tres belle a mon avi. | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 11:51 | |
| Coté symbole c'est pas mal. Les anneaux sont bien mais le fond est un peu trop riche. Si des graphistes se sentent pour adapter ça...
J'en profite pour signaler que j'ai redimensionné l'image d'alliance de l'OT.1 J'ai réadapté aussi le texte de presentation maintenant que la fusion se trouve derrière nous. | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 13:54 | |
| Pas de probléme le seul truc c'est que chez moi l'image n'apparait plus du coup^^ Sinon trés belle image | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 14:35 | |
| - Citation :
- Pas de probléme le seul truc c'est que chez moi l'image n'apparait plus du coup^^
C'est étonnant, chez moi avec Mozilla elle s'affiche et pas avec internet explorer. Je vais voir ça dans la journée. | |
|
| |
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 15:04 | |
| J'ai changé le lien de l'hébergement. Ca doit être bon maintenant. | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 18:31 | |
| Très belle image !!
Il est possible que je puisse vous concocter quelque chose de sympa...mais il faudra attendre le week-end prochain MINIMUM car j'ai beaucoup, beaucoup de boulot IRL cette semaine. | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 20:22 | |
| - Yehan a écrit:
- J'ai changé le lien de l'hébergement.
Ca doit être bon maintenant. Oui c'est bon Yehan sinon essaye macragge on verra bien | |
|
| |
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 20:36 | |
| Si jamais je suis accepté moi je dis superbe image j'la préfère a celle qu'il y a déjà j'esper j'vais pas en vexer :p | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 20:40 | |
| Il est vrai que cette image est mieux que celle que l'on a, elle serait encore mieux travaillé par des graphistes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 20:44 | |
| - LiquidSnake a écrit:
- Si jamais je suis accepté moi je dis superbe image j'la préfère a celle qu'il y a déjà j'esper j'vais pas en vexer :p
Non tu me vexes pas car en effet cette image est plus belle que celle que j'ai créée. Mais je compte d'içi le week-end prochain tenter de faire un bon logo avec la nouvelle image. Par contre juste une question (trèèèèèèèèèèèèèès important !) : As-tu vérifié si l'image était protégé ??? | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 21:07 | |
| euh si c'est pour moi la question c'est non mais bon v'est sur un site avec plein de fond d'écran a téléchatger donc je pense pas qu'il y est de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Lun 12 Fév - 21:25 | |
| Ok bon ba aucun problèmes dans ce cas | |
|
| |
Fen Flooder
Nombre de messages : 515 Age : 117 Localisation : YveLiNeS Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Mar 13 Fév - 11:19 | |
| Heu, un petit RP ferai sur notre page d'acceuil nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Mar 13 Fév - 13:46 | |
| Bon ben macragge je te laisse faire j'ai pas trop le temps en ce moment ce qui se ressent sur le gros retard des bannieres ( désolé ) , je n'ai jamais était super doué pour les logo et celui la me donne vraiment aucune idée a part y rajouter un texte. P.s: un conseil agrandi la car la taille normale on voit les pixels , tandis qu'avec un petit zoom ... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Mar 13 Fév - 15:00 | |
| - Darkside a écrit:
- Bon ben macragge je te laisse faire j'ai pas trop le temps en ce moment ce qui se ressent sur le gros retard des bannieres ( désolé ) , je n'ai jamais était super doué pour les logo et celui la me donne vraiment aucune idée a part y rajouter un texte.
P.s: un conseil agrandi la car la taille normale on voit les pixels , tandis qu'avec un petit zoom ... moi j'vois aucun pixel ^^ mais faudrait l'arranger un peu j'ai un bonne ami qui pourrait me le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Mar 13 Fév - 21:46 | |
| - LiquidSnake a écrit:
- Darkside a écrit:
- Bon ben macragge je te laisse faire j'ai pas trop le temps en ce moment ce qui se ressent sur le gros retard des bannieres ( désolé ) , je n'ai jamais était super doué pour les logo et celui la me donne vraiment aucune idée a part y rajouter un texte.
P.s: un conseil agrandi la car la taille normale on voit les pixels , tandis qu'avec un petit zoom ...
moi j'vois aucun pixel ^^ mais faudrait l'arranger un peu j'ai un bonne ami qui pourrait me le faire ^^ Oui et c'est un pro Je l'ai déja vu à l'épreuve. Mais j'arrive à faire pareil que lui maintenant Je maitrise GIMP à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Mar 13 Fév - 21:59 | |
| Mdr je suis pas un pro , mais c'est voyant la quand meme , c'est l'habitude. Je confirme tu maitrise gimp lord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Mer 14 Fév - 14:39 | |
| Lord lol tu devien sun pro attention après faudra m'apprendre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Jeu 22 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
FreKoGueDiN Posteur confirmé
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Jeu 22 Fév - 15:45 | |
| Bon ca fais longtemps que j'ai pas taté Photoshop Donc j'promet rien mais j'vais tester ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| Moi je vais esseyer de finir mon truc en cours... Mais j'ai un doute : il y a un code barre en bas à gauche de l'image !Donc c'est peut-être protégé | |
|
| |
FreKoGueDiN Posteur confirmé
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Jeu 22 Fév - 20:20 | |
| Bon moi avec cette image j'ai réussi a rien faire Et Lord Maccrage tinquiéte y'as rien de protégé c'est rien ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance Dim 25 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour l'image d'alliance | |
| |
|
| |
| proposition pour l'image d'alliance | |
|