OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le numéro 5 d'infos 7 [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Empty
MessageSujet: le numéro 5 d'infos 7 [en construction]   le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

je compléterai ce topic chaque jour avec de nouveaux articles pour le 1er août (dâte de parution du journal)^^

Citation :
dâte de rédaction: 20 juillet 2007
numéro: 5
rubrique : météo


et bien en ce mois de juillet, le temps est morose sur la majeure partie de la septième bordure.


Galaxie 1 :


La pluie et le tonnerre sont au programme de cette nuit, ceci est due à la forte présence de Bouv et surtout de sa flotte dans cette galaxie. ^^

Galaxie 2 :

Une forte dépression venant du système 45 se déplacera tout au long de ce mois pour finir sa course au 300ème système.
Quelques averses sont prévus pour la fin de cette galaxie.

Galaxie 3 :

Il fait chaud ! la forte consommation de l’officier « amiral de flotte » entraîne la multiplication des vaisseaux en vol et par conséquent la montée en puissance de la consommation de deutérium pour faire voler ces derniers.
Raideurs, faites attention, diminuez vos raides ou la galaxie sombrera dans la canicule.
(parole de minier) ^^

Galaxie 4 :

Le temps se stabilise sur l’ensemble de la galaxie.
L’officier « ingénieur » est très demandé dans cette partie de l’univers.
Résultat :
Moins de raid, car moins de pertes des défenseurs et donc, les raideurs ne déplacent que pour de grandes occasions leurs flottes limitant ainsi le réchauffement climatique due a la consommation excessive de carburant.
Mais à cause de cet officier l’énergie augmente aussi.
Le tout s’équilibre donc autour d’une température et d’une dépression stable.

Galaxie 5 :

La nuit règne sur l’ensemble des systèmes solaires.
C’est ici, que l’on peut observer le plus d’étoile.
Ceci est due à la modernisation, et à la démocratisation des étoiles de la morts.
Elle remplissent le ciel, et cachent par la même occasion le soleil.
Miniers, Passez à la production de deutérium, les températures baissent considérablement !

Galaxie 6 :

Le temps est à tendances orageuses.
Enormément d’attaques ont lieux dans ce secteur provoquant ainsi de nombreux éclairs.
Raideurs, passez aux pillages.
Miniers, passez aux défenses. ^^

Galaxie 7 :

Inondations !
Enorme présence de miniers dans ce secteur.
Les hangars ne sont plus suffisant, les ressources débordent !
Miniers, passez au stockage ou aux dépensent en tout genre.
L’essentiel, est de vider toutes vos planètes !

Galaxie 8 :

Seule galaxie où le temps est ni trop chaud, ni trop froid.
La bonne moyenne entre miniers et raideurs équilibre la couche d’ozone favorisant tantôt des pluies, remplissant ainsi les nappes de deutérium, tantôt du soleil, motivant les commandants des vaisseaux des raideurs.

Galaxie 9 :

Le Village le plus isolé de l’univers, a rendue difficile le travaille de nos station thermique.
Pour le peu qu'elles aient relevé !
Il pleut, avec même un peu de neige !
Dure d’être fermier dans cette région.

Citation :

Date de rédaction : 20 juillet 2007
Numéro : 5
Rubrique : horoscope


BÉLIER :

Vos raids seront satisfaisants, et rien ne semble vous arrêter.
Ne prenez quand même pas la grosse tête Wink

TAUREAU :

Votre comportement impulsif risque de vous attirer des ennuis. Ne répondez surtout pas à un message agressif, et évitez les contacts.
Attention à ne pas vous isoler non plus.

GÉMEAUX :

Vous allez faire de bonnes affaires et vous aller pouvoir enfin lancer la recherche/bâtiment que vous désiriez !!
De plus, il est possible que vous trouviez un vendeur de cristal à des taux intéressants.

CANCER :

Il y a des troubles dans votre alliance ? N'hésitez pas à vous imposer et de rappeler aux autre membres ce qui forme votre union.
Vous pourrez peut-être ainsi éviter le pire...

LION :

Votre clairvoyance est toujours bonne, et vous dénicherez des proies à votre gout.

VIERGE :

Un besoin désespéré de vacances ! Vous commencez à devenir accro à votre ordinateur !
Détendez-vous, et prenez l'air avec vos amis IRL.

BALANCE :

Evitez les création de lunes avec vos amis ! Vous pourriez être déçu du résultat.

SCORPION :

Les bunkers se multiplient près de chez vous, vous devrez chercher beaucoup plus loin pour trouver la cible adéquate.

SAGITTAIRE :

Ne tentez pas des création de lunes ! Vous gaspillerez vos ressources !
Concentrez-vous plutôt sur le menu galaxie...vous pourriez trouver des cibles...plus proches que prévu Wink

CAPRICORNE :

Si vous êtes raideur, la malchance vous frappera de plein fouet ! Vous trouverez rarement des cibles et si c'est le cas, elle vous fileront souvent entre les doigts.
Pour les mineurs en revanche, pas de soucis à se faire, vous ferez de bonnes affaires en vendant du deutérium.

VERSEAU :

Faites attention, votre flotte et vos ressources sont très convoités par vos voisins. Essayez d'être le moins rentable possible et faites voyager votre flotte en lieu sur !

POISSONS :

OGame vous ennui mais ne désespérez pas !
Vous monterez bientôt très vite dans le classement !
Vous allez effectivement faire un très bon RC...et peut-être même un HoF !!

Citation :

Numéro : 5
Rubrique : RP
Précision : ce RP sera composée de 6 parties !
Une partie par numéro d'infos 7



Citation :
le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Offici10

le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Espiod10



Lord Macragge était confortablement installé chez lui. Son chien « Matmutte » arriva, le journal aux crocs.

-Oh ! Mon Matmutte ! Il est gentil le toutou à son mai-maitre ! Il a rapporté le journal !

Le brave chien déposa le journal aux pieds de son maître. Mais soudain, il eu une envie pressante…

-Non ! Mais pas sur le journal espèce de sale clébard ambulant !!!

Lord Macragge eu juste le temps de sauver le journal…mais Matmutte pissa sur son fauteuil…


-C’est pas possible ! T’es vraiment déprimant comme chien…


Lord Macragge ouvrit le journal…

le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Linfo710

Lord Macragge se pencha alors sur la petite annonce, en bas du journal…

-Tiens tiens…mais il me manquait pas un peu d’argent…ce tournoi de catch devrait être une bonne aubaine…

Lieutenant ! Préparez mon vaisseau personnel furtif ! Direction Kessel, c’est partit !


le numéro 5 d'infos 7 [en construction] 1148672826

Lord Macragge arriva sur l’astroport de la planète. Il vit un habitant de la planète, celle-ci était plutôt désertique, il passa à l’homme le bout de papier en lui montrant l’adresse du Fight Club.

le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Tusken

Lord Macragge lui demanda alors :

-Humm…bonjour très chère Monsieur, pourriez-vous m’indiquer l’emplacement de cette adresse ?

L’homme le regarda avec un air ahuri, puis prit sa lance et jeta un grand cri :

-HUUUUU !! HUUUUUU !!! WUGUUUUUUU !!

L’habitant paraissait dénué de toute forme d’intelligence, et brandit sa lance vers Lord.

-Ah, oui je vois…c’est cela oui…

Lord Macragge prit son pistolet laser et visa en pleine tête. L’homme des sables n’eut à peine le temps de dire « HUUU »…

Du coup, Lord était mal avancé…la planète donné avait déjà l’air merdique, et en plus elle était peuplé de guignols qui ressemblaient à rien qu’on appelait « Hommes des sables ».
D’ailleurs, Lord se demandait si il n’y avait pas un lien avec les « Hommes des cavernes »…mais après réflexion, il s’en foutait complètement.

Lord Macragge vit alors un homme cagoulé…


le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Dark_maul

-Bonjour à vous, vous ne sauriez pas par hasard où se situe cette adresse ? Ah et si vous ne parlez pas ma langue…parlez-moi en morse…

-Lord c’est moi !!

-Hein ??? Nan…FEN ?? Tu t’es refait la façade ou c’est le carnaval ?

-Bah c’est le carnaval ! Nan mais réfléchit ! Ça c’est mon masque d’espion crédidiou ! Je suis envoyé par la secte des A.O pour tuer un officier sur cette planète !
Sinon, pour ton adresse, bah ça tombe bien ! C’est justement là où se trouve mon homme !! J’ai un super plan pour le butter…ah oui mais toi je supposes que tu es venu pour l’argent…si tu veux, on fait 50/50 ?


-Ouais ça me va ! Mais dans ce cas tu me files 10% de ton bénéfice provenant du Q.G des A.O hein : )

-Mwouais…bon pour l’argent…déjà on butte le mec et après on voit la question de l’argent.

-Ok, pas de soucis.


Les deux compères étaient alors en route vers le Fight Club…quand tout à coup…

le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Char-des-sables

-FEN…c’est quoi ce truc ?!?

-Un char des sables…il est très résistant et a été conçu par les JAWAS…des petits être organiques, semblant très abrutis quand tu les vois, mais en réalité ils cachent plus d’un tour dans leur sac…

-Viens on va les attaquer ! Faut bien qu’on s’entraîne avant le tournoi !

-Ouai tu as raison ! Et puis ça peut être très amusant ! Mais soyons prudent et prenons-les par surprise…


Lord Macragge et FEN approchèrent donc délicatement du char des sables…et dégainèrent leurs sabres laser !

le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Jawa02

-DAWA ! DARREBIDLAH !!!

Deux Jawas affolés sonnèrent l’alerte, et les autres se précipitèrent pour les aider, en déversant un déluge de tirs lasers sur nos deux compagnons…
Mais nos deux combattants aguerris vinrent facilement à bout des tirs de blaster et découpèrent en morceaux les Jawas se trouvant sur leur chemin.

Ils parvinrent finalement à entrer dans le char, en découpant systématiquement chaque Jawa rencontré, puis entendirent des cris…


-Au secours ! A l’aide !!

Cette voix était familière à Lord Macragge

-Ils tiennent un prisonnier, libérons-le.

-Hors de question ! On doit pas perdre de temps, le char est à nous, et maintenant j’ai prévu un plan B…on défonce le Fight Club avec le char et on repart avec le fric !

-Je vais quand même voir si le prisonnier vaut la peine d’être libéré…


Lord Macragge descendit dans la mini prison contenu dans le char, et vit…

-Gaara !! Que fait tu ici l’ami ?

Lord déchira les barreaux avec son sabre aussi facilement que s’il s’agissait d’un vulgaire bout de papier.

-C’est une longue histoire ! Mais je t’expliquerais après ! Il faut absolument que j’aille à cette adresse…


Gaara tira un bout de papier de sa poche.

-Me dit pas qu’il s’agit du…

Lord Macragge lu l’adresse.

…Fight Club…j’en était sur…toi aussi tu avais besoin d’argent apparemment ?

-Oui ! Mais comment as-tu su ? Tu as aussi lu la petite annonce ?

-C’est exact. Maintenant monte avec moi, FEN est aux commandes du char, et il risque de faire des conneries si on ne l’arrête pas.


Lord et Gaara montèrent donc afin d’empêcher que FEN fasse une grosse bêtise…


A suivre...

Prochaine episode :
le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Espiod11


Production : Officiers Wars
Rédacteur : Lord Macragge
Mise en page : Gaara


[HRP] Je tiens à remercier Gaara pour l'image de l'info 7 ainsi que les logos des titres sans oublier la mise en page [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Empty
MessageSujet: Re: le numéro 5 d'infos 7 [en construction]   le numéro 5 d'infos 7 [en construction] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:34

au passage un petit up ici:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=502388&page=5
ne serait pas de refus afin que je puisse poster les news...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro 5 d'infos 7 [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le numéro 1 d'infos 7 est sorti
» le numéro 2 d'infos 7 est sortit
» le numéro 3 d'infos 7 est sorti
» le numéro 4 d'infos 7est sorti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Externe :: Le journal de l'Univers 7 : Info 7 :: Les News-
Sauter vers: