OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le numéro 1 d'infos 7 est sorti

Aller en bas 
AuteurMessage
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

le numéro 1 d'infos 7 est sorti Empty
MessageSujet: le numéro 1 d'infos 7 est sorti   le numéro 1 d'infos 7 est sorti Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:20

voici le numéro 1 d'infos 7

bonjour à tous depuis longtemps j'avais envie de rediger un journal bi-mensuel special univers 7.
une partie officielle sur le forum de l'alliance OT a été mise en palce et est dipsonible a tous!
nous attendons vos messages vos suggestions et même vos candidatures!
voici le lien:
https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Le-journal-de-l-Univers-7-Info-7-f28.htm
j'ai donc décidé de rediger les textes des quatre catégories qui composeront ce journal:

la rubrique HoF récapitulatif des plus gros HoF du mois des tendances d'attaques....

la rubrique économique les taux pratiqués pour chaque ressources

la rubrique interview question réponse avec un membre de l'univers 7

la rubrique petites annonces joueur ou alliance me contacte afin que j'y poste leur recherche d'alliance ou de joueur

voici donc le journal mais juste avant je tiens a remercier helfire pour la mise en page de la premiere page


le numéro 1 d'infos 7 est sorti Info7ix5

Citation :

infos7

numéro: 1
dâte de rédaction: Mercredi 25 avril 2007


rubrique HoF

Aah, notre bonne vieille partie HoF!
ou devrai je dire, notre partie distributrice de rêves.


En effet, un combat titanesque à fait trembler l'univers 7.
Bouv et ses quatre cent vingt etoiles de la mort, ont frappé la planète du joueur ChebMastaAO de l'alliance BULL.
avec pour le defenseur une perte de plus de six cent mille points!
nous lui souhaitons, une bonne reconstruction.
et pour l'attaquant, notre cher Bouv à la tête de l'univers, un benefice d'environ cent cinquante millions de ressources et donc, par la même occasion cent cinquante mille point de gagnés.

ce HoF à neanmoins suscittés, quelques reféléxions au près de nos modèrateurs.

en effet, un des modèrateurs de la section HoF, à temporairerement fermè le topic à cause de l'inactivité du défenseur pendant l'attaque.
mais il s'est avéré, (et d'ailleur cela avait été signalé par Bouv dans son rôle play) que le défenseur passait d'inactif à actif...

mais que finalement au moment de cette frappe chirugicale il était bien actif!

au final, le topic à donc était réouvert.


la section HoF connait une telle effervescence, qu'au moins un HoF par jour y est posté!

après une serie noire pour l'alliance OT.1, les puissantes flottes de cet univers semblent s'être calmées sur cette dernière.

Seth réalise une très belle interception avec à la clès cinq mille cent vaisseaux de batailles dans le champ de debris!



Citation :
infos7
numéro: 1
dâte de rédaction: Mercredi 25 avril 2007


la rubrique économique:

le cristal
L'univers 7, est l'univers oû le cristal est au centre de toutes les convoitises.
En effet, ce dernier se fait tellement rare, que les taux pratiquès sont à tendances très èlevés:
une unité de cristal, vaut trois unités de métal.
une unité de cristal, vaut une unité de deutèrium.
le cristal se fait si rare, que certains raideurs le considèrent comme ayant plus de valeur, que le deutèrium, qui leur permet pourtant de faire voler, leur precieux vaisseaux!


le métal
Le métal se fait plus rare ces derniers temps.
mais, par rapport au cristal, ce n'est rien.
l'absence de cristal de l'univers 7, provoque ainsi une forte baisse des valeurs des deux autres ressources.
En effet:
Trois unités de métal, ne vallent qu'une unité de cristal.
Deux virgule cinq unités de métal, n'apportent qu' une unité de deutèrium au vendeur.
le métal se fait donc plus rare dans cet univers, mais dû à la forte augmentation du coût du cristal, le métal perd ainsi de sa valeur malgré cette raretè.

le deutèrium
le deutèrium est très courant, contrairement à ses deux confrères.
cette surabondance de deutèrium, est dû à la recherche de cristal.
En effet, la plupart des annonces de vente de deutèrium sont des propositions d'échange, contre du cristal.
les taux pratiquès pour le deutèrium sont les suivants:
une unité de deutèrium, vaut une unité de cristal.
une unité de deutèrium, vaut deux virgule cinq unités de métal.


Citation :
infos7
numéro: 1
dâte de la création: Mercredi 25 avril 2007


rubrique interview

voici l'interview de gaara un grand raideur de l'univers 7 qui est dans l'alliance OT.1 comme moi d'ailleur ^^

moi>> bonjour Gaara
Gaara>>bonjour
moi>>quel âge as tu?
Gaara>>25 ans
moi>>quelles études ou quel travail éxrces tu?
Gaara>>opérateur de cabine
moi>>à pas de jeu lol depuis combien de temps tu joues à Ogame?
Gaara>>1ans
moi>>combien de temps par jour ou par nuit y joues tu?
Gaara>>4H30 par jout et nuit
moi>>quel type de jeu pratiques tu?raideur ou minier?moi je le sais mais c'est pour nos lecteur lol
Gaara>>raideur
moi>>peus tu nous éclairer moi et nos lecteurs sur cette histoire de blocage et de vol de ton compte?
Gaara>>alors quelqu'un a réussi à hacker mon adresse de messagerie orange et donc à pu par la suite me piquer mon mdp pour pouvoir accèder à mon compte ogame et quand je veux récupèrer mon mdp je recois 10k de message de Ogame me disant que mon mdp a changé et le mdp qu'il me donne ne marche pas
moi>>d'accord et ensuite pour ce qui est de ce blocage de compte?
Gaara>>alors, le ou les mecs en questions ont envoyés un message à l'op de l'uni7 disant que je faisais du multi avec le compte de Yehan et le mien donc l'op à bloqué mon compte pour spawm
moi>>ok et combien de points a ton compte?
Gaara>>envrion 4M de points mais vu qu'il s'est fais raider, vers les 3,8M plutôt
moi>>et ton classement general et en flotte?
Gaara>>21eme au general et 32eme en flotte
moi>>ok et enfin quelles demarches as tu entreprises pour récupèrer ton compte?
Gaara>>alors j'ai contacté l'op avec mon adresse orange pour le prevenir du hackage de ma messagerie et qu'on m'avait volé mon compte puis avec une autre adresse mail qu'il n'avait pas piratée pour lui dire de discuter avec cette adresse et il m'a dit d'aller sur IRC pour parler mais je ne l'ai pas vu car il n'etait pas connecté.
moi>>ok merci pour cette coopération
je te souhaite bonne chance comme je te l'ai déja dit sur le fofo de l'alliance

Gaara>>normal, tu me préviendra quand ca sera posté
moi>>pas de probleme


fin de l'interview

j'espere donc que mon ami Gaara va récupèrer son compte
alors maintenant on attend Gaara et toute l'OT.1 qu'il recupere son compte
souhaitons lui bonne chance



Citation :
infos7
numéro: 1
dâte de la création: Mercredi 30 avril 2007


rubrique petites annonces


étant donné que c'est le premier numéro du journal infos 7,
il n'y a pour le moment aucune petites annonces.
j'ai donc eu le temps de mettre en place une adresse maile sur laquelle vous allez m'envoyer vos petites annonces.
isabellemarion69@free.fr
cette petite annonce devra OBLIGATOIREMENT soit concerner une recherche d'alliance par un joueur ou soit une recherche de joueur par une alliance


je les incorporerai à la prochaine édition du journal.

une partie du forum de l'alliance OT à été crée pour vous recevoir vous et vos candidatures vous et vos délires et vous et vos idées, articles....afin qu'une vraie communauté gravite autour du journal:
https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Le-journal-de-l-Univers-7-Info-7-f28.htm

infos 7
votre mail destiné a votre petite annonce devra être rédigé de la façon suivante:

Citation :
pour les alliances:

TAG de l'alliance
classement générale de l'alliance
classement flotte de l'alliance
classement recherche de l'alliance
nombre de joueur présent dans l'alliance
type de joueur recherché

Citation :
pour les joueurs:
pseudo
classement general
classement flotte
classement recherche
nombre de points
type de jeu utilisé
type d'alliance recherchée

ainsi s'achève notre rubrique petites annonces.-
----------------------------------------------------------------------
je tiens à preciser que le journal, infos 7 recrute du personnel afin d'y introduire de nouvelles parties et afin d'avoir un rédacteur pour chacune des rubrique

il faut envoyer un mail à la même adresse que pour faire passer sa petite annonce dans le journal pour proposer sa candidature pour être rédacteur d'une rubrique
c'est à dire:
isabellemarion69@free.fr


dans votre candidature devra OBLIGATOIREMENT figurer:

Citation :
votre pseudo univers 7
votre pseudo sur le forum officiel
la rubrique pour laquelle vous postulée
les liens de vos rp (facultatif)
un article que vous avez rédigé sur n'importe quel sujet en rapport avec Ogame afin que j'évalue votre talent.

vous pouvez aussi déposer vos candidatures sur la partie du forum de l'alliance OT destiné au jorunal infos 7
voici le lien:
https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Le-journal-de-l-Univers-7-Info-7-f28.htm
ainsi s'achève notre premier numéro du journal
infos 7

merci de nous avoir lu



la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

le numéro 1 d'infos 7 est sorti Empty
MessageSujet: Re: le numéro 1 d'infos 7 est sorti   le numéro 1 d'infos 7 est sorti Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:39

donnez vos impressions sur le numéro 1 en répondant à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
le numéro 1 d'infos 7 est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le numéro 3 d'infos 7 est sorti
» le numéro 4 d'infos 7est sorti!
» le numéro 2 d'infos 7 est sortit
» le numéro 5 d'infos 7 [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Externe :: Le journal de l'Univers 7 : Info 7 :: Les News-
Sauter vers: