| lord maccrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golrorak Posteur confirmé
| |
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: lord maccrage Sam 24 Fév - 15:25 | |
| - Citation :
- lord maccrage
Lord Macragge (ya 2 "g" ^^) Bah en fait j'ai quitté la guerre pour de nombreuses raisons : -Les cibles RORQUAL et CYLON les plus proches étaient à 150 systèmes d'écart -J'ai quitté la guerre pour un ré-équilibre entre nous et nos ennemis (car on était devennu beaucoup plus puissants qu'eux) -J'ai quitté pour protester contre les comptes officiers (mais ca j'ai pas le droit d'en dire plus, il s'agit d'une organisation plutot secrète...et c'est pur cela que j'ai préféré sous-entendre le sujet pour éviter de me prendre un avertissements par les modos du fofo). Voilou^^ Et pis thybar et tassin font pas mal de dégats sans moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lord maccrage Sam 24 Fév - 15:38 | |
| desole lord macragge, je savais qu il y avait 2fois une lettre et je croyais que c etais le c !!!!!
Je me doutais un peu de tes raisons, mais le compte officier n a aucune relation (je savais que tu parlais de ca!!!!) a moins que tu arretes totalement ogame !!!!!! Enfin, je te remercie pour ton soutiens et y a pas de soucis sur ton retrait (moi aussi il sont loin de moi......)
bon amusement | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: lord maccrage Sam 24 Fév - 15:39 | |
| Non t'inquiètes je n'arrete pas OGame^^ Pas pour le moment en tout cas | |
|
| |
seck Noob
| Sujet: Re: lord maccrage Sam 24 Fév - 18:33 | |
| ah beh tu vois j'étais pas au courant de cette organisation^^!!Lol je peux pas tout savoir,en tout cas,golrorak fais attention aux alliés de tes ennemies,ils les aident plus que tu ne le pense,j'ai mis macragge au courant aujourd'hui sur msn. | |
|
| |
| |
| |
seck Noob
| |
| |
| Sujet: Re: lord maccrage Sam 24 Fév - 21:46 | |
| Selon seck les APU aideraient secretement les RORQUAL et CYLON... | |
|
| |
| Sujet: Re: lord maccrage Sam 24 Fév - 21:59 | |
| Ils peuvent aider, en donnant des ressources ou en phalangeant........ Pour l instant cela n a pas ete probant !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lord maccrage Sam 24 Fév - 22:07 | |
| Ba temps qu'ils nous raident pas...ils peuvent toujours envoyer des ressources, ca fera plus de benefs | |
|
| |
Gaara Membre du Conseil
Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: lord maccrage Lun 5 Mar - 12:57 | |
| a c'et trois alli sont mes cible prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lord maccrage | |
| |
|
| |
| lord maccrage | |
|