Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Candidature Lord Macragge[accepté] Dim 20 Mai - 19:36 | |
| | |
|
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lord Macragge[accepté] Lun 21 Mai - 22:59 | |
| o mais je n'avais pas vu ton post lol désolé du retard je lis tes rp et je te donne une reponse mais normalement pas de probleme j'en ai deja lu de toi et genialissime EDIT: c'ets eux que j'ai deja lu ^^ pas de probleme te voila dans l'équipe de rédaction mais tu veux ecrire des rp ou que des articles sur les statistiques que l'on a deja parlé avec gaara et alchi ou d'autres poste merci de m'eclaircir | |
|
LiquidSnake flooder abusif
Nombre de messages : 909 Age : 31 Localisation : 68260 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Lord Macragge[accepté] Mar 22 Mai - 12:56 | |
| comme je l'ai dit je peux m'occuper du recrutement de la redac' espadon ? | |
|
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lord Macragge[accepté] Mar 22 Mai - 17:37 | |
| et bien je ne pense pas que cela soit bien la peine etant donné que l'on ne croule pas sous les demandes lol a voir plus tard | |
|
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Lord Macragge[accepté] Mar 22 Mai - 20:42 | |
| - espadon le retour a écrit:
- o mais je n'avais pas vu ton post lol
désolé du retard je lis tes rp et je te donne une reponse mais normalement pas de probleme j'en ai deja lu de toi et genialissime EDIT: c'ets eux que j'ai deja lu ^^ pas de probleme te voila dans l'équipe de rédaction mais tu veux ecrire des rp ou que des articles sur les statistiques que l'on a deja parlé avec gaara et alchi ou d'autres poste merci de m'eclaircir Eh bien oui j'aimerais composer plusieurs RP pour l'info7, mais je ne veux pas me limiter à cela. Je veux bien également rédiger des articles concernant l'univers 7, avec un maximum d'objectivité (même si un journal possède toujours une petite part de subjectivité). Aussi, il faudrait recruter du personnel extérieur à la OT, car sinon on risque de considéré le journal un peu trop tourné vers notre alliance, ce qui ne serait pas bon. | |
|
| Sujet: Re: Candidature Lord Macragge[accepté] Mer 23 Mai - 11:39 | |
| non non pas besoin de personnes exterieur tu sais il suffit de ne pas dire la OT est la meilleure lol rester objectif apres tu as tout a fait le droit de donner implicitement ton avis... donc ok pour les rps tu les postera en suggestion d'article avec la couleur et la mise en page de faite et sinon de quelle rubrique tu veux t'occuper? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord Macragge[accepté] | |
| |
|