| Lune | |
|
+10panatos Fen xanatos Zaftien thybar Eldar Darkside Mushu Lord Macragge Freyr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Lune Dim 7 Jan - 22:51 | |
| Voilà c'est pour demander si quelqu'un serait prés à me faire un lune en G9, bien sur il recycleura le champ de débris.... et je suis prés à en faire autant si besoin est?! | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mar 9 Jan - 21:46 | |
| Il y a peut-être moyen de faire un échange de clé tout les 2...quoique la G9 risque d'être un peu loin pour moi, j'aurais bien besoin d'une lune en G8 avec les gros joueurs qui trainent dans le coin... | |
|
| |
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:19 | |
| Okey! Pas de problème pour moi! je construis les chasseurs dès que j'ais le temps et les ressources.... et toi tu peux être près pour quand! (pas trop vite non plus, je doit faire stationner mes edlm et mes recyclos (oué tu va pas venir recyclé jusqu'an G9, sa revient au même que tu recycle ma flotte chez toi et moi la tienne chez moi! )) | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:34 | |
| Ouais lol bah en fait je sais pas trop car un autre joueur pourrait aussi m'en faire une...
Mais bon j'ai pas encore les Clé suffisante. Mais je te recontacte IG pour te dire si c'est bon ou pas. | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:35 | |
| nan car vous allez vous faire bloquer sivous faites ça... | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:37 | |
| je pense que mushu veut dire qu'on a pas le droit en effet je sais plus pourquoi mais n'envoyer pas 1667 clé mais 1666 c'est con mais c'est comme ca | |
|
| |
Eldar Raideur
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:44 | |
| 1666 au lieu de 1667 ??? ça sert a quoi ? a avoir 19.99999 % de chances ? savent plus quoi inventer les modos ça fait peur... a quand l'interdiction d'espionner les moins forts ? | |
|
| |
Freyr flooder abusif
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:47 | |
| e nan passé sur le forum d'ogame temps en temps le seul moyen d'en utiliser 1667 c'est de prevenir le modo, les 1666 clé te donnent une chance de 19 pour cent et apres je sais plus lol allé voir le forum d'ogame ^^ | |
|
| |
thybar Membre du Conseil
Nombre de messages : 2262 Age : 35 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 22:57 | |
| a la rigueur station style 10sonde
la perte de quelque sonde mette a 20% et c'est legal!
mais les sonde son au defenseur et a quai!
le raid raide pas avec ses quelque sonde^^ | |
|
| |
Freyr flooder abusif
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 23:20 | |
| Bon on va faire sa! Je vais prévenir le modo! Je commence à le connaitre à force de me tapé la discute avec lui! | |
|
| |
Mushu No life
Nombre de messages : 2071 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lune Mer 10 Jan - 23:52 | |
| le truc c'est que si tu fais une tentative de lune il ne faut pas que vous recycliez le champs de ruine sur la planete de l'autre | |
|
| |
Freyr flooder abusif
| Sujet: Re: Lune Jeu 11 Jan - 0:14 | |
| Développe... par ex j'envoi ma flotte et je doit la recyclé moi même ou c'est le contraire, c'est au deffenseur de la recycler?? | |
|
| |
Zaftien Bourrin
| Sujet: Re: Lune Jeu 11 Jan - 0:15 | |
| woa c'est con sa bientot on devra demander des autorisation pour attque qui conque. pfff | |
|
| |
Mushu No life
| Sujet: Re: Lune Jeu 11 Jan - 0:27 | |
| alors attends que je me souvienne ... il faut que tu recycles les vaisseaux de l'autre qu'il viens de faire cracher sur ta planete donc surtout pas recycler ses propre vaiseaux sinon bloquage si ils s'en appercoivent | |
|
| |
xanatos Petit posteur
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : a coté de Marseille.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lune Jeu 11 Jan - 13:37 | |
| - Mushu a écrit:
- alors attends que je me souvienne ...
il faut que tu recycles les vaisseaux de l'autre qu'il viens de faire cracher sur ta planete donc surtout pas recycler ses propre vaiseaux sinon bloquage si ils s'en appercoivent Moi je pense plutot le contraire....tu fais une demande au modos, il t'accorde le feu Vert ! c'est cool! tu peux envoyer une flotte qui est EXACTEMENT les 20% de chances pour créer ta lune....et tu envoi tes recycleurs pour recycler TA flotte, car si vous faites cela mais a l'inverse, le defenseur recycle, il y aura push si le defenseur est + fort que l'attaquant...a voir dans les Regles de Push : "VII. Créations de lune - Celles-ci sont autorisées. - L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative. - Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement." Pour voir par vous meme " http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592" Cependant le defenseur peut recycler le CDR POUR l'envoyer ensuite a l'attaquant...c'est aussi une possibilité..... Le mieu c'est que tu envois dans la flotte attaquant 1 recycleurs avec le reste en clé, pour arriver a 20% de chance comme ca tes recycleurs qui suivront pour recycler le CDR ne seront qu'a 10 secondes de l'attaque et cela sera passé inappercu au yeux des autres joueurs..... et ca te fera économiser ton deut lors de l'envoi de ta flotte attaquant car elle sera + lente Bonne chance a vous pour les lunes | |
|
| |
Freyr flooder abusif
| Sujet: Re: Lune Ven 12 Jan - 1:27 | |
| Merci du conceil xanatos! Je vais parler dabor avec xavier Numa de tout sa je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Ven 12 Jan - 14:15 | |
| Oula compliqué ces histoire de lunes lol Moi en tout cas j'ai toujours envoyé 1666 clé donc à mon avis ca devrait aller J'ai déja lancé une production de clé en G8. D'içi 1 semaine tout devrai être prêt. | |
|
| |
Fen Flooder
Nombre de messages : 515 Age : 117 Localisation : YveLiNeS Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lune Ven 12 Jan - 14:43 | |
| Perso j'ai jamais prévenu un modo pour des tentatives de lune...
J'envoi 1667 clé ET 3 sondes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Ven 12 Jan - 15:04 | |
| - Citation :
- J'envoi 1667 clé ET 3 sondes ^^
Pourquoi avec 3 sondes ?? Ca change rien Enfin à moins que tu n'ai envie de te débarasser de tes sondes mwouhahahaha | |
|
| |
Fen Flooder
Nombre de messages : 515 Age : 117 Localisation : YveLiNeS Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lune Ven 12 Jan - 17:02 | |
| ba c'est exactement ce qu'il faut pour une tentative à 20% | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Ven 12 Jan - 18:23 | |
| Ah ba tu viens de m'apprendre un truc alors^^ Moi je me foulais pas avec mes 1666 clé | |
|
| |
Freyr flooder abusif
| Sujet: Re: Lune Ven 12 Jan - 22:14 | |
| Pour le moment je n'est pas commencais la production! Mais ne t'inquiète pas il seront prés quand tu le désireras! | |
|
| |
xanatos Petit posteur
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : a coté de Marseille.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 15 Jan - 1:55 | |
| Le fait qu'il faut prévenir les operateurs est simple, c'est que comme il y a certains joueurs bien classés genre dans le top 100 qui connaissent des operateurs il se permettent certaines choses pas tres fair play, comme Thunderstruck connaisait un modo, et lorsque Thunder s'est fait banir pour triche,le modo la sorti du banissement juste le jour ou son compte devait etre delet...
Pour autre exemple, un joueur top 100 connais aussi le meme modo ( bizarre hein le recrutement d'ogame ), et il a voulu raidé un APU en début G4 mais n y arrivait pas, et le APU lui a posé des questions ingame sur le fait de les raisons de son raid, et cela meme en plusieurs messages, OR, + de 2 messages conceccutifs est concidéré comme du SPAM envers le joueur et engendre un banissement avec ou sans mode vac suivant les cas, et il a laissé donc le APU lui poster + de 2 messages et a prévenu le op' en question, et ils l'ont bloqué en faisant expres a 3 minutes avant que sa flotte ne revienne sur sa lune, il a rien pu faire et le joueur a raidé le APU...
Donc la ou je veux en venir, c'est que si moi par exemple ( c'est un EXEMPLE et n'allez pas vous imaginez que je le ferrez !! carje suis pas aussi crevart que ca lol !! ) je sui un mechant joueur et que je veux vous faire bannir car vous m'avez genre missiler ou autre, lben orsque je vois un CDR de genre 1 500k de metal et 500k de cristal sur une planete et qu'il y a une lune qui apparait, ben j'averti les op', et je leur demande," tu es au courant pour cet lune" et si c'est pas le cas, hop, aux oubliettes !
Donc moi perso vous savez que je ne vous en veux pas, mais si quelqu'un qui vous en veux chercher a vous faire bannir etqu'il vois le cdr, ben paf vous l'avez dans l'os, d'ou l'interret comme je le disait sur au début du topic, de foutre 1 recycleurs avec la flotte de clé comme ca la flotte de recycleurs arrivera genre 20 secondes apres, et ca sera ni vu ni connu .... | |
|
| |
panatos Prodige OT.3
Nombre de messages : 733 Age : 2018 Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lune Lun 15 Jan - 13:08 | |
| Bien expliqué par xanatos moi j'ai rien a ajouter sauf que pour avoir une lune c'esst la galère j'ai fait 2 tentative et on ma raider encore 2 autre fois et bas sur les 4 attaque j'avais 20 pour cent de chance et bas moi je n'est toujours pas de lune et sa me gave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune | |
| |
|
| |
| Lune | |
|