Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: quel que image faite par itachi Mer 14 Mar - 22:29
Problemes d'images je vais les remetre les plus tot possible desoler
voila on ma proposer de facon tres gentil d'aider a faire virre la gallery donc je vais vous montrer quelque image faite par moi qui son bien sur bien inferieur niveau des autre que j'ai pu voir
voila si vous en voulez plus de mander moi et jesaiyerai den faire dautre
pour se qui est comande d'image de avatr de signature ou de banniere je suis a votre disonibiliter
j'esper que sa vous plaira
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:00, édité 1 fois
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Mer 14 Mar - 22:48
Pas mal tes bannières... T'es un pro
Gaara Membre du Conseil
Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Mer 14 Mar - 22:49
fau pas pousser je ne suis pas un pro mais un amateur fasse a lord Maccrage
Fen Flooder
Nombre de messages : 515 Age : 117 Localisation : YveLiNeS Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Jeu 15 Mar - 1:26
Pas mal pas mal... Tu trouve comment mon avatar et ma bannière?
Gaara Membre du Conseil
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Jeu 15 Mar - 9:08
ton avatar un pe clasique mias bien fait par contre ta signature je ne la vois pas c normal
Freyr flooder abusif
Nombre de messages : 774 Age : 34 Localisation : Origine Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Jeu 15 Mar - 13:24
Salut! J'admire le travail que tu accomplis! Pourrais-tu me faire une signature digne de tout Asgards qui ce respect?! Qui ne diverge pas trop de celle que j'ai déjà...
Darkside Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine ) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Jeu 15 Mar - 20:14
exelent , moi je vais remettre ma gallerie en circulation. Et j'en profite pour m'excuser envers les personnes que je me suis engagé a faire des bannieres mais que je n'ai pas fait.... ( entre ogame et la vie IRL il y a deja pas mal de truc a faire ) cependant ce n'est que parti remise , j'ai laissé tombé les bannieres pour l'instant mais ce n'est qu'une pause , j'espere que vous m'en voudrez pas trop Fen j'adore la tienne et content d'apprendre que itachi figure dans les nouveaux graphistes
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Ven 16 Mar - 10:46
Citation :
fau pas pousser je ne suis pas un pro mais un amateur fasse a lord Maccrage
lol^^ Je suis pas un expert non plus
Mais tu vois, je te l'avais dit que ca vallait le coup de devennir un des nouveaux graphistes de l'alliance
Très joli, tu utilises quel logiciel au fait ?
Gaara Membre du Conseil
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Ven 16 Mar - 21:38
photoshop et merci et ta bannierre Freyr je tenvoi mon msn comme sa je te la montrerai et tu me dira se qui va ou pas comme sa sa evite que tu attend longtemps
Halleks Modérateur
Nombre de messages : 1490 Age : 224 Localisation : Sur ma planète^^ Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Jeu 29 Mar - 18:49
Salut tout l'monde !
Itachi je vais passé commande^^ Enfin si tu veux bien mais j'pense pas le contraire....
Alors j'aimerais bien une bannière avec un avatar assorti... Dans les manga.... Après a toi de faire libre choix^^
TU pourra l'a posté ici stp ?
Gaara Membre du Conseil
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Sam 7 Avr - 15:00
oui je te fais sa pas de probleme
Gaara Membre du Conseil
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Sam 7 Avr - 15:02
frey je croyais que tu voulais une banniere mais je nespas de nouvelle donc contacte moi ici sur le fofo
Dark Dog No life
Nombre de messages : 2004 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: quel que image faite par itachi Sam 7 Avr - 16:27