OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

UN probleme avec Xanatos??

+12
HeeroYamato
Mushu
Darkside
Lord Macragge
Eldar
Vost51
Freyr
rafale
Zaftien
vdiad
thybar
xanatos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xanatos
Petit posteur
Petit posteur
xanatos

UN probleme avec Xanatos?? Empty
MessageSujet: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:22

Je vais mettre les cartes sur table :

On m'avait deja dit plusieurs fois de me mefier des PINGs, non pas par leur force de frappe ou leur nombre de points, mais par le fait qu'ils ont fait pas mal d'histoires, je ne saurais vous dire lesquelles, mais genre fouteurs de merde, ce sont pas des brelles !

Donc j'expose les faits !

Ancien OSA, me sentant tres proche ingame de TOUS les OSA, sans exeption, lorsque ils ont décidé de fusionner avec une autre alliance, je me suis dis que de garder un contact avec eux sur leur forum ne serait pas mauvais, au contraire...!

Donc j'ai decidé de venir sur votre fofo et de postuler et de demander des droits.

Ils m'ont été accordé mais sous conditions, et cela n'est pas des moindre !!

"01-08 18:39:32 thybar [6:216:8] (sans objet)
Salut, donc je te donne accès a certaine partie de notre forum

MAIS, je veux que tu arrète ces conneri de mercenair etc...

ok? "

Alors ne sachant pas de quoi il parlait, j'ai grossomodo demandé a quoi il faisait référence, car perso, comme vous me connaissez, je n'ai jamais fais acte de mercenariat avec quiconque....!

il Repond " 01-08 19:03:55 thybar [6:216:8] Re:Re:(sans objet)
toi tu avait envoyer un mercenair sur tassin!

et il y a bien longtemp sur chef chaudard!

voila tout "

Alors pour raffraichir la memoire a ce joueur, je lui réexplique la VRAIE version de ce qu'il s'était passé !

Donc résumé de l'histoire :

Y a quelques mois de cela, j'ai raidé un mec nommé Chef Chaudard, sur une de ses colo, a l'époque j'étais + pilleur que raideur, et ce joueur avait une flotte équivalente a la mienne, donc impossible a recycler, donc deja je n'ai jamais tenté de le recyclé.
Donc j'ai raidé ce joueur, puis il l'a tres mal pris .... Manque de fair play les PINGs Laughing

Se voyant sans doute ridiculisé, il me narguait sur sa flotte qui allait faire des ravages sur mes colos.
Peut de temps apres, Gloof a ce moment la voisin de ma PM, le recycle sans que je ne lui en touche mot, il le recycle de lui meme comme on dit "Flotte a quaie, flotte recyclée " donc il s'est fais recyclé, et je l'ai appris part Gloof, j'en ai profité pour me venger et de le ridiculiser sur son recyclage. ( je l'avoue, c'était un peu faible de ma part, mais bon fallait pas qu'il commence )

Se sentant tres vexé, il s'est empressé de demander a son meilleur pote d'enfance, TASSIN, de venir me rendre visite sur ma PM avec ses 9 EDLM pour me poutrer ma defense et me faire perdre les points. N'étant pas un trouillard, j'ai tenté de le recycler a domicile et je l'ai affronté avec ma flotte que j'ai boosté en meme pas 1 jour, et il a été surpris de voir que je lui ai détruis 1 EDLM, alors que lui n y pensait meme pas, moi d'apres mes simulations, je devais le recyclé a 100%, meme Yehan qui lui avait demandé de faire retour, il me semble, avait aussi testé le combat et me donnait gagnant, mais ce fut autrement. Pas grave, j'en ai vu d'autre.

Dans tous les cas, j'en voulais fortement aux PINGs, d'ou il y a un certain temps ma demande de leur déclarer la guerre qui n'a pas abouti

Mais il y a quelques semaines, il me semble que c'est Gloof ou Archeron a recyclé TASSIN, et j'en ai profité pour dire a Tassin un message amical, du genre, en souvenir du bon vieu temps avec tes EDLM...!!!

Mais en aucun ca je n'ai demandé a qui que se soit de recycler un mec pour moi....! je me démerde solo !! pas la peine de payer un mec !!

Donc la votre nouvel ami, et oui....a essayer de mentir...et oui il s'avere qu'il aurait parlementé avec Gloof au moment de l'histoire et Gloof lui aurait dit que c'était moi qui lui avait demandé de raider son ou ses potes....OR, ayant Gloof tout a l'heure en audio sur teamseap, un programme qui nous permet de se parler comme au tel avec un casque via le net, je lui expose les fait, et la il vois ROUGE !! Il n'a jamais eu ce genre de conversation avec lui !
il ecris un message a votre nouvel ami et lui dit que ce n'est pas vrai..ect ect...

Je n'ai jamais demandé a Gloof de raider pour moi qui que ce soit !!

Voila le message de Gloof a Thybard

" alore ecoute moi bien mon grand, je te deconseille reparlé en mon nom ou croi moi je pete 2 colo pour te ravager ton petit compt de noobs

ensuite la prochene fois renseigne toi mieux sa evitera que lon rigole sur toi "pour en pas etre vulgere"

et je n'ai jamais accepter de mercenariat et ce n'est pas mintenent que sa va comencé si je suis passé sur lautre noobs a l'epoc c'est qu'il etais rentable point bar

ok bien vu ??
bye..."

Alors je veux bien Thybard que tu ne me veux pas de mal ou quoi que se soit, mais evite de mentir a tes alliers, de raconter n'importe quoi, d'accuser des futurs alliers de choses qu'ils ne sont pas, car cela empechera toute sympatie envers toi de leur par de se créer.

Sur ce, je sais pas si j'ai oublier quelque chose, si c'est le cas, et que ca me passe par la tete plus tard, je viendrais vous en faire part.

Thybard, tu peux repondre a ce message, c'est dans la rubrique diplomatie,c'est fait pour ca....!!!

Si un OSA veux m'appuyer dans mon explication, ca me soutiendra un peu.

Sur ce, je vous laisse, et coucou en passant a tous les OSA !!
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:33

Alors, a se sujet, le 1er mess ej t'es explique se qu'il voulais dire puisque tu l'a mal intérpréter!

ensuite de toute cette histoir inclut pas la PING mais que 2 membre, puisque moi j'ai était au courant de tout sa bien aprés, alors je te pris de bien vouloir ne pas inclure toute la ping

pour tout sa, je veux juste que sa se calme et stop les mercenair, puisque la ou tu as encor mal compris, c'est que aprés les recyclage de tassin et chef chaudard a se moment la, les 2 on recu un message de leur raideur disant tu as le bonjours de Xanatos, voila pourquoi nous pensons que c'est du "mercenariat"

point barre voila se que j'ai a dire pour moi

ensuite je te trouve trés agréssif alors que malgrès sa nous acceptons de te donner les droit que tu demande....

Voila pour ma part!
https://osatrackers.forumgaming.fr
xanatos
Petit posteur
Petit posteur
xanatos

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:28

Je vois pas pkoi tu dis que tu veux que ca se calme avec les mercenariat puisque mercenariat n'a jamais eu lieu....et le seul message venat d'un des agresseurs et celui de Tassin car j'ai été mis au courant quelques minutes apres le raids, puisque il a été affiché Ingame par le raideur, et j'ai dis, ben tien par la meme ocas passe lui le bonjour
Mais lui Gloof, n'a jamais passé le bonjour de ma par a Chef lol ! loin de la, je suis simplement intervenu qu'apres les raids, en sachant ce qu'il s'était passé....mais jamais a l'avance...
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:13

tu devrai comprendre se que j'entand par mercenaria!

ensuite, moi je veux que pour que tu ai des accès sur le forum, il n'y ai pplus de probléme a l'avenir!
pour cela que se mess a était envoyer (il es clair nan?)

aprés tu commence a me raconter ton histoir, dont je me fou royal vu que je veux pas en débatre la dessu sa me regarde pas!

aprés je te dit se que j'ai vu, et la tu me traite de menteur etc....

alors s'il te plait calme toi c'est un jeu relaxe, je vois pas pourquoi tu m'agresse, tu me parle de l'histoir qui me regarde pas, tu me traite de menteur, etc....

Alors je dit stop, sinon je te retire les accès et tu te demerde pour les avoir!

Voila pour mon coup de gueul!
vdiad
Petit posteur
Petit posteur
vdiad

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:53

WOW les ptits loups, keep cool !!!!

Xanatos calme toi mon ami, tu es énervé mais je te comprends. Cependant, reste digne et montre l'exemple. Je te parle de dignitié car il en est question. Tu fais appel à ton honneur et c'est ton droit le plus légitime.

Il y a diffamation !!!

Le mercenariat inclus divers éléments constitutifs dont :

1) une demande
2) un contrat
3) une rémunération

Je développe :

1) il n'a été établi nulle part que Xanatos a fait une demande en vue d'engager un joueur en qualité de mercenaire. La rubrique du forum général n'a pas de demande de Xanatos archivée.

2) sans le passage par la rubrique mercenaire, toute rémunération d'un joueur, qui dans ce cas, est d'un rang supérieur au demandeur serait concidérée comme push. Nous savons tous que des joueurs d'un niveau tel que celui de Gloof ou Archeron ne prendraient pas un tel risque.

3) Il n'y a pas eu de rémunération du joueur donc le mercenariat ne peut être établi. La rémunération étant le but même du mercenaire.

Les faits n'étant pas établi :
Il y a donc diffamation dans le chef de Tassin et de Chef Chaudard.

Tout joueur, ici présent dans ce jeu, qu'il soit intégré dans une ally ou qu'il y ait des amis, a, un jour ou l'autre, suite à un raid, demandé à être vengé à ses proches. Ce n'est pas du mercenariat. C'est du travail d'équipe et c'est l'essence même du principe de l'alliance !

Messieurs Tassin et Chef Chaudard, vous devez des excuses pour vos mensonges au joueur Xanatos. Le fair play, c'est reconnaître sa défaite. Vous êtes les seuls fautifs de votre perte => flotte à quai, flotte recyclée.

Serrez vous la main, ou règlez vos comptes en homme. Fini de pleurnicher comme des gamins. Assumez vos erreurs.
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:00

Comme je vois les choses il n'y a jamais eu de mercenariat car ces attaques n'étais pas commandité par Xanatos.

Si je comprend bien, le SEUL reproche que vous fetes à Xanatos c'est d'avoir JUSTE raider UNE personne qui est Chaudard??????? Mais c'est la dur loi du jeu.

Apres sa un gas le recycle et suite a un malheureux mot il a SUPPOSE qu'il avait payer quelqu'un .

Quelque temps plus tard Tassin veut le venger et attaque xanatos. Puis il se fait recycle je ne sais combien de temps apres et encore a cause d'un mot vous comcluez a la meme chose .

Xanatos a bien raison d etre énervé on l'accuse alors qu'il n'a rien fait a par se satisfaire du malheure qu'il a lui meme eu par la faute de ces joueur

Maintenant que nous avons tous les fait je ne vois aucune raison a se qu'il n'est pas tout les droit sur le fofo Mais vraiment AUCUNE.
rafale
Posteur confirmé
Posteur confirmé
rafale

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:47

moi je vient de tous lire et d'après ce que j'ai compri Xanatos n'a fait que raidé un gars qui avait une flotte a quai et n'a pas fait de mercenariat car il n'a payé personne rien meme pas 1 de métal. il vous a raidé les joueurs ont perdu des points vous etes enervé ok mais c'est pas une raison pour L'ACCUSE A TORT voila pour ma part
sur ce bon jeu a tous
Freyr
flooder abusif
flooder abusif
Freyr

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:37

Je connais bien Xanatos et c'est pas demain la veil qu'il va faire appel à des mercenaires! Comme la dit vdiad, il y a un certain nombre de parprasses a remplir et cette parprasse est archivé! Aucune archive dans le mercenaria ne comporte le nom de Xanatos! Nous nageons en pleine confusion et qui est en plus gonflé par des accusations à tort! Je dis stop! Maintenant on est faire play, vous faites la paie à monsieur Xanatos et les escuse qui vont avec et ce monsieur rependra ses espris et ce calmera!
Bon affaire réglé!

Et si on donné un peut plus de droit à Xanatos! cheers
http://o.s.a.free.fr/
Vost51
Noob
Noob
Vost51

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:48

Calmez-vous les gens! On va pas s'énerver dès le début de l'alliance ça le fait pas... Imaginez que quelqu'un d'externe à l'alliance (comme moi) mais qui ne vient pas pacifiquement (pas comme moi) voit votre conversation (car je vous rappelle que vous êtes en secteur externe Wink )il va rigoler un brin! Montrez que vous êtes soudés que diable! Les OSA doivent pas gueuler sur les Trackers ou l'inverse! Vous êtes une alliance montrez-nous le!

PS : Essayez de tous écrire en français correct sans faute, c'est tellement plus mignon et pratique à lire... Mes pauvres petits yeux fatiguent vous voulez pas les tuer quand même?...
Eldar
Raideur
Raideur
Eldar

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:49

moi je connais xanatos depuis les osa et je sais que si il y a du recyclage a faire chez lui y a pas de questions ^^

maintenant je suis un peu déco de ogame depuis un moment et je me demande 2-3 trucs :

thybar c ki ? allié , membre des ot , ennemi , ou bien ce qui me parait le plus probable le chef des ot ?
xanatos a rejoint lui aussi les ot ?

si en effet thybar est le chef et que en effet xanatos nous rejoint parmis l'alliance je trouve des "torts" partagés:

- il est vrai que xanatos , on en est presque sur , n'a jamias fait de mercenariat donc a mon avi pas de problemes de son cotés

-mais je me met a la place de thybar , qu'il soit chef ou tout membre de l'alli d'ailleurs, de se méfier de xanatos qui aurai u des problemes , ou plutot DE QUI il aurait entendu dire qu'il avait u des problemes et qu'il demande a xanatos de cesser ces "histoires" afin de garder une alliance sereine unie et puissante car les histoires sont souvent causes de disputes.

Celon moi thybar a été "manipulé" et mal informé par des personnes ayant différents mobiles a créer une discorde dans l'alli.
Les seuls fotifs étant donc ceux qui font courrir des rumeurs et ni Thybar ni Xanatos .

mettez vous chacun a la place de l'autre et je pense que si vous souhaitez un bon jeu et une bonne entente et non les emmerdes (et oui il y en a certains qui ne cherche pas grand chose d'autre ^^ ) vous comprendrez qu'en faites l'autre n'a fait que son "devoir , l'un se méfier , l'autre se justifier .
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:00

Hummm un peu bizare cette histoire.

Etant un ancien PING j'avais entendu parler que chef chaudard avait eu des ennuis, une rumeur de mercenariat a effectivement couru les murs.

Xanatos étant un ex-OSA, je penses qu'il serait judicieux d'enterrer l'âge de guerre et d'apprendre à jouer en cohéquipiers et non pas en ennemis.
Ce qui m'enerve des fois c'est la rancune que peuvent avoir certains quand ils se font raider (je ne dénonce personne en particulier car c'est un phénomène classique sur Ogame).

Je joues depuis plus d'un ans à Ogame, j'ai perdu une fois plus de 300 000pts, 2 autres environ 200 000pts et une fois 100 000...j'ai faillit arreter à plusieurs reprises mais je me suis dit qu'ogame n'était qu'un jeu.
Je me suis retennu aussi de ne pas insulter mon raideur (quand j'ai perdu mes 350 000pts) car il était dans ma liste d'amis...et en a profiter.
Mais j'ai su garder mon sang-froid.

Demandez à Anubys comment il en à baver de s'être fait raider, mais il n'a jamais créer des embrouilles pas croyable avec ses raideurs.

J'ai du vérouiller un sujet car vous avez fait un HS enorme avec cette histoire, j'espère à ne pas en verouiller d'autre...

Maintenant j'espère que cette embrouille va très vite être close, de plus qu'il s'agit d'une embrouille quasi interne (Xanatos étant un ex-OSA).
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:20

allors certains me connaise deja pour savoir qu'il faut pas trop me chercher mais la s'en est trop

- Toi xenatos qui admire les osa qui veut les protegers , les mettres en garde ils ont assez grand pour ce rappellez de ce qui c'est passé et pourtant ils ont fusionnés

- A par vouloir mettre les choses au point tu fous sans me retenir dans mon vocabulaire la merde , les osa et track n'existent plus. nous avons formés la OT et il n ya pas eu de problemes jusqu'a maintenant

- La ping ayant toujours était neutre par raport au grande alliance , je ne sais pas ce que tu as appris sur les pings mais je voudrais bien savoir et par qui sourtout qu'on analyse un peu la situation

-Mercenériat=1) une demande
2) un contrat
3) une rémunération

Définition:Personne effectuant, des opérations de type militaire ou de maintien de l'ordre sur le compte d'une personne.

Voila ca repond a ce que tu dit d'autant plus le mercénneriat peut etre gratuit ,si tu as des potes ce qui c'est donc passé ,on peut alors definir ca comme du mercennairiat si tu veux jouer sur les mots.

Pour finir cette histoire à été oublié tu fais que reveiller une cicatriceexistant entre nos deux ex alliance donc je vais le dire au nom de
pas mal de personnes sur le forum , on s'en fous completement maintenant tu peux dire tous ce que tu veux les deux ex camps resteront sur leur position

Alors maintenant soit tu te calmes soit tu ne vient plus sur ce forum . >Merci a toi
vdiad
Petit posteur
Petit posteur
vdiad

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:28

Darkside a écrit:

2) un contrat
3) une rémunération

Définition:Personne effectuant, des opérations de type militaire ou de maintien de l'ordre sur le compte d'une personne.

Voila ca repond a ce que tu dit d'autant plus le mercénneriat peut etre gratuit ,si tu as des potes ce qui c'est donc passé ,on peut alors definir ca comme du mercennairiat si tu veux jouer sur les mots.

Tu me cherches Darkside !

Ce n'est pas "sur" le compte mais "pour" le compte et ça comprend une rémunération quelquoncque. Il s'agit d'un métier. Il y a un contrat à la base.

Que les coupables présentent leurs excuses. Un homme a été sali. Il y a préjudice.

Et puis corrige moi cette vilaine orthographe.
Mushu
No life
No life
Mushu

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:32

oyé oyé

il est vrai que je suis pour une guerre prochaine mais je pensai pas que celle ci serait intra-alliance
bounce
xanatos
Petit posteur
Petit posteur
xanatos

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:01

Darkside a écrit:
allors certains me connaise deja pour savoir qu'il faut pas trop me chercher mais la s'en est trop

- Toi xenatos qui admire les osa qui veut les protegers , les mettres en garde ils ont assez grand pour ce rappellez de ce qui c'est passé et pourtant ils ont fusionnés

- A par vouloir mettre les choses au point tu fous sans me retenir dans mon vocabulaire la merde , les osa et track n'existent plus. nous avons formés la OT et il n ya pas eu de problemes jusqu'a maintenant

- La ping ayant toujours était neutre par raport au grande alliance , je ne sais pas ce que tu as appris sur les pings mais je voudrais bien savoir et par qui sourtout qu'on analyse un peu la situation

2) un contrat
3) une rémunération

Pour finir cette histoire à été oublié tu fais que reveiller une cicatriceexistant entre nos deux ex alliance donc je vais le dire au nom de
pas mal de personnes sur le forum , on s'en fous completement maintenant tu peux dire tous ce que tu veux les deux ex camps resteront sur leur position

Alors maintenant soit tu te calmes soit tu ne vient plus sur ce forum . >Merci a toi

1 ) Deja d'une mon grand je n'ai jamais voulu provoquyer de discorde dans la nouvelle alliance qui est l'OT

2) Les informations que j'ai sur les PING vient de plusieurs top 100 de l'univers 7....et leur noms, je ne le donnerais pas car cela n'a aucun rapport avec l'histoire qui a été faite...

3) je ne sais pas ou tu as appris a lire, mais bon, je vais te le redire une fois, sans doute comprendras tu....meme si Gloof et un allier, ainsi que Archeron, je ne leur ai jamais parlé de Chef ou tassin avant qu'ils ne les raident ....donc evite d'essayer de me faire etre coupable en disant que je leur aurais simplement dit "Venge moi" comme chef l'a fait avec tassin...sans leur doner de ressources
Comme je le dis, mes pb, je les regles tout seul....pas la peine de demander a un autre de recycler un mec qui m'a raidé, a long terme, je sais que je serais peut etre gagnant, et la vengeance est un plat qui se mange froid, non?

4) tu me sors que c'est moi qui ai fais revenir en surface l'histoire oubliée, mais encore une fois, vas chez Afflelou, je sais pas moi, lis le 1er message que TON pote Thybard m'a ecris en PREMIER! et apres on rediscutera, et avant que tu ne te trompe, je t'informe que j'ai demandé a venir et avoir acces a votre fofo car en tant qu'ex OSA, j'ai des allier ici, qui son tres proches de moi, donc j'ai pas envi de les perdre. Seulement venir les voir et continuer a commercer avec eux comme il m'arrive de le faire, de les aider, ect...et je peux le faire avec meme des Trackers...

Donc j'espere que tu as compris ce que je voulais te dire, je n'ai jamais fais de mercenariat, quel qu'il soit, gratuis ou pas !!!!!!!!!!!!
C'est bien domage que cela en soit arrivé la, moi ca me désole de voir que y en a qui n'essai pas de voir plus loin que leur petit nez et ne cherchent pasa comprendre ce que leur disent les gens, car moi ce que je t'ecris ca fait 3 fosi que je le marque car y en a tjrs un qui comprend rien !!

Donc je vous souhaite une bonne nuit a tous !!!
HeeroYamato
Petit posteur
Petit posteur
HeeroYamato

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:39

Holla

je suis aussi de l'exOSA mais à mon avis personne ne me connaît mais je fais des efforts pour pour participer un peu plus au forum

hé bhen...
il me semble que tout cela va un peu loin
quoiqu'il soit arrivé, ne jouons-nous pas avant tout à un jeu?
y'a pas de quoi s'emballer tout de même

perso je pense qu'il vaut mieux enterrer la hache de guerre comme dit ci-avant

j'espère que la confiance va pouvoir reigner
codyyy
Pilleur
Pilleur
codyyy

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:54

mon chere xanatos,
etant bien placé pour en parler puisque je suis meler directement a cette histoire, je vais m expliquer et en meme temps donner mon point de vue.

il est vrai que je t ai envoyé il y a plus de 6 mois ( voir meme un an, désolé je n ai pas de date precise du a mon grand age) le raid des 9edlm, que j en ai perdu une , que tu as tres bien joué le coup du recyclage de celle ci ( au passage félicitations sincères), que mon attaque etais du au raid de gloof sur chef chaudard...etc.

pour ce qui est du raid d archeron le scorpion (qui a changé de nom depuis).
voila le message que j ai recu de lui:
Citation :
12-18 14:57:53 AnGeL Of Arch [1:19:12] (sans objet)Répondre
ArcheroN le ScorpioN
17B

Cadeau de Xanatos :p

En souvenir du bon vieux temps .

ainsi que le tiens:

Citation :
12-18 14:59:31 Xanatos [1:454:8] (sans objet)Répondre
Bon ben voila c'est fait !!! Pas bonne reconstruction a toi !!!

En souvenir de tes 9 EDLM...enfin 8 apres ta visite lol !!! ....

voila mon avis qui je l espere apres fera venir le tien et donc une eplication qui clora le debat.
-pour ce qui est du message d archeron, je sais pas comment le prendre mais pour moi a le lire ca veut dire que se raid vient de "TA" part ( ce n est pas du mercenaria car je suis persuader que tu n as tirer aucun benefice ou meme payé pour mon recyclage, je m excuse d avoir employé se terme a thybar ainsi que dans se forum et je suis que tu me pardonneras de cette erreur de syntaxe car etant intelligent tu auras compris de part se post se que j ai voulu dire par la)
donc je concois tres bien que tu es assez fort pour te defendre seule surtout au vu de ton classement ( au passage tres belle progression ).
donc explique nous ton avis sur se message.

-pour se qui est du tien de message, meme si je trouve deplacé de se "moquer" de quelqu'un qui vient d etre recycler surtout lorsque se n est pas par ses soins mais ceci n est que mon avis personnel et je ne t ai jamais tenu grief de cela.

-par contre pour se qui est de la reputation des "ping" je ne vois vraiment pas de quoi tu parles et au contraire l ally avais toujours eu des eccho plus que possitif.maintenant on ne peut pas plaire a tous le monde...
la dessus si un jour tu pouvais en parler avec moi en privé ingame ou sur msn sans me dire des noms mais plutot de quels style de "rumeur" tu avais entendu ca me rendrais bien service car j aime savoir se que l on nous reprochais.

P.S: je n ai pas demandé l autorisation ni a toi ni a archaon de citer les message recu ingame , si ca te derange dis le moi j editerai
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:24

Thybar a donné à Xanatos, et celà dès le début, le status d''amis' ou 'VIP' (code couleur : jaune).
Ses droits sur ce forum sont donc les mêmes que tous ceux qui entrent dans cette catégorie, c'est à dire le droit de poster dans toutes les rubriques du forum à l'exception de l'assemblée des OT qui est réservée aux membres de l'alliance.

Concernant le fond du différend qui nous occupe, j'était moi même intervenu à l'époque, pour tenter de calmer le jeu entre Tassin et Xanatos.
Xanatos étant indissociable des OSA, même s'il ne faisait plus partie de cette alliance, je savais qu'il était inévitable en faisant une fusion OSA-trackers que cette vieille histoire ne ressurgisse et fasse des étincelles à la hauteur des passions engagées.

Il n'est sans doute pas plus mal que ça intervienne dès maintenant. Ca permettra peut-être de partir sur de bonnes bases une fois l'abcès crevé.
L'important c'est que chacun puisse s'exprimer librement sur cette question sans oublier de rester courtois parceque au final on est tous trop liés pour se passer les uns des autres.
bradi
Noob
Noob
bradi

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:33

j'arrive un peu tard dans la discution mais je confirme se que Xanatos a dit et il n'a jamais fait rien en rapport de mercenariat, c'est un joueur experimente honnete et juste et n'a jamais pleure en cas de probleme !!!!
on a commence ogame ensemble je le connais tres bien et ceux de l' OSA le connaisse aussi ainsi que moi et savent qu'on a jamais apporter aucun ennuis !!!!

ceci etant dit ... bonjour a tous lol
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:43

aaaaa monsieur Bradi enfin la tu t'es fait attendre ^^
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:42

Tu as pas compris qu'on te donnera jamais raison et que tu nous donnera jamais raison .
Je sais pas jusque ou tu veux aller comme ca mais sans te decourager les 2 ex alliance auront toujours les memes position.
Et meme pour te dire j'ai l'impression que codyyy est plus en tort que toi dans cette histoire , pour des lunettes c'est sympa j'en ai deja et j'aime pas AFFLELOU.
Et merci de me parler un minimum correctement sache que moi ossi jje sais m'enerver comme toutes personnes sur ce forum
MAis c'est juste pour te dire que cette histoire ne finira jamais meme si codyyy a l'air de c'etre trompé il est normal qu'on le soutienne cependant je donne raison a aucun des deux.

Et dans ce cas il y a seulement une un enmelement entre nos 2 ex-alliances et donc ce qui revient a dire que tassin n'est pas un mito

j'esperre que cette histoire va vite ce finir maintenant
dex ronon
Flooder
Flooder
dex ronon

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:21

je crois k'il n'y aura pas de fin à cette histoire, vous restez tous dans vos positions.
faisons appel à notre ministre des affaires étrangères (qu idonc?) pour statufier et FERMER ce topic
http://heureh.new.fr/
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:53

Hola du calme s'il vous plait, je voulais simplement qu'il y ai plus d'histoir a l'avenir!

d'ou mon mess de base se que je pense tout le monde ici a compris?
si non je peu le redire lol!

Aprés Xanatos, a resoulevez l'affair peut étre pas si mal!

aprés se que je veux dire par mercenariat, je m'explique

je sais tout le tralala des mercenair, mais comme il y a pas d'autre mot pour sa et que dans un dico un mercenair c'est un moyen de se venger, je l'es appelez comme sa!

a en croire les message, qu'a recu tassin on peux se dire que les raid viennent de Xanatos, c'est tout

maintenant comme l'on dit tout le monde, dont moi méme on pense tous qu'il y a pas eu de mercenariat au sens propre avec contrat etc....

Mais aprés les raid viennent-il vraiment de toi? voila la question

donc stop sur cette histoir de mercenariat^^
et s'il vous plait nous somme civiliser etc... donc réglons sa calmement please!
Zaftien
Bourrin
Bourrin
Zaftien

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:06

Bon comme je vois les chose seront toujours mitigé, moi évidement je serait toujours du cote de xanatos et vous tarcker du cote de tassin se qui assez normal geek

Mais je pense qu'il faut en finir avant que de sérieux probleme arrive. No
Les deux parti on donné leur version des fait, tout le monde a jugé les choses à leur manière comme dit plus haut c'est un truc a se terminer comme l'histoire sans fin. Quoi que tu face sa s'arrete pas ^^.

Les chose principal on été dite. Xanatos a le statut de VIP ou il a droit a tout voir sauf un seul petit topic malheureux qui est, cela dit, interdit a toute personne qui n'est pas dans l'alli. Donc il n'y a eu aucune réprimende se qui est un geste noble de la par des tracker.

Souhaitons la bien venu à xanatos et que c'est histoire prennent fin et l'OT cheers cheers cheers cheers cheers
xanatos
Petit posteur
Petit posteur
xanatos

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:34

Je l'avou Thybard, je me suis peut etre emporté faut me comprendre dans un sens mais je compte quand meme m'excuser Very Happy

Calmement je vais te repondre a ta question: NON les raids ne viennent pas de moi, et comme te l'a dit Gloof, il a raidé Chef car il avait sa flotte a quaie, voila tout...Pour de ce qui est de Tassin, son message est vrai, je l'avou, je me rapelle exactement ce qu'avait ecrit Archeron lorsqu'il t'avait envoyé, je pense que tu as du faire un copier collé non?

En tout cas je vais m'expliquer, Oui j'ai demandé a Archeron d'ECRIRE comme quoi c'était un cadeau de moi, MAIS !! je n'ai su qu'il t'avais recyclé que APRES !! car nous etions sur TS ( Steam Speak ) et on parlait et il a dit, tiennez les gars, regardez, j'ai recyclé une belle flotte, on a demandé qui c'était, et il a dit "Tassin" alors me rappelant les domages que tu m'avais fais, je me suis empressé de lui demander si il pouvait pas t'envoyer un message de ma part, celui que tu as recu.
Mais sache que ton recyclage n'est en tout est pour tout que de sa volonté propre, AVANT le recyclage je ne savais meme pas qu'il etait en train de te raider ou autre, je ne savais meme pas que vous etiez proche ingame....Donc maintenant, si quelqu'un hesite encore a me croire, qu'il le fasse savoir sur le forum et la je demanderais a Archeron si il veut bien envoyer un message sur ce qu'il s'est passé.

Darkside, pourquoi dire directement que personne ne me donnera raison? Pourquoi camper sur ta position? moi on me dis des trucs, j'ecoute, et je vois, si cela me semble juste et argumenté, ce que je fais depuis le début, cela me parrais juste...donc pourquoi ne pas vouloir m'ecouter et cela me dégoute fortement que tu crois que je veuille séparer l'OT, moi perso, je ne suis plus des OSA, mais je reste fidels a eux, apres libre a eux de fusionner avec qui ils veulent, la preuve, je ne savais pas au début que les tracker renfermaient des PINGs, donc tu vois tu fais fausse route, je n'ai nul envi que vous vous sépariez, vous etes bien comme cela et cela restera et sache que si j'avais voulu que vous ne fusionnez pas ensemble, je serais venu leur dire mon désaccord sur le forum OSA avant la fusion !
Deplus je m'excuse de te parler des fois un peu sechement mais bon, je suis comme ca, j'aime pas pasé par 4 chemins, je dis les choses comme elles sont et jesuis direct, dsl .....
Et pour de ce qui est des lunettes, je t'ai dis ca car tu réecrivais 2 fois la meme chose alors qu'auparavant je m'étais deja expliqué 2 fois ....

Pour de ce qui est de ton entetement a soutenir Codyy, peut importe mais je trouve cela enfantin de defendre un mec quand on sait pertinament qu'il a tord....!

Finalement je m'appercois que ce que vous avez cru jute est en fait simplement mal interpreté... car c'est vrai qu'en voyant le message de Arch on pourrait croire que j'en suis responsable, mais il n'en est pas le cas....

Donc ainsi, je reste a la disposition de qui que ce soit pour avoir des info sur cette histoire....cependant, je ne suis pas joignable Ingame, car etant chez Alice, il y a un bug et TOUS les utilisateurs d'alice ne peuvent plus acceder a leur compte...dans quelques jour cela sera remis en ordre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN probleme avec Xanatos??   UN probleme avec Xanatos?? Icon_minitime

UN probleme avec Xanatos??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant