OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de pactes des phoenix [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamigawa
Noob
Noob
kamigawa


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de pactes des phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de pactes des phoenix [Refusé]   demande de pactes des phoenix [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

je vous propose un pacte de non agression...j'en ai parlé avec itachi il ma dit de venir sur le forum donc voila merci et peut etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de pactes des phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes des phoenix [Refusé]   demande de pactes des phoenix [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:09

Arrow https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Diplomatie-f1/Demande-de-pacte-f6/A-lire-avant-de-poster-t3.htm

Lire ce topic serait utile Wink

Encore une présentation de 2 lignes...faites un effort on ne demande pas la lune non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kamigawa
Noob
Noob
kamigawa


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de pactes des phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes des phoenix [Refusé]   demande de pactes des phoenix [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:30

L'alliance se nomme LeS PhOeNyX Le TAG est:[PhOeNyX] notre chef est alecs26 nous sommes 8 membres pour une moyenne de 3942k de points.Sinon nous sommes classé 110 mais avec une quarantaine de personne qui vont faire leur arrivée on compte passé dans le top 50.Notre alliance a 5 ans mais elle s'est dissout a cause d'un gars qui y mettait la m.... qui a été virer et donc plusieurs l'on suivis sachant qu'on etait auparavant dans le top 30
1.nous n'avons aucune exigence particulière
2.oui nous sommes pacifique mais solidaire si il y a problème
3.nous sommes en train de crée une ou deux wing car on a une quarantaine de personne qui viennent chez nous
4.Itachi un menbre de votre alliance m'a attaquer donc g pensé utile lui faire cette proposition et il ma répondu de venir sur votre forum poser une demande de pacte et de voir avec le chef de cette alliance
5.nous pensons vous apporter le respect la solidarité et si pacte y 'avait un franchissement de régles de n'importe quel joueur il se verrait retirer de l'alliance
6.oui nous avons déjà deux pacte avec "les SDD" et "les Tigers" de non agression, commerce inter-alliance,etc...

J'attend votre réponse et je surveille sur le forum merci de votre attention bon raid

KAMIGAWA
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de pactes des phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes des phoenix [Refusé]   demande de pactes des phoenix [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:52

Merci pour cette présentation déjà plus complète.

Cependant, nous ne signons aucun pacte jusqu'à nouvel ordre.
De plus ( je quote le passage que l'on trouve en suivant le lien proposé par Lord Macragge) :

Citation :
les demandes de pacte risquent fortement de ne pas être accepté (du fait de notre NEUTRALITE dans les conflits), nous préferons aussi que les alliance soientt top20 avec une moyenne proche de la notre.

...les conditions pour pouvoir examiner la possibilité d'un pacte avec vous ne sont pas requises.

La proposition est donc refusée.
Bonne continuation et bon jeu aux PhOeNyX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pactes des phoenix [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes des phoenix [Refusé]   demande de pactes des phoenix [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pactes des phoenix [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte SCI 1 [Refusé]
» ma candidature!!! [Refusé]
» je veux postuler [Refusé]
» re candidature... [Refusé]
» zedicus est de retour [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: