OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte P2012 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temari Sama
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Temari Sama


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : derriere toi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

Bonjour a tout les joueurs de ogame present sur ce forum, je suis Flashprime, bras droit de Paris 2012, la mort des jeux, Mon premier compte dans l'univers 7 a depassé les 300000 pts, mais a ete detruit (plus de connection internet), sur mon nouveau compte, j'ai actuelement plus de 37000 pts, P2012 est une alliance principalement défenssive et reste neutre, pour y rentrer, il suffit juste d'avoir un minimum le sens de l'humour et de l'entraide, ... Je voudrais proposer un pacte de non agression, car il se trouve que pour un interet de developpement, nous avons comencer a coloniser la galaxie 9, or il se trouve que nous possedons des colonies en communs sur certains systemes solaires ( en 9:235 ) or des battailes voir une guerre ralentirais beaucoup notre progression, ce que nous voulons absolument eviter, ...
Nous ne possedons pas de wing. Le pacte a pour priorité la wing concernée: W_OT (nous sommes encore une jeune alliance, nous sommes actuelement classés: actuelement 294 emes avec une moyenne de 90000 pts par membres
merci d'avance et bon jeu : Flashprime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dex ronon
Flooder
Flooder
dex ronon


Nombre de messages : 649
Age : 24
Localisation : DTC en Bourgogne
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

nous sommes pacifiques et sans pactes aucun; cela fait notre force mais nous vous remercions de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://heureh.new.fr/
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:04

Salut et bienvenue à toi sur le forum OT,

Ta présentation est correcte, mais il faudrait la compléter à l'aide du topic suivant : https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Diplomatie-f1/Demande-de-pacte-f6/A-lire-avant-de-poster-t3.htm

Citation :
nous sommes pacifiques et sans pactes aucun

pacifiques Arrow neutres seraient plus approprié. Cf notre Constitution.

Ensuite quelques trucs...

Citation :
or des battailes voir une guerre ralentirais beaucoup notre progression, ce que nous voulons absolument eviter

Est-ce un PNA pour se protéger de nous ?

A quoi cela nous servirait-il ? Si vous êtes rentable on vous raid, c'est la dure loi d'OGame.

Citation :
Le pacte a pour priorité la wing concernée: W_OT

C'est bien joli...mais quand on fait un pacte avec la OT (ce qui est très rare...) on le fait avec toutes ses branches...

Pour mieux nous connaitre et mieux nous comprendre, je vous propose de jetter un bref coup d'oeil sur notre Constitution :

https://osatrackers.forumgaming.fr/Constitution-et-Regles-c4/Constitution-f30/Consitution-de-la-OT-t527.htm

Proposition refusée.

Bon Ogame à vous.
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:18

Macragge a trés bien resumer la situation!

Se pacte ne nous es en aucun cas util, sauf si vous avez des argument!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Temari Sama
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Temari Sama


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : derriere toi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

je me doutais que vous alliez rufuser (j'ai lu votre reglement avant de poster), mais comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien et merci quand même a ceux qui m'ont répondu. Cependant, je me suis un peu baladé dans le forum et j'aime beaucoup l'esprit general, je continuerais a passer de temps en temps, et peut etre un jour (quand j'aurais plus de 100.000 points king ) je poserais ma candidature, en attendant, bon jeu a tous (m10)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:28

Aucun probleme , continue a te balader sur le forum ^^ , c'est toujours sympa de voir des gens externe a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07

Oui on pourra alors mieu te connaitre


et pour la candidature pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Temari Sama
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Temari Sama


Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : derriere toi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:44

Merci, pour le moment, j'en suis a 42000 pts (j'ai du recomencer mon compte a cause d'attaques incessantes) enfin peut etre un jour j'aurai les 100000 pts necessaires (m2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte P2012 [Refusé]   Proposition de Pacte P2012 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte P2012 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte [Refusé]
» Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]
» Demande de pacte SCI 1 [Refusé]
» ma candidature!!! [Refusé]
» zedicus est de retour [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: