OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]

Aller en bas 
+5
Halleks
Yehan
Gaara
Lord Macragge
Uncle Tom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

Salutations à tous les membres de l'honorable alliance OT1

Je me nomme Uncle Tom. Je suis bras droit Chimérien depuis quelques semaines. Je n'ai 32k de points mais j'ai gravie rapidement les échelons par mon implications et mon leadership. Je suis un bon motivateur Wink Et un joueur très actif. Nos critères sont basés sur la loyauté, l'implication et le leadership.

Notre alliance s'est revampé suivant la perte d'Itachi qui est maintenant avec vous. Itachi et moi avons une très bonne relation. Il peut également vous confirmer ma loyauté comme "gamers" ici.

Je vous propose un pacte non-officiel qui nous permettrait une excellente collaboration.

Ce que ça prends, c'est un thread dans chacun de nos forums respectifs pour échanger de l'information. Accessible seulement pas nos membres.

Nous avons souvent des infos que nous ne pouvons plus exploiter aussi souvent... Parce que nos flottes ne peuvent pas y aller...

Nous serions prêts a échanger des données avec vous...

Pour ce qui est de nos demandes, on pourrait en discuter à huit-clos. Je pourrai transmettre l'information à Itachi. Mais il s'agit de choses mineures... croyez-moi!

Nous pourrions établir ainsi une excellente collaboration sans frais...

Même s'il ne s'agit pas d'une demande de pacte officielle, je vais néanmoins répondre au questionnaire.


III Questionnaire:

1° Quelle est votre niveau d'exigeance pour entrée dans votre alliance?

Loyauté, loyauté, loyauté!

Implication, implication, implication!

plaisir, plaisir plaisir!

Seul des joueurs avec qui nous avons établis des relations sont admis. Sauf deux exceptions, moi et un autre, seuls des joueurs du top 1500 sont admis. Pourquoi les exceptions? Itachi pourra vous raconter ma technique en privé Wink Mais en fait, j'ai fait preuve d'imagination lorsque j'étais sans alliances et que je connaissais personne... et j'ai réussi à me faire rembourser des millions de met et de cr après un raid... Le côté imaginatif a fait sourir Bidibule et popiete je crois... et mon implication a été prouvé... pour l'autre joueur, c'est un proche d'un joueur. un gars très fair, actif et très compétitif.

Sans quoi, il faut absolument connaîre les joueurs...


2° Etes-vous plutot pacifique ou autre?

Nous ne somme pas en guerre. Il n'y a pas eu de guerre depuis longtemps. J'ai aussi le mandat d'établir des relations diplomatiques. Je crois que je m'y plais bien et que j'arrive à établir d'excellentes relations. Mais plusieurs d'entre nous sont des raiders intelligents... On exploite beaucoup les débris et les innactifs.

3° Avez-vous une ou plusieur wing? Si oui les quelle et aussi leur moyenne etc...

Nous n'avons aucune wing mais ça fait partie de notre plan de match. J'ai déjà discuté avec plusieurs joueurs externes. La wing sera formé éventuellement mais nous voulons procéder par étape... On trille en fonction de la loyauté et de l'implication.


4° Pourquoi nous avoir choisi?

On connais bien Itachi tout d'abord. Et Itachi nous a donné de bon mot de votre alliance. Et je crois que nous partageons plusieurs valeurs en commun... le plaisir, tout d'abord, la neutralité ensuite... Nous allons également avoir la chance de dévellopper nos relations commerciales. plusieurs joueurs semblent intéressés

5° Que pensez vous pouvoir nous apportez?

Tout d'abord, nous pouvons vous apporter des informations. Et les informations sont essentielles... On peut s'entraider de façon toute naturelle et sans frais pour chacun. Nous sommes des gens loyaux et fidèles. Itachi pourra vous démontrer qu'il s'agit d'une vérité.

6° Avez-vous déjà des pactes? si oui combien,quel genre de pacte et avec qui?

Ou nous avons un pacte total avec les MSH



Alors j'espère que les réponses vous plaisent. d'autant plus que notre offre n'implique pas beaucoup... La plus grande implication est la création d'un thread d'échange d'information accessible uniquement à nos membres respectifs... concernant certains systèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

Ah enfin une proposition sérieuse et qui en vaut la peine.

Déja c'est vrai que nous possédons des valeurs assez proches (la neutralité étant le maitre mot de la OT).

Donc en gros il s'agirait d'une sorte de collaboration ? (aucun pacte officiel donc)

Moi perso je trouves ca pas mal, et la proposition est sérieuse, originale et inédite.

Donc pour mon avis personel ca serait oui. Attendons d'autres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

ahhh j'oubliais... lol! nos threads de tavernes sont ouverts à tous! Plus on est de fou, plus on rie!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

lol! Je tacherais d'y faire un tour Razz

Chez nous on a aussi notre petit bar privé^^ Voir une section RP pour les élitistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:12

moi tous se que je peut dire sur tous sa c que se qui est ecrire est la totale verité et que pour ma part je suis d'accord pour faire se pacte "invisible" en quel que sort
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

Merci de votre chalereux accueil!!!

lol!

Je vous offre un petit cadeau lol

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=52

Je la trouve trop drôle!!! lol!

Pour revenir à notre proposition, on commence par un thread privé entre nos deux alliances...

C'est pas grand chose et par risqué Wink

A+

Steph
Uncle Tom
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:16

Ca ne me tente pas du tout.
Déjà que les pactes sont difficile à gérer alors les pactes invisibles...
Je préfère la simplicité, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:21

Moi je ne me prononce pas... Sa pourrait etre bien mais comme a dit yehan c'est cho a géré... Fin bref ! faites comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:30

Salutations, il ne s'agit pas de gérer des choses... simplement de mettre un thread de forum invisible aux autres joueurs...

Dans le fond ce n'est que la seule chose...

Un endroit ou l'on pourra échanger des informations san que d'autres puissent voir...

Le reste... il n'y a pas vraiment d'engagement Wink

Very Happy

Disons qu'il s'agit d'un moyen de communication entre nous... sur cet ligne on s'échange des infos...

C'est disons un lien entre nous deux...

Une ligne rouge...

Il n'y a pas vraiment d'engagement...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

moué je sait pas encore Razz Razz Razz

ps : ya personne de co a votre fofo ! depuis ke tu es venu posté ton premier mess ji suis et aucun mess sauf dark dog Evil or Very Mad .....


EDIT : j'avait oublié ya pas d'espace flood ? Ou je n'ai pas l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:35

Si c'est juste ça pas la peine d'employer le terme de pacte invisible.

Reste que notre alliance ne signe pas de pacte et que nos raideurs ne veulent être lié par aucun.
Partager un topic ne mettra pas les chimery à l'abri de raids de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:58

Salutations... Yehan, c'est ce que je dis depuis le début... commençons par un topic... sur chacun de nos forums... invisible aux autres...

C'est un bon début...

Et c'est fou ce que nous gagnerons...


pour ce qui es des réponses sur le forum... faut être quand même patient... on travaille tous... ou on a une famille avec des enfants... lol

Et c'est pas tous les joueurs qui ont reçu le message. Ce sont les leaders de l'alliances qui vous ont approché... suivant des demandes des autres... Donc, ils vont prendre connaissance des infos sous peu... et certain ont peut-être commencé à négotier en privé...

Vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner avec ça!

Et nous aussi...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:12

C'est effectivement ce que tu dis depuis le début mais tu n'a pas l'air de comprendre ce que moi je dis.

C'est pas 'commencons par un topic' c'est un 'topic et ça s'arrête là.'

Nous n'avons aucun pacte ni officiel ni invisible et on en aura aucun.
Par contre, on a déjà partagé des topic avec d'autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:43

Je comprends très bien ce que tu me dis Yehan,


De mon côté, je pars avec une proposition qui est loin d'être ferme... On es là pour discuter...

Alors, dans tous les cas, c'est dans mon genre de dire commençons... Tu vas probablement apprendre à me connaitre. Ça ne veux pas dire qu'on va en avoir plus... Ça veut juste dire que c'est le début de quelque chose de nouveau...

Ça va mener où? je ne peux rien promettre ou garantir... mais mon petit doigt me dit que vous allez gagner et nous aussi...

Je suis honnête dans mes démarches au nom de notre alliance.

Itachi peut en témoigner... pourquoi dirait-il le contraire? il peut me raider 20 fois par jour... lol
il a pas à avoir peur de dire le contraire...

Mais on va tous y gagner...

On s'entend sur un topic accessible seulement à nos joueurs respectifs...

On va apprendre à se connaître et on va certainnement bénéficier les uns des autres... et tant que c'est payant et ce n'est vraiment pas lourd à administrer... Qu'avons nous à perdre?

A+

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yehan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Yehan


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:47

J'arrête là ce dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:01

Resalutations Yehan,

Sauf tout le respect que je te dois, il ne s'agit pas d'un dialogue de sourd.

Je suis venu avec l'idée de vous proposer un topic d'abord et avant tout.

Je n'ai pas fermé de porte... si tu les fermes... sauf le topic, je te dis que de toute façon dans ces conditions, nous allons être gagnant...

En d'autres termes... Juste un topic et nous allons tous gagner...

Je me suis peut-être mal exprimé... lors de ma dernière réponse...

Mais l'essentielles... c'est juste ça... un topic sur nos deux forums respectifs... où l'on pourra échanger des informations entre nous... Et ya pas d'obligation...

mais à l'abris des regards...

A+

Uncle Tom
Ps: je n'ai pas demandé à vos raideurs de ne pas nous raiders en passant... si c'est le point qui achoppe...

Juste un topic pour échanger ente nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:52

Tout d'abord, bienvenue.
J'ai pris la peine de lire tout le poste et il en ressort une chose, nous ne souhaitons aucun pacte.
Pour ce qui est de raider, personnellement, si je connais la personne que je souhaite raider, je ne le ferai pas. Malheureusement je connais pas mal de monde en G2, et ceci ne m'aide pas loin de là!

Si j'ai bien compris, tu souhaite créé des liens entre nos 2 alliances? Mais quel genre de lien?

Je n'ai jamais eu de problème pour aller rencontrer les joueurs (cf le fofo des A.N.D) donc je ne sais pas si ce pacte ''invisible'' nous apporterai quelque chose de concret...

Pour le moment je penche plutôt vers le négatif... Mais peut-être a-tu des arguments plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:17

Salutations Fen!

C'est bien d'Avoir lu depuis le début! c'est long... lol , c'est tout à ton honneur! Smile je te remercie pour tes questions précises!

Le titre dit... collaboration sans pacte...

Je me ferai un devoir d'y répondre de façon précise... avec des exemples de ce qui peut arriver....



Je propose un topic à l'abris des regards... dans chacun de nos forums, une ambassade quoi...

Ça, c'est notre demande... et notre offre...

rien n'engagerais personnes...

C'est la seule demande et offre que nous faisons...

Un topic entre nous...

-----------------------------------------------

Maitenant et c'est là que certains s'inquiète... que peut-il arriver?

Ma réponse = n'importe quoi... Vous voulez nous raider? c'est permis... Ce n'est pas un pacte...

Mais... exemple des bénéfices mutuels...

exemple de ce qui peut arriver... qui va bénéficier à nos deux alliances...

simple...


On commerce... à l'abris des regards...

On échange des informations de toutes sortes.. pour tout de sorte de raisons... Chacun est libre d'y aller ou pas... Les chefs peuvent interdirent certains sujets...

Imagine que je trouve une cible trop belle mais trop grosse pour l'alliance?... Je vous la donne... Vous faites une fortune? tant mieux... ça fait un gros joueur de moins contre nous...

Imagine que j'arrive à sonder (sa sonde explose...) un gros joueur qui m'attaque... j'y met l'information et si vous le voulez... vous l'attaquez... pcq il est rentable... Il cesse son attaque et vous le raider... vous faites fortunes!!! et moi aussi... je conserve ce que j'ai...

Il n'y a absolument rien de risqué pour vous et pour nous...

C'est simplement logique...

Ça coute rien...

C'est facile à gérer puisque c'est individuel et de façon volontaire... Et ça n'implique aucune alliance... si vous décidez de déclarer la guerre... on est pas impliqué. idem pour vous... si on déclare la guerre, ou on fait des bêtises, vous n'êtes pas impliquer d'aucune façon...

De mon côté, je sais que je vais réussir à instaurrer "un éco système" entre nous et une alliance du top 10...

Écosystème dans le sens qu'un petit joueur peut aider un gros joueur et vice versa... sans empêcher rien... Le requin peut manger les remoras lorsqu'il a faim... mais il ne le fait pas parce que le remoras amène plus de nombeux bénéfices au requin... plus de bénéfice que de simplement le manger...

Mais cela n'oblige en rien personne...

Je vous en fais la proposition à vous en premier parce que nous avons toujours une bonne relation avec Itachi et que Popiete connais bien l'un de vos membres... Mais je sais qu'une alliance du top 10 va accepter notre offre qui ne coute rien et ne change rien dans les faits. mais qui va faire en sorte que les deux partis impliqué ne vont qu'en retirer des bénéfices...

Qui peut être contre le fait que deux partis en tire beaucoup de bénéfices? sans que ça coute rien?

Pas moi en tout cas... Je ferai de même avec des petites alliances...

alors voilà! Dans ma vie, on m'a toujours enseigné que si ça coûte rien et que ca empèche rien... et bien c'est un bon deal!

Si une seule information vous fais gagner 3 millions de métal ...

Déjà là, vous êtes gagnant...

Sans quoi, on la donnera à d'autres qui vont se faire un plaisir de la prendre...

Pourquoi pas vous?


En toute amitée

Uncle Tom
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:36

Mouai... C'est une façon de sympathisé en gros...

Ce qui nous fait peur, ce sont les pactes, et qui dit connaissances dit pactes...

Enfin bref tes arguments se valent, mais il faut que tu comprenne que ce n'est pas tourner contre toi et ton alliance, mais ce sont bien nous qui nous refusons la moindre approche. Peut-être que nous sommes bien trop braqué...
Il faut que nous en discutons en interne sans aucun doute.

Je vais donc ouvrir un post et j'aimerai le point de vue de TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:05

C'est très sympathique de ta part Fen, mais crois moi...

Si on te permet de raider d'avantage parce qu'on t'envoit des infos de personnes qui nous raides... tu n'a rien à perdre...

D'autant plus que tu peux nous envoyer... promener...

Tout ce que nous voulons c'est un topic dans chacun de nos forums qui servira d'ambassade... accessible seulement à nos joueurs respectifs...

Et si en bout de ligne... vous gagnez un peu plus que présentement?

alors vous êtes gagnant!

On est près de 7000 dans cet univers... on est 14...

On est l'équivalent de vos sondes... lol lol! bon quand même...

Vous ne pouvez pas croire que l'on va limiter vos cibles par amitié quand même... on est 14... et rien n'est interdit... Et si on devient de bon pote... Ça va être rentable... anyway... Itachi, je lui ai déjà dit que je lui enverrais de bonne cibles... dignes de son compte... Pas vrai Itachi?

J'ai des infos aussi que j'ai donné partiellement à Itachi... Je serai en mesure de les donner sur un topic partagé entre nous mais privé pour les autres


Je vous gage n'importe quoi que je réussis en moins de 48 heures à obtenir cette entente avec une autre alliance du top 10...
Mais, on aimerait que ce soit avec vous... on a pas contacté les lions... on a pas contacté la nouvelle première position... les autres...

On vous a contacté vous! parce que Popiete, moi, vénus et plusieurs autres avons des amis dans votre alliance... PAS un... mais des...

Alors on est pas ici pour vous couler ou vous flouer ou pour vous limiter...

Mais ce deal d'écosystème, on va le faire avec... ou sans vous!

Moi j'ai tendance à être un gars loyal et j'ai connu Itachi et je veux continuer à être en contact avec lui. Il est sympathique, gentil et un gars transparent! Il me l'a prouvé lors de son transfert dans votre alliance. Il ne ma jamais mentis malgré mes questions parfois poignardantes... PCQ le compte venait de Bidibule qui est toujours avec nous...

Demandé à Itachi... J'ai eu réponses à mes question directes et j'ai dit à l'alliance, c'est ok... C'est évident... Il a tous les droits de quitter... malgré le fait que le fondateur de l'alliance lui ait donné son compte... et Bidibule a également dit la même chose... à la suite de mes questions... il l'a dit publiquement...
Et depuis... je suis resté chum avec lui.

Rien à voir avec sa flotte... parce qu'avec mes questions poigardantes, il m'aurait raider avant... facilement... et il aurait eu du plaisir à le faire!!!!
¨
Parce que mes questions n'étaient pas tendres... Mais vous avez vue ce qu'il a érit? c'est un gars honnête et qui sait que j'ai travaillé pour l'alliance et pour la vérité...

Il peux me raider anytime si je mens...

N'est-ce pas Itachi?

Mais il a compris que j'étais un gars loyal, honnête et déterminé... au diable mon ranking... j'en ai rien a ciré si ça met mon honneur (pas en terme de pointage...) en jeux!

Je suis toujors en conact avec lui et je le resterai dans ce jeu ou en dehors de ce jeu!

C'est pour moi tout naturel de vous approcher en premier!


Je répète... ça coute rien... ça n'enpĉhe rien... mais ça va rapporter!!!

A+

Salutations du Québec!

Uncle Tom


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:16

Uncle Tom a écrit:
... je suis resté chum avec lui.

Le québécois a parler ^^

Pour les incultes, chum plus ou moins ''amoureux'' ou ''amis'' il me semble.

Pour en revenir au sujet, un sujet à été ouvert en interne. Réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:38

lol oui et je m'assume! lol!

Je le suis en j'en suis fière! lol rendeer

vous devriez voir les mesdames sur la rue Crescent à Montréal au mois de juin... Shocked cyclops lol

Mais ici on peut dire qu'un bon chum c'est un bon ami...

Désolé pour la confusion Rolling Eyes

Et j'adore les différences de language des gens. J'ai eu plusieurs amis d'Europe... Je trouve ça tordant d'apprendre d'autres expressions...

J'ai tellement eu du plaisir avec eux... comme avec les membres de mon alliances présentement.

Bon pour ce qui est de votre post interne c'est très gentil pour le délais de 24 heures. En ce sens je ne ferai pas niaiser les autres... Et vous faites de même... on ne veut qu'une seule collaboration de ce type...

Entre le top 5, on vous préfère pour les raisons mentionnées.

Mais nous allons réaliser ce que nous voulons. Avec ou sans vous?

On préfère avec vous! mais...

Bien à vous tous,

Uncle Tom
Bras droit Chimérien

C'est juste un foutu topic... qui va créer un écosystème pour certains joueurs... rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
No life
No life
Mushu


Nombre de messages : 2071
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:03

ba merde, tu es super bavard toi ^^
(pour éviter la construction d'un post, tu n'as cas venir nous rejoindre avec ton alli chez les OT...)
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Tom
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:18

lol! oui je me confesse... je suis un politicien.. convertis ... Ça ça fait un homme plein de défault! (m5) lol b;

blague


bon ne me raider pas pour ça Wink même si vous en avez envie... lol!

Disons que mon expérience peut aider Wink

lol!

en tout cas, ça ma aider à me faire rembourser des tonnes de ressources sans mêmes lever le petit doigt Wink et Itachi en sait quelque chose! Il connait mon histoire Wink

Mais mausus, on a tout à gagner dans un simple topic partagé... lol

geek

et c'est du$$$ pour vous queen

A+

Uncle Tom
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:02

Eh bien déja 2 pages...

Pour en revennir à notre sujet,

Excuses-nous de notre "froideur" vis-à-vis de la diplomatie (on va dire que nous sommes pactophobes Razz ).

Je penses qu'un topic de conversation simple entre nos 2 alliances pourrait être une idée bien dans la mesure où cela n'engage strictement aucun pacte de quelque sorte.

Les arguments du POUR et du CONTRE se tiennent, à juste titre.

Alors j'ai quelques petites questions :

1°) Quel serait l'objectif à court terme de ce topic de conversation ?

2°) Parallèlement, quel serait son objectif à long terme ? (et c'est peut-être là-dessus où ca cause des problèmes)

3°) Etant donné les situations assez proches de nos 2 alliances (politique neutre), seriez vous tentés de nous rejoindre comme l'a fait itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]   Proposition de collaboration sans pacte [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de collaboration sans pacte [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte [Refusé]
» Proposition de Pacte P2012 [Refusé]
» Demande de pacte SCI 1 [Refusé]
» ma candidature!!! [Refusé]
» zedicus est de retour [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: