staff Noob
| Sujet: "Une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 1:30 | |
| Bonjour, Suite à de nombreux abus du staff (blocages injustes, utilisation de leur pouvoir pour pistonner ou donner des coups de mains à leurs amis, censure des avis "divergeants", lock de messages, écrasement des protestations de gamers contre les CO ou les pubs IG, attitude méprisante, ...ect), des joueurs ont fait une petite video qui circule actuellement entre les différents forums d'alliances (tout univers confondu) La video est peut-etre un peu excessive, mais le staff pousse à tout les excés en supprimant la parole aux joueurs. Je vous souhaite une bonne visualisation et j'espere que vous ne serez jamais confronté au staff. Car, à moins que vous soyez un de leur amis, les membres du staff ne feront jamais rien pour vous. Y'a que sur Ogame qu'on voit autant de tensions entre le staff et les gamers.... c'est dommage.... ------------------------------------------------- La video : "Une certaine vision du staff" ------------------------------------------------- Veuillez m'excuser si je ne me présente pas. Mais le staff a bloqué IG certaines de mes connaissances parce qu'elles avaient un peu trop contesté le systeme totalitaire sur le forum officiel. Avec des personnes qui abusent de leur pouvoir, je préfere ne prendre aucun risque, quitte à passer pour un malpoli. Veuillez m'excuser encore une fois. | |
|
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Une certaine vision du staff" Ven 11 Mai - 23:00 | |
| Le staff d'OGame sont pas des monstres non plus... C'est leur boulot d'être sévère, et je les soutien totalement.
Regardes : si dans une armée, les officiers n'étaient pas sévère...tu imagines le bordel ?
Eh bien c'est la même chose dans ce cas là.
C'est comme contester la police. Leur boulot c'est d'éviter que ca soit le bordel alors arrete avec ta pub débile...
Je vérouille pour pub... | |
|
Yehan Membre du Conseil
| Sujet: Re: "Une certaine vision du staff" Sam 12 Mai - 14:32 | |
| Personnellement j'ai pas suivi le lien pour voir la video. Ca m'interesse pas vraiment. En matière d'autoritarisme et d'abus de pouvoir, il doit y avoir des choses plus sérieuses auxquelles faire face IRL.
Mais l'OT est un espace de libre expression. Je déverouille donc le sujet pour que chacun puisse donner son opinion s'il le souhaite, comme l'a fait Lord. | |
|
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Une certaine vision du staff" Sam 12 Mai - 14:50 | |
| Ca reste quand même de la pub... La vidéo est marrante...mais je trouves la caricature un peu éxagérée... | |
|
Gaara Membre du Conseil
Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: "Une certaine vision du staff" Lun 14 Mai - 18:29 | |
| oui je suis dac avec toi lord | |
|
Gnrl. Corteswain Acharnée
| Sujet: Re: "Une certaine vision du staff" Ven 1 Juin - 21:38 | |
| si c'est déjà une certaine dictature IG, imaginez vous IRL........ Je soutiens ce que dit Yehan^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Une certaine vision du staff" | |
| |
|