OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ED avec les MOP

Aller en bas 
+5
thybar
AlchImIste
Lord Macragge
Nirv
supra gedeon x
9 participants
AuteurMessage
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

Gedeon , haut conseillé des MOP , anciennement Sd ou LAC ou ASEP, alliance créée par Turambar et d’autres il y a de cela 2 ans.
Je suis classé 600 ème, bien que je n’accorde peu d’importance à cela , raideur occasionnel et minier défensif , j’ai fait quelques recyclages de flotte et missilages avec SHURA des pings durant notre guerre contre les spqr
La MOP est classée 16 ème avec 16 membres et une moyenne de points par joueur de 1344 (quelques joueurs classés dans le top 200 ) , notre forum est bien animé( certains OT le savent déjà), bon état d’esprit , solidarité sont les maîtres mots de LA MOP.
Notre wing est classé 86 ème , son but est d’aider les nouveaux joueurs à se développer
Notre alliance ,bien que neutre , veut développé son côté agressif et nous recherchons un partenariat avec vous , pour des opérations militaires ( missilages , scan de flotte ) et des ententes commerciales ce qui se concrétiseraient par une ED
Ce qui nous manque , c’est l’excellence et une meilleur organisation, donc nous souhaiterons partager nos expériences de jeu pour, à terme, voir pour une fusion.
Nous avons qu’un seul pacte avec les APU
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

Bienvenue gedeon x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:42

Bienvenue à toi sur le forum des OT.

Nous n'avons pas l'habitude de voir des propositions de pacte (pour la simple et bonne raison que nous n'en acceptons aucun Razz ).

Effectivement, vous avez une configuration de jeu assez proche de la notre, et vous êtes un ancien allié pour les anciens PING de cette alliance (dont moi-même).
Mais n'oublions pas que cette alliance n'est pas la PING. Le temps de la PING est entièrement révolue, bien que je porte encore en considération cette ancienne grande ally.

Concernant la proposition de fusion à terme, ce sujet risque d'être très houleux. Certes, nous possédons les mêmes valeurs, certes nous possédons la même stratégie de jeu...
Mais la OT est déja "surpeuplée" et une fusion n'arrangerai pas les choses de ce point de vue là.
Coté administration, je pense qu'il y aurait également des problèmes...

Donc pour ma part, je rejette la proposition. Reste à savoir ce qu'en décideront les autres Administrateurs.

Dans tous les cas, nous allons en discutter.
Revenir en haut Aller en bas
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

Bonsoir,
en tout cas la réponse est rapide, c'est déja une preuve d'efficacité chez vous
Cordialement Gedeon le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
AlchImIste
No life
No life
AlchImIste


Nombre de messages : 3775
Age : 31
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 17/02/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Bonsoir

gédéon

comme le dit lord

la OT est surpeuplée et sa risquerait de bouchée pour l'organisation

administration etc.....

mais c'est une proposition interesante qui sera étudier en interne
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37

Salut oui nous allons en parler en interne!


Mais hélas moi je pense egalement comme lord macragge!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

ce serait dommage, devant les différents triumvirats qui sont en place, lions buddies et tk ,aussi scout and et msg, et autres mais je sais que l'on ne change pas de politique du jour au lendemain
Cordialement Gédeon le sublime
Revenir en haut Aller en bas
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : 68260
Date d'inscription : 11/02/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

LoOoL comme l'a deja dit Lord Macragge nous acceptons aucun pacte donc pour moi sa sera egalement non mais nous allons tout de même en discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

je suis comme les administrateur je pense que sa ne va pas se faire mais c en discution en se moment on te tindera au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

A la rigueur, une idée m'était venue à l'esprit...

Pour un pacte, honnetement, je ne vais pas tourner autour du pot : je pense que c'est mort...pour la bonne et simple raison que c'est contraire à notre Constitution.

Mais, il existe une sorte d'alternative envisageable (à débattre par contre), qui serait une sorte de collaboration officieuse entre nos 2 ally en sachant que nous partagons en commun une même idéologie de jeu.

Pour en revenir au pacte proposé, attendons les résultats au Conseil des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

Pour la ED c'est juste pour avoir une base pour une collaboration saine, on s'est se défendre et si guerre ,on ira au front avec le sourire ,lol
donc on fait comme le G8 on discute et on mettra quelques compétences en commun ; le tout c'est de voir quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:37

bonjour à tous, je suis Valdaris un des fondateurs et dirigeants des MOP, nous avons discuté et nous étions mis d'accords sur tous les points avec Thybar pour une fusion avec les OT.

je vous recontacterai pour vous faire part de notre décision concernant le nom de la nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Valdaris a écrit:
bonjour à tous, je suis Valdaris un des fondateurs et dirigeants des MOP, nous avons discuté et nous étions mis d'accords sur tous les points avec Thybar pour une fusion avec les OT.

je vous recontacterai pour vous faire part de notre décision concernant le nom de la nouvelle alliance.

Fusion ou absorption ?

Car moi j'ai donné--en temps qu'admin--mon avis sur la question.

Personellement, je serais plus favorable à une absorption qu'a une fusion.
Une fusion demande un travail de titan...et je sais ce que je dis ! L'histoire de l'OT n'est qu'une série successive de fusions.

Si fusion il y a, ca voudra dire qu'on reforme les admins, les modos, les forums, les règles/constitution, les logos, les pages d'accueils...

Bref, un travail de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
barany
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:41

bonjour a tous je suis barany
j'avais deja fait une petite presentation sur se forum mais je n'avais pes eu le temps d'aller plus loing

donc d'apres se que j'ai comprisil s'agrais plus d'une absorbtion qui crérais ainsi mains de probleme tout en restant tres efficasse
Revenir en haut Aller en bas
supra gedeon x
Raideur
Raideur
supra gedeon x


Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:44

Je pense que c'est entre les deux car on fonctionne déja comme vous et vos règles nous conviennent pour la plus part donc quelques légers détails mineurs et on fait la fusion- absorption sur votre forum Surprised chacun vera midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:58

en effet c'est une "fusion" mais en fait c'est nous qui intégrons vos alliances et il n'y aura pas de changement dans les règles, elles sont similaires aux notres et nous les acceptons. Il faudra juste ajouter des admin de chez nous si certain le souhaite et sinon les 7 premiers de notre ally mère vont chez les OT1 le reste chez les OT2 et la wing avec les OT3, c'est comme celà que nous avons convenu avec thybar.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

Pour l'ED, la réponse de l'Assemblée est unanime : NON.

Pour la fusion, elle sucite trop de débats, donc il faudrait reporter les négociations là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Recycleur
Recycleur
Valdaris


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

nous ne comptions plus vraiment sur cette ED, après la conversation avec Thybar nous pensions plus à cette fusion, j'ouvre un nouveau poste pour notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ED avec les MOP Empty
MessageSujet: Re: ED avec les MOP   ED avec les MOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ED avec les MOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec la L3L
» avec ou contre moi ?
» probleme avec nad des OT bis
» UN probleme avec Xanatos??
» Comment bien boire l'apéro avec ricard ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: