| Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) | |
|
+12panatos Gnrl. Corteswain baboumax lolo007 FreKoGueDiN Fire-Angel Skylark Darkside Lord Macragge Azaghal espadon le retour Gaara 16 participants |
|
pour quelle banniere votez vous? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 3% | [ 1 ] | 3 | | 30% | [ 9 ] | 4 | | 13% | [ 4 ] | 5 | | 7% | [ 2 ] | 6 | | 3% | [ 1 ] | 7 | | 43% | [ 13 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skylark Vainqueur du Concour des Graphistes
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Ven 6 Juil - 20:20 | |
| Perso, je n'aurais pas pu voter pour les images 2,3 et 6 juste à cause de la faute d'orthographe, c'est d'autant plus dommage que le texte demandé à l'origine était lui sans faute !
Je veux bien que l'on ne soit pas parfait en orthographe (je suis moi-même pas très doué dans ce domaine) mais lorsqu'il s'agit d'une bannière (en concours en plus), il vaut mieux assurer sur ce point !
Heureusement ici cela ne semble pas avoir influencer les votes. | |
|
| |
tomatom Recycleur
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Jveux pas faire mon emmerdeur , mais concour s ça prend un " s" Sinon magnifique gallerie | |
|
| |
lolo007 Raideur
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Sam 7 Juil - 9:36 | |
| ah mer**... j'avais jamais remarquer en plus ^^ bon faut dire que mon francais est harchie nul | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Sam 7 Juil - 10:09 | |
| oui moi j'ai remarqué les bann sans "s" c'est vrai que ca choque mais bon la banniere est là lol | |
|
| |
Gaara Membre du Conseil
Nombre de messages : 2149 Age : 41 Localisation : entrain de t'attaquer Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Ven 13 Juil - 11:58 | |
| et voila le nom du gagnant du concours numéro 3 est Skylark
je suis fière de te remettre la médaille du vainqueur du concours graphique. | |
|
| |
espadon le retour Super Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 32 Localisation : en train de lancer des cristals 30 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Ven 13 Juil - 12:14 | |
| gg skylark ^^ je 'navais aucune inspiration mais apparemment toi ca a été | |
|
| |
Azaghal Raideur
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Ven 13 Juil - 13:28 | |
| Et je finis lamentablement 3eme:P gg sky | |
|
| |
Lord Macragge Membre du Conseil
Nombre de messages : 1765 Age : 33 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Ven 13 Juil - 14:17 | |
| Bien joué skylark Et tu l'emportes haut la main | |
|
| |
Skylark Vainqueur du Concour des Graphistes
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) Sam 14 Juil - 10:41 | |
| Merci à tous ! Ce concours fût une bonne expérience pour moi, car je n'avais pas fais de graphisme depuis longtemps et je ne m'étais jamais confronté à d'autres personnes.
Contrairement à ce que dit Espadon, je ne pense pas avoir gagné haut la main car il y a d'autres images qui ont remporté également beaucoup de vote.
Je n'ai pas beaucoup de temps ce week-end pour faire un petit listing détaillé de la fabrication de mon image car je crois que certaines personnes étaient interessées mais je ne manquerai pas de le faire lundi ou mardi.
Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas trop aprrécié le fait que mon image soit animée et qu'elle était la seule dans ce cas.
En tout cas, encore merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) | |
| |
|
| |
| Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) | |
|