OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)

Aller en bas 
+12
panatos
Gnrl. Corteswain
baboumax
lolo007
FreKoGueDiN
Fire-Angel
Skylark
Darkside
Lord Macragge
Azaghal
espadon le retour
Gaara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pour quelle banniere votez vous?
1
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_lcap0%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_lcap3%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_lcap30%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
4
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_lcap13%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
5
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_lcap7%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
6
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_lcap3%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_lcap43%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:20

Perso, je n'aurais pas pu voter pour les images 2,3 et 6 juste à cause de la faute d'orthographe, c'est d'autant plus dommage que le texte demandé à l'origine était lui sans faute !

Je veux bien que l'on ne soit pas parfait en orthographe (je suis moi-même pas très doué dans ce domaine) mais lorsqu'il s'agit d'une bannière (en concours en plus), il vaut mieux assurer sur ce point !

Heureusement ici cela ne semble pas avoir influencer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
tomatom
Recycleur
Recycleur
tomatom


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:05

Jveux pas faire mon emmerdeur , mais concours ça prend un "s"

Sinon magnifique gallerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo007
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:36

ah mer**...
j'avais jamais remarquer en plus ^^
bon faut dire que mon francais est harchie nul
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:09

oui moi j'ai remarqué les bann sans "s" c'est vrai que ca choque mais bon la banniere est là lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

et voila le nom du gagnant du concours numéro 3 est Skylark



je suis fière de te remettre la médaille du vainqueur du concours graphique.
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

gg skylark
^^
je 'navais aucune inspiration mais apparemment toi ca a été

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Raideur
Raideur
Azaghal


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Et je finis lamentablement 3eme:P gg sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:17

Bien joué skylark Wink

Et tu l'emportes haut la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:41

Merci à tous ! Ce concours fût une bonne expérience pour moi, car je n'avais pas fais de graphisme depuis longtemps et je ne m'étais jamais confronté à d'autres personnes.

Contrairement à ce que dit Espadon, je ne pense pas avoir gagné haut la main car il y a d'autres images qui ont remporté également beaucoup de vote.

Je n'ai pas beaucoup de temps ce week-end pour faire un petit listing détaillé de la fabrication de mon image car je crois que certaines personnes étaient interessées mais je ne manquerai pas de le faire lundi ou mardi.

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas trop aprrécié le fait que mon image soit animée et qu'elle était la seule dans ce cas.

En tout cas, encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelques images
» quelques images Halleks (débutant^^)
» sondage
» pour mes post ^^
» enfin 1000 post sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Loisirs :: Gallery-
Sauter vers: