OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)

Aller en bas 
+12
panatos
Gnrl. Corteswain
baboumax
lolo007
FreKoGueDiN
Fire-Angel
Skylark
Darkside
Lord Macragge
Azaghal
espadon le retour
Gaara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour quelle banniere votez vous?
1
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_lcap0%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_lcap3%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_lcap30%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
4
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_lcap13%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
5
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_lcap7%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
6
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_lcap3%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_lcap43%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:49

lol oui allez on va y arriver xd
il ne reste donc plus que la bann a gnrl costerwain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:15

le cocours est repousser jusquau 15 juillet pour probleme IRL desoler encors du derangement.
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:13

Aie !!! Rien de grave j'espère ?

Mais j'ai une question : sachant que nous avons déjà la totalité des bannières sauf une, est-ce nécessaire de reporter ce concours au 15 juillet ? 10 jours de plus c'est pas un peu long ?
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:16

effectivement surtout que comme Lord a pris le relaie c'ets bon il va pouvoir les poster rapidement
moi je propose de presenter toutes les bannieres d'ici demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Complétement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

ok comme vous voulez mais vous n'aurai pas la mienne du coup car je n'est pas photoshop pour pouvoir la faire.

et donc je ne pourai pas defendre mon titre mais c pas tres grave sa.

donc bonne chance a tous si vous le faite touss de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

Gaara a écrit:
ok comme vous voulez mais vous n'aurai pas la mienne du coup car je n'est pas photoshop pour pouvoir la faire.

et donc je ne pourai pas defendre mon titre mais c pas tres grave sa.

donc bonne chance a tous si vous le faite touss de suite.

Bah le problème c'est que demain je part en vacances pendant 1 semaine...

Bon ce qu'on va faire, je file tout à espadon le retour par MP (avec toutes les bann que j'ai réunis (càd toutes sauf gaara et corteswain).
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

ok pour moi ca marche par contre c'ets vrai que c'ets dommage que gaara ne puisse pas participer c'ets meme un gros probleme ca
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

Il va falloir prendre une décision car avec les vacances, les problèmes d'absence de chacun risque de se multiplier. A la base le concours devait se finir le 2 juillet.

Je pense que cela ne sera pas le dernier concours de graphisme proposer ici, il faut donc parfois savoir déclarer forfait d'autant plus que cela n'est pas respectueux des personnes ayant décider au début du concours de ne pas y participer faute de temps.

Maintenant, je n'ai pas de vacances pour ma part ni en juillet ni en août, je n'ai donc pas d'impératifs à ce niveau mais je pense également à ceux qui en ont.

Aux admins de décider !
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

bon bah moi je met les banniere et j'ouvre le sondage dans el 1er post

EDIT : c'ets fait!
LES VOTES SONT OUVERT PENDANT UNE SEMAINE!
c'est a dire jusqu'au 12 juillet


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panatos
Prodige OT.3
Prodige OT.3
panatos


Nombre de messages : 733
Age : 2017
Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Moi je dit bravo a tous elle sont tres bien

ps;celui qui as fait la 7 ,pourai t'il (s'il la fait avec photoshop,m'envoyé sa technique car j'avou elle est super bien faite
Revenir en haut Aller en bas
lolo007
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

bon moi j'aurais bien voté pour moi mais bon aprés ca sert a rien car on se retrouve avec 1vote pour chaque personne^^
nan bas j'avoue que la N°7 avec son gif animé est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

Pour moi les 3 meilleures seraient la 7, la 6 et la 3.
Revenir en haut Aller en bas
barany
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

moi j'aime bien la 7 et la 4
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

En effet, je constate également qu'il y a beaucoup de boulot fourni pour toutes ces créations !

Je pense qu'il faudrait ajouter un lien sur l'accueil du forum vers ce concours afin et je l'espère, de maximiser le nombre de votes. Si un admin peut s'en charger, cela serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Raideur
Raideur
Azaghal


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Moi j'ai pris le parti de ne pas voter,par souci de neutralitéSmile

Le coup de l'anim de la 7 mets un peu les autres hors course,c'est l'éternel problème animé/pas animé..

D'ailleurs c'est un peu dommage que le corps entier bouge,ca fait un peu effet "sous l'eau"...

Mais tout le monde a bien bossé pour ce concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:36

Azaghal a écrit:
Moi j'ai pris le parti de ne pas voter,par souci de neutralitéSmile

Le coup de l'anim de la 7 mets un peu les autres hors course,c'est l'éternel problème animé/pas animé..

D'ailleurs c'est un peu dommage que le corps entier bouge,ca fait un peu effet "sous l'eau"...

Mais tout le monde a bien bossé pour ce concours Very Happy

oui voila c'ets exactement ce que j'ai dit a freko mais ce n'est pas lui qui l'a faite.
car, je trouve que les gens qui ne repert pas les techiques, beaucoup d'entre nous,et bien ils sont tout content dès qu'ils voyent une image animée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo007
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:20

c'est vrai qu'une image animés est toujours plus atrayante (j'espere que c ca^^) que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:22

Oui c'est pas faus mais la 7 est bien fait.
QUoi qu'il en soit je reconnais chaque personne de l'alliance derreire sa banniere.
Moi personelement j'aime bien le rendu et l'effet de la 5 , donc c'est choisi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:25

Faut avouer que l'animation de la 7 est très bien réalisé. Tous les contours sont très nets, et même en cherchant, je n'ai trouvé aucun défaut dans l'image.

Très bien joué à l'auteur (je le connais déja) de cette bannière.

Je met ce topic dans les en-têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:38

C'est vrai qu'une animation tape plus à l'oeil mais je ne pense pas que ça fausse les jugements pour autant car c'est avant tout une composition comme n'importe quelle autre image fixe.

Une animation c'est aussi beaucoup de contraintes et c'est prendre plus de risques car ce n'est pas une, mais plusieurs images et qu'à ce titre il faut être autant de fois plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Angel
Petit posteur
Petit posteur
Fire-Angel


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:16

panatos a écrit:
Moi je dit bravo a tous elle sont tres bien

ps;celui qui as fait la 7 ,pourai t'il (s'il la fait avec photoshop,m'envoyé sa technique car j'avou elle est super bien faite

Lol c'est fait en Flash, forcément c'est autre chose...
Idem skylark, c'est pas une vrai animation au sens GIF avec une succession d'images, c'est en format Flash...
Je pense qu'on aurais du mettre un format imposé, parce que c'est pas la même chose.

Enfin c'est pas grave, mais je sais pas pour qui voter (aucune transcendente et étant fairplay je ne voterais pas pour la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

j'ai voté pour la 7 elle est très bien faite !!! bien que j'aime beaucoup la 4 !!!

mais toutes sont bien réalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic Angel
Acharnée
Acharnée
Apocalyptic Angel


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:09

Franchement la n°7 est vraiment bien mais perso je préfér la n°3 elle est vraiment superbe bravo !


Très beau travail les Gars
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Je demande a lancer moi méme avec le projet du concour numero 4


svp j'ai beosin d'une image pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques images
» quelques images Halleks (débutant^^)
» sondage
» pour mes post ^^
» enfin 1000 post sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Loisirs :: Gallery-
Sauter vers: