OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)

Aller en bas 
+12
panatos
Gnrl. Corteswain
baboumax
lolo007
FreKoGueDiN
Fire-Angel
Skylark
Darkside
Lord Macragge
Azaghal
espadon le retour
Gaara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour quelle banniere votez vous?
1
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_lcap0%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_lcap3%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_lcap30%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
4
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_lcap13%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
5
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_lcap7%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
6
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_lcap3%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_lcap43%Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Moi je penses avoir terminé.
Je t'envoie ça par MP Gaara.

(PS : tu laisse l'anonymat quand tu posteras les images ? J'espère que oui car je trouves que c'est mieux ainsi^^)
Revenir en haut Aller en bas
FreKoGueDiN
Posteur confirmé
Posteur confirmé
FreKoGueDiN


Nombre de messages : 394
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02

l'anonymat est obligatoire normalement dans un concour donc...
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:41

oui l'anonymat est gardé pendant le concour mais a la fin il est logiquement devoilé
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Raideur
Raideur
Azaghal


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

La date limite approche et j'ai toujours pas d'inspiration pour ce render Sad J'espère que je vais trouver a temps..
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

oui moi aussi mais je commence a chercher a fond ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Raideur
Raideur
Azaghal


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

Moi ca y est j'ai trouvé,et j'ai déja avancé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:43

Malgré le fait qu'il n'y ait quasiment plus de règles à ce concours, je me demandais quand même si il fallait intégrer un texte dans cette image ou pas ? La présentation des images étant anonyme on ne peut donc déjà pas y mettre son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:49

Skylark a écrit:
Malgré le fait qu'il n'y ait quasiment plus de règles à ce concours, je me demandais quand même si il fallait intégrer un texte dans cette image ou pas ? La présentation des images étant anonyme on ne peut donc déjà pas y mettre son pseudo...

Moi j'ai juste mit Concour n°3.

Mais en effet, il ne faut pas qu'il y ait ton pseudo dessus (ou tout autre chose qui ferait qu'on te reconnaisse).
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

oui lord a raison et gaara a bien dit qu'il fallait mettre concour 3 en texte de la bann
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:07

Ok merci !

Oui, en effet, je n'avais pas vu que Gaara avait modifié l'entête du topic et qu'il y avait bien l'information sur le texte... mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Angel
Petit posteur
Petit posteur
Fire-Angel


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:12

Oups, j'ai pas commencé, je vais essayer de m'y mettre tout de suite, mais j'ai pas le temps c't'aprem ni demain, au pire je la termine lundi...
Revenir en haut Aller en bas
lolo007
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

vue que je rentre aujourd'hui il me reste peu de temps mais bon j'vai com mem essayé mais ca vas etre vraiment dur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Oui l'image source est pas simple...

Faudrait arreter de toujours vouloir mettre des images sources en rapport avec les mangas...pensez-y pour le prochain concour.

Moi j'ai réussit à faire un truc un peu près, mais bon je suis un peu déçu car d'habitude je fais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:45

D'accord avec lordy , plus que d'accord meme , ca tue l'imagination les mangas je trouve. lol
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baboumax


Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:10

effectivement les mangas troublent l'imagination !!! à part une illusion d'électricité je ne sait pas ce que j'aurais mis si j'avais participer au concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

bref ^^
gaara tu as recu les images de tout le monde si non combien t'en reste il a recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Raideur
Raideur
Azaghal


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

Si vous voulez je peux me charger du choix du render pour le prochain concours Very Happy Mais c'est pas les mangas qui tuent l'imagination,mais le choix du render ici..Il y a des renders de vegeta qui inspireraient le plus noob des gimpeur/photoshopeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Angel
Petit posteur
Petit posteur
Fire-Angel


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:49

Moi j'ai pas rendu...

J'ai fait un truc de noob, j'essayerais de faire le 2 et de le rendre in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl. Corteswain
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 198
Age : 234
Date d'inscription : 15/03/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

OOOOOOOOOPS!!
Je ne viens de voir que maintenant le concours xD
Je vais me dépécher, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/shurtugal/ogame/allianceOSDPuni52/index.html
lolo007
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

bon bas moi je pense ne pas le faire car je pensis le faire l'autre jour et pie j'avais oublier que ma famille venait affraid donc j'ai pas pue mais ptet demain je pourrais faire un truc car j'aurais surement du temsp libre
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

Euh... quelqu'un a des nouvelles de Gaara ? Parce que je lui ai envoyé mon image par MP mais il est toujours dans ma boite d'envoi... Le concours se finissant normalement aujourd'hui, je suis étonné de ne pas le voir sur le fourm, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylark
Vainqueur du Concour des Graphistes
Vainqueur du Concour des Graphistes
Skylark


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

up
Revenir en haut Aller en bas
panatos
Prodige OT.3
Prodige OT.3
panatos


Nombre de messages : 733
Age : 2017
Localisation : Sur Ta Planète En Train De Piller
Date d'inscription : 05/01/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

tres étonnais meme,sachant que le concour lui tien as coeur
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

oui c'ets vraiment bizarre
alors alors ?
Gaara ^^
pourtant il n'ets pas en mv
bah il doit se reposer un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Raideur
Raideur
Azaghal


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:50

Je ne l'ai pas non plus vu sur msn depuis quelques jours..Peut etre un problème de connexion,ou petit voyage en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)   Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour 3 [le sondage est ouvert!](images dans le 1er post)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques images
» quelques images Halleks (débutant^^)
» sondage
» pour mes post ^^
» enfin 1000 post sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Loisirs :: Gallery-
Sauter vers: