OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je voudrais vous rerejoindre [Refusé]

Aller en bas 
+5
Halleks
Darkside
Fen
jordyal
Lord Macragge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:03

pratiquement tout le monde sur le forum me connait don pas besoin de me présenter .

Je voudrais vraiment revenir car c'est la seul ally ou je me plaisait bien malgré des désordres créé a cause de moi ou de queqle'un qui ce faisait pacé par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:32

J'ai vu ton post sur l'autre topic que tu avais démentit les propos racistes.

Personellement tu m'as assez convaincu.
On lance un vote en interne et on te dis ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
jordyal
Roi du flood
Roi du flood
jordyal


Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:42

Moi je suis pour en general toutes les candidature donc ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

huhu quelqu'un peut me faire un ptit résumé de la situation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:26

hum ... moi tu m'a pas convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

Oui pour moi aussi parce que la j'ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:37

le 13 février je suis en vacance, j'ai laissé mon compte en sitting par Lysanderlord qui le vendredi suivant me l'a vit en mode vacance .donc, a 14H00 alors que moi suis dans un appartement sans télé ni ordinateur ni rien quelqu'un utilise mon compte et envoit des messages a caractères racistes a une joueur : shaolin .ceci me bloque, l'alliance me bannit sans que je puisse faire quois que ce soit car je n'avait pas de ***censuré***éction internet !!

maintenent j'essaye de prouver mon inocense et j'ai des preuves (devant une vrai cour je serait inocenté en moin d'un quart d'heure ) que ce n'est pas moi .

le truc c que j'ai été déclaré coupable AVANT de pouvoir me reconnecter sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Mwé moi tu m'a pas convaincu non plus parceque tu nous a meme pas dit que tu allez partir donc te mattre en MV cette histoire me parait louche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Flooder
Flooder
Fen


Nombre de messages : 515
Age : 117
Localisation : YveLiNeS
Date d'inscription : 07/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:05

Moui... et tu sais que ça m'est déja arriver cela? J'ai perdu mon premier compte ogame là dedans.

On m'en a passer un autre par bonter (merci les power ^^) et j'ai pu continuer...

Pour ce qui est des preuves, quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:19

si vous n'avez pas une bonne vision je suis désolé pour vous mais je peut pas y faire grand chose lol!

j'avait prévenu 2 jours avant les vacances que je partait mais que je ne pouvait pas me mettre en mode vacance donc j'ai demendé a un ami de sitter mon compte et le vendredi 16 il amit mon compte en mode vac d'après ce que g comprit .

en plus j'ai encore asser de raison pour savoir qu'il ne faut JAMAIS insulter une femme !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:21

Citation :
j'avait prévenu 2 jours avant les vacances que je partait mais que je ne pouvait pas me mettre en mode vacance

Pourquoi tu n'a pas pu te mettre en MV???



Citation :
j'ai demendé a un ami de sitter mon compte


Tu appele sa un ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:25

[scroll]je n'ai pas put car j'avais des flottes en mvt et après je n'ai pas eu le temps .
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:27

je ne suis pas comme certains membres de l'alliance : sa culpabilité n'a pas été prouvé donc il est inocent !( c'estce qu'ils disent dans les series télés (m7) )
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:17

dans ce cas si il est innocent vous etes coupables , c'est tout , c'est pas le christ , c'est un de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lysanderlord
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:29

Je voulais vous signaler qu'il n'y a pas eu que moi qui avait la possibilité de sitter le compte de dark gost et ça dark gost il a oublié. En tt cas je suis innocent et je crois aussi que dark gost est innocent malgré une chose que j'ai appris et que je ne tient pas à dire sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:31

je signal qu'il y a des logiciels pour trouver des codes !

je ne suis pas coupable et j'ai toutes les preuves . Darkside j'ai déja parlé avec toi et tu pense vraiment que je serait capable d'envoyer des messages aussi débiles que ça !!
la bonne affaire si votre inteligence ne dépasse pas la limite du zero c'est que vous avez abusé de l'apéro ! comme dit le dicton .

bon c'est pas tout mais les personnes non intelligentes non rien a faire sur ce topic merci !

comme je le disait tout a l'heure, je ne peut pas etrecoupable, là ou j'était il n'y avait meme pas d'ordi !Vous imaginez l'horreur !comment peut-on survivre ?! et bien moi j'avait trouvé l'astuce :
8H00 réveille 9H00 sur les pistes 17H00 on rentre et on ouvre un livre !
19H00 on mange 20H00 on se couche

après la seul connection a internet possible : le wap de mon portable !
mais comme tout le monde le sait ça coute une fortune et je ne l'utilise pas, comme le prouve ma facture de teléphone !

maintenent que j'ai tout expliqué qui pense que je suis toujours coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:34

j'espere que tu me prend par pour un non intelligent car tu devrais etre assez grand pour savoir que sa porte a confusion et nous allons reflechir a cette question , je te connais un peu certe je ne pense pas que tu les faits mais ca ne dit pas que tu l'à pas fait poour autant , en ce qui concerne ce qui passé je pense savoir comment decouvrir qui est le coupable
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:37

t'inquiete pas je t'ai déja parlé et le message ne s'adréssait pas a toi mais au personnes suséptible de rentrer sur ce topic pour dire que je suis un sale raciste .
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

comment on pourait trouver le coupable ? verification d'IP ?
Revenir en haut Aller en bas
lysanderlord
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:53

Tu sous-entend que je ne suis pas intelligent dark gost ?? En attendant j'ai 2 preuves qui te mettent coupable de ce que tu as envoyé. Par contre évite de sous-entendre que c'est moi qui est envoyé ça stp car tu n'as pas de preuve et puis ce jour là ( le 13/02) j'avais un gros problème avec internet (virus).
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:56

oula !! il y a un bug !!! lol!

c'est pas de toi que je parlait !et puis je sous entend rien du tout !
je dit juste que cette semaine là c'est toi qui te chargait de mon compte . lol!
Revenir en haut Aller en bas
FreKoGueDiN
Posteur confirmé
Posteur confirmé
FreKoGueDiN


Nombre de messages : 394
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:00

Bon vos histoires Bidons on s'enfou Donc arréte ca Dark Gost tu peux méme pas assumer s'que tu dis . Aprés tu reviens pleurer ... tu te fou de la gueule du monde toi aparament.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:53

dark gost les doubles posts, les doubles posts bon dieu de bon sang !!!

2ème Avertissement
Revenir en haut Aller en bas
dark gos
Invité




je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:10

iln'y a pas de double poste mais bon ici c'est de Ma candidature que l'on parle .Donc si quelqu'un veut donné son avi sur ma culpabilté dans cette afaire de message qu'il me le dise sur le topic consacré a cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:13

dark gost a écrit:
iln'y a pas de double poste


Au que si qu'il y a double post.... (il faut t'acheté des lunettes.... a moins que tu saches pas qu'est ce qu'un double post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vous rerejoindre [Refusé]   je voudrais vous rerejoindre [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais vous rerejoindre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma candidature!!! [Refusé]
» zedicus est de retour [Refusé]
» re candidature... [Refusé]
» candidature de toxik [Refusé]
» je veux postuler [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: