OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]

Aller en bas 
+11
kres
Nirv
Halleks
Harès AO
Le Maraudeur
espadon le retour
LiquidSnake
Gaara
thybar
AlchImIste
zedicus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

Je revien a la charge !! What a Face
la derniere fois je n'ai pas put entrer dans cette alliance pour manque de points ( il m'en fallait 100k ) maintenant je les ai donc je repose ma candidature !
mon pseudo ingame est zedicus, je suis un ancien de la W_Ot que j'ai du quitter car mon ancien compte a été suprimé ...j'ai ensuite rejoint la SCI_1 mais l'ai trouvé trop pacifique je l'ai donc quitté .j'ai 100k de points et suis un mineur acomplis .
dans la vrais vie je suis lycéen a concarneau, je lit et fait de l'ordi, pas d'autre loisir .
je veut rentrer dans cette alliance car c'est la seul ally dans laquelle je me sent bien ( membres simpas bon forum ... )
je suis présent sur le forum du moment que je postule ou que je fait partit de l'alliance
mintenent demendez ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
AlchImIste
No life
No life
AlchImIste


Nombre de messages : 3775
Age : 31
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

salut a toi et re bienvenue sur ce forum Wink



il faudrait quand méme que tu remplisse notre questionnaire

méme si tu est déja entrer en W_OT Very Happy



https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Diplomatie-f1/Candidature-f2/Candidature-W_OT-f5/A-lire-avant-de-fair-votre-demande-de-candidature-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Une fois ceci fait, tu me passe ton adresse msn ingame!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

a moi aussi stp c pour l'entretien que tu va passer ne tkt on n'est pas mechant c juste pour mieu te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

bon j'accepte les condition general ( comme ça c'estb dit )
je vous envoit mon adresse msn ingame
Revenir en haut Aller en bas
LiquidSnake
flooder abusif
flooder abusif
LiquidSnake


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : 68260
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

zedicus a écrit:
bon j'accepte les condition general ( comme ça c'estb dit )
je vous envoit mon adresse msn ingame

Alchi a dit REMPLIR LE QUESTIONNAIRE
pas simplement accepté la constution
pas sérieux tout sa manque de motivation sa me deplait deja
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:24

laisse lui un chance il a pe etre mal vu

mais pour te ratraper zedicus il va faloir faire une superbe prensentation en remplissant sa et nous donner pe etre plus d'explication apres si tu le veut.


https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Diplomatie-f1/Candidature-f2/Candidature-W_OT-f5/A-lire-avant-de-fair-votre-demande-de-candidature-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
AlchImIste
No life
No life
AlchImIste


Nombre de messages : 3775
Age : 31
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

LiquidSnake a écrit:
zedicus a écrit:
bon j'accepte les condition general ( comme ça c'estb dit )
je vous envoit mon adresse msn ingame

Alchi a dit REMPLIR LE QUESTIONNAIRE
pas simplement accepté la constution
pas sérieux tout sa manque de motivation sa me deplait deja



effectivement

il faut remplir ce formulaire Very Happy



le lien est ici
https://osatrackers.forumgaming.fr/Externe-c1/Diplomatie-f1/Candidature-f2/Candidature-W_OT-f5/A-lire-avant-de-fair-votre-demande-de-candidature-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

1° Nombre d'année ou mois passer dans ogame?
1 ans bientot
2° Quelle est votre parcourt durant ces temp-ci (nom des dernière alliance etc...)?
Si vous avez eu d'autre alliance, nous voudrions savoir pourquoi vous n'y étes plus!
W_Ot, SCI_1 , c.c.c.c soit on m'a viré pour rien soit je les trouvait trop pacifique(pour la SCI_1 )
3° Quelle est votre nombre de point?
102000pts
4° Quelles son vos motivations pour venir chez nous?
j'aime cette alliance car c'est la seul ou j'etait bien accueuilit, ici les membres sont sympats et il y a une bonne ambience !
5° Pourquoi nous avoir choisi?
parce que cette alliance a un bon forum et on s'y amuse, en plus les membres sont top sympats : VIVE MON LORD !!
6° Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
je me devloppe vit et peut apporter une aide au joueur moin accompli ( qui on - de poits que moi )
7° Connaissez-vous déjà des membres de notre alliance?
Si oui qui?
oui, je connait tout le monde a force de scouater et comme j'ai deja fait partit de l'alliance ...
8° Etes-vous mineur ou raideur?
mineur
9° Vous jouez pour le plaisir ou juste pour avoir une bonne alliance?
pour le plaisir !
10° Aimez-vous les forums?
i love it ! je participe beaucoup du moment que je postule ou que je fait partie de l'alliance .
11° Que pensez-vous de notre alliance?
elle est super ! il y a un forum hyperactif et on y discute tranquillement
12° Quelles es votre nombre de colonies (et vos volantes)?
8 colonie et aucune volante .
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

cool un bon point!
mais je ne comprends pas trop ca:

Citation :
soit on m'a viré pour rien soit je les trouvait trop pacifique(pour la SCI_1 )

peux tu m'eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur
Bourrin
Bourrin
Le Maraudeur


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Ds le coin d'la France
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

je suis pressé de lire la justification de cette phrase précisément, car je compte faire attention à chaque mot que zedicus va employer...! Question
( au fait je pense pas mal de préciser que lorsqu'il a été viré pour rien, c'est vaan et moi qui étions aux commandes de l'alliance, et si qq1 veut mon opinion en long et en large, je vous passe mon msn on parlera ça ne me dérange pas! )
Je préfère ne pas m'étaler + sur ce topic à ce sujet, mais mon future vote est dejà tout tracé... santa

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

Citation :
je suis pressé de lire la justification de cette phrase précisément, car je compte faire attention à chaque mot que zedicus va employer...!
De même

Citation :
au fait je pense pas mal de préciser que lorsqu'il a été viré pour rien, c'est vaan et moi qui étions aux commandes de l'alliance

Une précision, c'est zedicus qui avait quitté notre alliance pour rejoindre un de ses potes dans une nouvelle alliance qui n'avait aucun soutien et non nous qui l'avions viré.

Connaissant zedicus IRL, je peux vous dire que la seule fois où il s'est fait viré, c'était la W_OT qui l'avais fait et pour une raison valable. Les autres fois, c'est lui qui a décidé de partir tout seul.


Citation :
soit on m'a viré pour rien
attention zedicus là tu mens
Tu devrais faire attention à ce que tu écris zedicus

A part ça bonne candidature mais qui fait un peu lèche-C... surtout quand tu dis VIVE MON LORD. ta candidature a déja été refusé il y a 1 semaine donc fait attention zedicus
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:33

Ok je t'es rentré dans mes msn, je vais voir avec toi pour quand l'interrogatoir!

Nous serons 4 membre a te questionner!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:26

je suis de la partie aussi mais je n'est pas son msn quelqun pourai me le donner par mp
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

c'est bon je te le passe atta!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

( vous pouvez eviterde la passer a tout le monde ? c juste que j'ai une vie privée ! enfin je croit, une star comme moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Halleks
Modérateur
Modérateur
Halleks


Nombre de messages : 1490
Age : 223
Localisation : Sur ma planète^^
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Tu veux faire partie de l'alliance un jours ? si oui tu accepte les conacts ogame et puis ils vont te posé des questions pour voir si tu est bien ^^ Okay pas besoin de chipoté pour une adress msn et le pir c'est que c'est pas notre genre de donné des adress msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

C'est normal qu'il n'y ait aucun vote en interne ? Aucune réponse de Zedicus ?

Pour moi cela montre soit que ce joueur s'en fout ou soit qu'il y a un oubli de la part des administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:53

dit t'a 2 de QI ou quois ?
comme si je pouvait savoir qu'il n'y avait aucun vote en interne je pensait qu'il y en avait 1 !!
Donc maintenent je demende qu'on prenne ma 3 eme ( ou 4 eme ) candidature au serieux !
je VEUT etrer dans cette alliance et je ferait tout pour y entrer ont m'a demander de gargner 15000 pts je l'ai ai gagné, maintenant je pense que vous devriez faire attantion en rejetant d'OFFICE un membre potentiel surtout si se joueur est aussi doué que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:41

Pas la peine de répondre comme ça. Je sais très bien que t'a pas accès au secteur interne du con.
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:57

Doucement les gas !!! Arreter les insultes svp
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:00

Histoire de savoir, Pourquoi personne de répond à sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

faudrai voir, pour l'interro sur msn, car je te vois pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
kres
Pilleur
Pilleur
kres


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

Bon juste une petite précision pour ceux qui ne font pas parti de la W_OT (bientôt OT.3 j'espère Very Happy ): il dit pouvoir venir en aide aux membres qui ont moins de points que lui, et étant donné qu'il n'a que 100k points, cela représente...1 membre!
Donc pas très utile ^^.
Voila, sinon pas trop mal la candidature, même si je le trouve peu convaincant...il n'a QUE rempli le questionnaire...
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur
Bourrin
Bourrin
Le Maraudeur


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Ds le coin d'la France
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

dommage pour les insultes, on joue pas dans cet état d'esprit... Mais j'aime pas les joueurs en dessous de tout le monde en points et qui font style ils sont dieu! L'umilité est toujours mieux vu, et c'est, selon moi, une preuve d'intelligence... Voilà quoi! Plus je lis les messages échangés dans ce topic plus je me dis que ta mentalité n'est pas adapté à un jeu qui se veut distrayant, à un forum sous le signe de la bonne humeur, limite de la grande bande de potes...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» zedicus est de retour [Refusé]
» je veux postuler [Refusé]
» ma candidature!!! [Refusé]
» Demande de pacte SCI 1 [Refusé]
» re candidature... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: