OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]

Aller en bas 
+11
kres
Nirv
Halleks
Harès AO
Le Maraudeur
espadon le retour
LiquidSnake
Gaara
thybar
AlchImIste
zedicus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

zedicus a écrit:
dit t'a 2 de QI ou quois ?
comme si je pouvait savoir qu'il n'y avait aucun vote en interne je pensait qu'il y en avait 1 !!
Donc maintenent je demende qu'on prenne ma 3 eme ( ou 4 eme ) candidature au serieux !
je VEUT etrer dans cette alliance et je ferait tout pour y entrer ont m'a demander de gargner 15000 pts je l'ai ai gagné, maintenant je pense que vous devriez faire attantion en rejetant d'OFFICE un membre potentiel surtout si se joueur est aussi doué que moi !!

Arrow 1 Avertissement

vaan a écrit:
Pas la peine de répondre comme ça. Je sais très bien que t'a pas accès au secteur interne du con.

Arrow 1 Avertissement

-----------

Voilà comme ça ya pas de jaloux. Ca me fait pas plaisir de distribuer des avertos, mais là vous ne me laissez vraiment pas le choix...

Bref, où en sommes-nous avec l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Il n'y a pas eu d'entretien.

De plus, connaissant zedicus IRL quand je lui ai dis du c..., cela était une boutade et non une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

vaan a écrit:
Il n'y a pas eu d'entretien.

De plus, connaissant zedicus IRL quand je lui ai dis du c..., cela était une boutade et non une insulte.

Ah ok, mais à éviter quand même Wink Car içi on est sur un forum, pas IRL entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

arf j'avais pas vu les insultes mais sinon le vote aura lieu surement apres l'interrogatoire sur msn
et dans ces cas là dit le lui irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

ouais je sais. Excusez moi encore pour ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

faut ouvrir le debat, on ouvre le vote aprés l'interro!

je l'attend sur smn!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

super ! merci ! est-ce que vous pouriez faire le vote en interne en 48h maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:35

non surement pas.

deja commence par repondre sur msn aux questions de nos membres qui ont acceptés d'y participé.

la patience est une vertue donc soit patient et contente toi de repondre au mieu aux questions et de nous montrer que t'accepter dans l'alliance serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

tout d'abord, pas grave si vann ( alias dav pour les amis ) m'a fait une boutade .
pour l'interro, je propose que demain a 20H00 tout ceux qui veulent me questionner soit sur leurs ordis !

Ensuite je tiend a declarer publiquement que sebastien m' a envoyé 5 attaques de sondes en une journée ! ( il y en a qui cherche m'attaquer,j'en ai comme un pressentiment ! ) de plus :
Sebastien, ce n'est pas parce que dav est un ami INGAME que tu doit le suivre comme un toutou ok ? Après donne moi ton MsN pour que je sache pourquois tu t'obstine a vouloir m'attaquer .Je me souvient de menaces que tu a envoyé a un copain a moi mais qui me visait, a ta place jeferait attention .

voila c'est dit ( etje l'ai fait calmement pour une fois : progrès ! )
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:58

oui tu progresses mais maintenant il ne reste plus qu'a le faire par mp.

et ok pour le questionnaire demain soir a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nirv


Nombre de messages : 1069
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

Moi je veux bien assister à l'interro si le conseil m'en donne la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:00

Ce n'est peut-être pas l'endroit où je dois poster ce qui va suivre mais je tiens à le faire.

Zedicus déja au cas où tu ne l'aurais pas vu ou que tu ne le saurais pas, ogame est un jeu sans aucun rapport avec la réalité. Donc, je ne vois pas pourquoi tu dis ( alias dav pour les amis) vu que c'est en rapport avec la réalité ? Encore un oubli de ta part, je ne sais pas. Mon prénom étant personnel, il me semble normal que se soit moi qui le fasse connaitre et non toi.
Deuxièmement, j'ai relu plusieurs moi ton dernier message et ce qui me semble choquant c'est que tu prétend que se soit moi qui me suis servi de sebastien pour te sonder ? C'est faux car si j'ai envie de te sonder, je peux le faire moi même et ceci sans l'aide de personne.
Troisièmement, si sebastien t'a sondé ( comme tu le prétend), il est entièrement dans ses droit car tu ne fais pas encore parti de l'alliance à ce que je sache. Ces attaques de sondes restent à démontrer car ce n'est pas la première fois que tu portes des accusations grave sur sebastien. Concernant les "menaces" que seb t'a envoyé à toi et à ton copain, ce n'était en aucun cas des menaces. Vous avez mal interprété ce qu'il a voulu vous dire et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je laisserais seb en dire un peu plus à ce sujet.

Pour revenir à ta candidature, elle me semble plus envoyé pour acquérire de la protection que dans la réelle intention d'y participer. Si tu avais dis dès le départ quel était ton ancien pseudo, tous les membres de l'alliance se souviendrais peut-être de toi tu ne trouve pas ? Son ancien pseudo était dark gost qui c'est fait bloquer pour propos raciste il y a quelques temps déja. De plus, au lieu de reconnaitre sa culpabilité, il alla jusqu'à dénoncer ses amis. Il m'a surtout dénoncé ( avec l'aide d'un de ses potes bien sur car tout seul il n'aurais pas trouver les arguments adéquates), et ça je n'ai pas apprécié. Il vous à causer quelques problème avec la Maddevil, mais sans gravité.

Voilà j'ai dis ce que je voulais dire. Un conseil, je réfléchirais à deux fois avant de le réintégrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:42

Du calm, l'interro plutot demain 20h30

je fini l'entrainmeent a 20h^^


Faut encor que je vois si les autres sont la...
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Le Maraudeur
Bourrin
Bourrin
Le Maraudeur


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Ds le coin d'la France
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

Pour répondre à ce petit débat très simpatique, j'admettrais que j'ai effectivement envoyé des sondes à la plupart de tes planètes! Je l'assume et si ça te dérange, alors espionne moi fais toi plaisir! De plus, si j'avais voulu t'attaquer, je l'aurais déjà fait, tu as des colos rentables! Mon véritable but, et tu ne me crois pas si tu veux je m'en fou, c'était pour justement élargir mon opinion à ton sujet! Jusqu'à présent, j'ai eu de très mauvaises relations avec toi, entre le moment ou tu as laché la STD_1, puis lorsque tu as promis un raid sur les noobs etc... Encore maintenant, c'est plutôt mal barré version entente, seulement, ce soir, il y a l'interrogatoire et si ça se passe bien ça donnera lieu à un vote. (si je m'trompe pas je t'apprends rien...) Chaque vote compte, et je ne peux pas baser mon vote sur des rancunes personnelles (même si ces rancunes pèsent lourd dans la balance!). Tout ce que je sais de toi, c'est que tu n'évoluais pas quand tu étais dans la STD_1, que tu n'as que 100k points! Néanmoins, tu as de l'expérience aparemment, donc je dois réfléchir s'il serait bon, selon moi, que tu entres dans la OT! (même si on peut pas se blérer, j'ai pas à t'empécher par mon vote d'entrer dans l'ally! au pire on s'adresse pas la parole!) Je suis pas un toutou, contrairement à ce que tu penses! J'ai confiance en Vaan (et pas en toi), mais je tente d'être un peu objectif au moins!
Sache que mon but est uniquement d'évoluer dans le jeu, non pas de m'amuser à déblatérer sur les gens, c'est pas le truc le plus passionnant qu'il y ait à mon goût...
Sur ce, je te remercie pour les soupçons non fondés que tu as porté sur moi et te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

tout d'abord, j'attend de pied ferme l'interro !
vann au cas ou tu ne le savait pas c'est ma 3ème candidature donc tout le monde sait qui je suis ! lol!

sebastien je sait que tu a 300k de pts mais ce n'est pas une reson pour te la peter je tiend a signaler que d'ici peu j'ai des chances d'aquerir un compte a un copain, un compte a 1 million de points !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : En train d'exploser ta planete (Metz , lorraine )
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

Contre son integration pas forcement car il me plait pas , mais d'apres tout ce qui c'est dit le faire rentré dans l'alliance peux créé des enguelades entre membre. Donc il aura le droit a une 4eme candidature pour moi. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur
Bourrin
Bourrin
Le Maraudeur


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Ds le coin d'la France
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

Je te rappelle qu'avec 300k points sur ce fofo, je suis qu'un noob, alors je ne m'en sers pas comme protection! De plus, le nombre de points, et toutes ces conneries, ne permettent pas de se la péter, et j'estime ne pas le faire dans le message précédent! Je ne m'abbaisse pas à des menaces non plus, contrairement à toi! Sache une chose: selon moi, rien ne vaut l'humilité, et c'est bien une leçon que tu n'as pas apprise! Tu veux m'attaquer avec un compte à 1M de points? Fais le! T'as aucun mérite si ce n'est pas un compte que tu as monté toi même! Je perdrais alors des points, mais pas ma fierté!
Si ça te fait plaisir de menacer...
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

a j'arrive au bon moment apparemment ^^

sebastien, zedicus et Vaan
on se calme ce n'est n'y la partie ni le forum pour regler vos comptes et problemes personnels zedicus postule pour la 3eme fois tout le monde doit le connaitre donc pas la peine de polluer le topic avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

Comme tu l'a dis tout le monde doit le connaitre et ben pour ceux qui ne le saurait pas, je l'ai dis.

Me consernant, je suis calme quand j'envoie des messages. Donc me calmer encore plus c'est pas possible.

Si moi ou sebastien répondons comme ça c'est tout simplement car qu'un membre qui postule pour l'alliance ne respecte pas les règles du jeu, ils nous insultent, sous-entend certaine choses et se croit surtout indispensabe.
Comme dis le proverbe des chasseurs: " Un lapin ne sort du terrier que si il se sent en danger ou pour se nourrir "
Par là je veux dire, que moi et seb n'aurions jamais répondu de cette façon s'il n'y avait pas eu quelqu'un pour nous forcer à le faire. C'est zedicus le fautif dans cette histoire et pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

oui mais tout le monde pollut ce topic y compris moi en essayant de remettre de l'ordre donc il a tout a fait le droit de postuler dans cette alliance si ca lui chante
point final
et maintenant si vous postez c'est sur la candidature de zedicus
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:08

pour ceux qui ne l'aurait pas mon adresse msn est : pierrechesneau@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur
Bourrin
Bourrin
Le Maraudeur


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Ds le coin d'la France
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:09

oui, moi ça me va, pas de pb, j'ai dit ce que j'avais à dire, s'il veut rajouter qq chose, qu'il me contact via mp! Desolé de polluer ce topic c'est le dernier message que j'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:13

Bon alors maintenant je pense qu'on peux lancer les votes Wink

On te tiens au courant biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

ok merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

interro toujours pas fait donc pas de vote puisque méme pas encor de debat!

Macragge aurais tu oublier les dernier changement?
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» zedicus est de retour [Refusé]
» je veux postuler [Refusé]
» ma candidature!!! [Refusé]
» Demande de pacte SCI 1 [Refusé]
» re candidature... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: