OT-Peuples Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OT-Peuples Réunis

Forum des Peuples Réunis sous la bannière de l'OT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]

Aller en bas 
+11
kres
Nirv
Halleks
Harès AO
Le Maraudeur
espadon le retour
LiquidSnake
Gaara
thybar
AlchImIste
zedicus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harès AO
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Harès AO


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:01

Déja pour information je n'harcèle personne, certes je t'ai demandé ce service pour testé ton amitié car j'aimerais juste te dire que de 1) j'ai l'adresse de son blog et de 2) j'ai obtenu son numéro de portable car oui zedicus elle a un portable. Concernant son blog, j'ai son adresse depuis un mois au moins et son numéro je l'ai eu hier.
Concernant les soi-disant message que je t'ai envoyé, 3 fois par jour comme tu le dis c'est entièrement faux. Je ne sais pas pkoi tu as inventé ça surtout que les seuls message que je t'ai envoyé c'était pour te demander de 1) pkoi tu avais mis ton compte en MV et 2) si tu avais eu ton compte à 1 millions de points.

De plus, je ne suis pas déçu sentimentalement mais déçu par toi zedicus, je m'attendais à un peu mieux de ta part au lieu d'inventer des soi-disant excuses pour m'opposer à ton entrée.

Explication: zedicus prétend m'avoir aidé à rentrer dans la OT mais je ne vois pas comment puisque j'ai moi-même posé ma candidature et je n'ai eu aucun encouragement de sa part dans celle-ci. Au départ, il est vrai que je me suis dis que je rentrerais dans la OT car zedicus y rentrerais du coup j'ai envoyé ma candidature et elle a été accepté assez rapidement. Mais après j'ai remarqué que zedicus cherchait une alliance juste pour être protégé et non pour participer à la vie de l'alliance ( a part flooder c'est tt). Cette oposition c'est faite bien avant que je lui demande ce service. De plus, je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement mais il y a 2 jours mon ordi était en panne du coup, j'ai demandé a seb ( le maraudeur) de s'en occuper. Je pense que zedicus a été tout simplement déçu et jaloux que je confie mon compte à seb. J'ai reçu ce message insultant le lendemain.

Maintenant, je pense que zedicus va faire en sorte que je sois vu comme un menteur.... pour je sorte de l'alliance et pour qu'enfin il y entre. J'espère juste que quelques personnes me soutiendront. Je oeu déja compter sur quelques personnes fidèles.

En conclusion, je dirais que zedicus est encore un peu faible d'esprit et que ses perceptions sont celle d'un "homme" jaloux. Ses arguments sont mots pour mots ceux de sont pote, qui je ne sais pour quelles raison nourrit en lui une rencoeur depuis pas mal de temps déja alors que je lui ai jamais rien fais de méchant et d'offensant.

PS: Zedicus, tu as lamentablement échoué à ce test. Tu es tombé dans des pièges que seul les débutants n'aurait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

tout à fait mais je vous l'ai deja dit.
vos histoires irl ou memes ig qui ne concernent pas directement l'alliance doivent rester par mp.
mais tu fais bien de nous le montrer au moins on se fait une idée sur ce zedicus mais pas la peine d'epiloguer dessus pendant trois pages
et zedicus encore un message du genre ou une insulte quelle soit ig ou sur le fofo je verrouuille et archive ta candidature et de toutes manieres tu ne sera pas accepté dans l'alliance car, trop d'histoires tournent autour de toi donc pas la peine de nous pourrir l'ambiance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:07

espadon le retour a écrit:
tout à fait mais je vous l'aç deja dit.
vos histoires irl ou memes ig qui ne concernent pas directement l'alliance doivent rester par mp.
mais tu fais bien de nous le montrer au moins on se fait une idée sur ce zedicus mais pas la peine d'epiloguer dessus pendant trois pages
et zedicus encore un message du genre ou une insulte quelle soit ig ou sur le fofo je verrouuille et archive ta candidature et de totues manieres tu ne sera pas accepté dans l'allaince car, trop d'histoires tourne autour de toi donc pas la pein ede nosu pourrir l'ambianc emaintenant

Oui vos histoires IRL ne nous concernent pas.

Je vois pas le rapport avec la candidature.

Et pour l'interrogatoire ? Une date et une heure ont-elles étés fixés ???
Revenir en haut Aller en bas
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:09

oui tout à fait Lord ou vous en etes avec votre interrogatoire donc zedicus evite de nous faire perdre des masses de temps et fixe une bonne fois pour toute une dâte
Revenir en haut Aller en bas
zedicus
Recycleur
Recycleur
zedicus


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

qui peut ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gaara


Nombre de messages : 2149
Age : 40
Localisation : entrain de t'attaquer
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:50

moi je pe mais il faut quil y est lord ou thybar ou meme les deux sinon se sera pas valide comme entretient
Revenir en haut Aller en bas
thybar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
thybar


Nombre de messages : 2262
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:46

tu post a 18h pour demander le soir méme demande un peu plus a l'avance emrci!
Revenir en haut Aller en bas
https://osatrackers.forumgaming.fr
espadon le retour
Super Modérateur
Super Modérateur
espadon le retour


Nombre de messages : 3705
Age : 31
Localisation : en train de lancer des cristals 30
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:24

je veroruille la candidature et je bannit zedicus du forum pourquoi?

par ce que regardé:

vaaan extenué ma donné son mdp forum pour que je puisse y reagrder les messages de zedicus ce que j'ai fais et voila ce que j'ai trouvé:

(mefiez vous du niveau car, il ets vraiment tres tres bas)

Citation :
salut du con t forcé de m'empecher d'entrer dans l'ally ?
nn je croit pas t qu'un guignol qui a la grosse tete dés que tes devant ton pc !
camille t'm pas, c pas une raison pour faire chier le messager mdr !
putain quel gogol et tu t'etonne de pas avoir d'AMIS veritable, dans la realité, qui te font ENTIEREMENT confience !
merde, quel con tu est je pensait que tu etait plus inteligent que ça ! Mais non, tu est en terminal et tu va refaire une année d'allieur parce tu n'est qu'un gamain qui prefere jouer sur l'ordi que de reviser !
tu me prend pour un con en disant que tu revise pendant 8H alors que t'est connecté toute la journée sur ogame ?
Moi je t'ai aider a entrer dans l'alliance tu m'empeche d'y entrer, tu me demende le numero de camille que evidement je ne peut pas avoir et tu m'engueule parce que t'est meme pes foutu de la regarder de prèt pour voir si elle en a 1 de portable ! En plus t'a rien entre les jambes, tu n'est meme pas capable d' engager une coversation avec elle !
sale fion !
tu croyait qu'elle s'interraisserais a qq'1 comme toi, un menteur qui lui raconte n'importe quois pour sortir avec elle, cretin, comme si je savait pas que tu lui avait dit que tu n'aimais pas jouer au jeux videos !
en plus tu n'est q'1 idiot car ELLE elle aime jouer sur l'ordi ! paumé !

cordialement : pierre chesneau ton destesté ex-ami !

et

Citation :
pour ton info tu n'a ni son portable ni son blog !
naninaninereeuhh !
j'ai ete voir sur les pages blanche elle a une box donc son num de portable est concidéré comme nul, inexistante nananinanère !
pour l'avoir faud lui demender c pas compliqué pourtant t'a jamais reussi a lui parlé tralalalalèreuh donc tu a ENCOR menti doubidoubi !
dans l'ally y'en a 2 qui savent que té qu'un menteur trouloulidakistari !
pour finir ras du cul de tes imbecilité de gamain ton truc je l'ai vu dé le premier jour parlililapamour !
" quand le maitre tu depassera la caillou de sa main tu retirera "
pour l'instant question manipulation tu l'a dans le posterieur !
tu croit tout ce que l'on te raconte parlalcompte !allé 30 pompes !
moi fou ? JAMAIS ! il faud que tu laisse d'abord les autres ce faire une idée de toi, tu n'a jamais su que je savait tout ce que pensait camille et trouve pas sa bizard d'allieur ! tiend comme c'est bizard !! comment un cretin comme moi peut savoir ce qu'elle pense ?
...
...
...
ahh j'ai une idée je SUIS elle !
non ce n'est pas super comprehensible autre solution :
...
...
je suis devin !
manque de logique .
essaye encor je sait que tu peut y arriver !

allé devine comment je sait tout ça donne moi une reponse je te dit si elle est vrai ouy fausse !

oui là il est vraiment tres bas ce zedicus
donc j'ai l'autorisation de lord et la mienne xd

fermé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Lord Macragge


Nombre de messages : 1765
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

J'ai donné le feu vert à espadon pour le bannissement.

J'ajoutes également que zedicus, pour ses propos, se retrouvera certainement en liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]   candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zedicus[refusé et zedicus bannit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» zedicus est de retour [Refusé]
» je veux postuler [Refusé]
» ma candidature!!! [Refusé]
» Demande de pacte SCI 1 [Refusé]
» re candidature... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OT-Peuples Réunis :: Archives du forum :: Archives publiques :: Diplomatie-
Sauter vers: